Macron tire sa révérence
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Macron tire sa révérence
Je n'y comprends plus rien à votre discussion. Macron est pied-noir ou j'ai loupé un truc? 
Non , monsieur george pau langevin est pied-noir ........de plus , les deux !
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est surtout un pinaillage sur une erreur de ma part, qui m'a été reproché, avec des leçons de littérature, et des allusions à mon attachement outre-mer (sic)Stounk a écrit : Je n'y comprends plus rien à votre discussion. Macron est pied-noir ou j'ai loupé un truc?
Voili voilou
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Anne32
- Posteur DIVIN

Non, ce n'est pas un sujet tabou, mais qui date quand même de plus de 50 ans,alors qu'aujourd'hui nous avons de sacrés problèmes à résoudreLion blanc a écrit : Ne parlons pas des pieds noirs, c'est du HS...
Mais, si quelqu'un veut rouvrir le sujet qui a été maintes et maintes fois évoqué, pourquoi pas?????
Seul le mulet renie ses origines
Il préfère parler de son oncle......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ah bon t'as l'impression? pas moi.Stounk a écrit :
Ou parce qu'ils ont compris que partout où ça se mettait en place, les gens en prenaient plein les dents.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

les classes moyennes à l'étranger ne sont pas plus pauvres qu'en france.Stounk a écrit :
Pour rendre les classes moyennes plus pauvres? Assurément.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Crapulax
- Administrateur

Tiens il y avait un super concert à Fréjus il y a peu de temps ou David Rachline avait invité cet Artiste a se produire en concert.Lion blanc a écrit : Ne parlons pas des pieds noirs, c'est du HS...
Peut-être que Anne le "connait".....
C'est son album de 81 que j'eu l'occasion d'avoir dans les mains en premier.
C'est un engagé pro-Algérie Française et pro-Indochinois....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Si Macron a tiré sa révérence espérons qu'après ce 'jour d'après' que médias , politologues en tout genre tirent aussi leur révérence … ! Leurs commentaires furent toujours les mêmes .et tournent en boucle....Pas de soutien , pas d'argent...pas de programme . pas solidaire pour la gauche gouvernementale ...Dénigrement général de la classe politique de droite ...Bref
Le seul argument peu entendu , est que Macron avec son potentiel à la mesure de son ambition vise un jour à devenir Président .et j'en viens au fait qu'il n'a que 38 ans … ! Et si cette situation actuelle et jugée par lui propice pour ne faire qu'un 'tour de chauffe'..Alors Combien même la candidature de Hollande ..avec peu d'argent...peu de soutien ...etc Macron déciderait de se présenter au 1 er tour ?? .Rien que pour 's'évaluer ' grandeur réelle mieux que les sondages ne le feraient et Si ?? il ne ferait que 10% ou un peu moins cela ennuierait cependant pas mal l' establishment politique dans le contexte 2017 quelqu 'en soit le résultat final
Le seul argument peu entendu , est que Macron avec son potentiel à la mesure de son ambition vise un jour à devenir Président .et j'en viens au fait qu'il n'a que 38 ans … ! Et si cette situation actuelle et jugée par lui propice pour ne faire qu'un 'tour de chauffe'..Alors Combien même la candidature de Hollande ..avec peu d'argent...peu de soutien ...etc Macron déciderait de se présenter au 1 er tour ?? .Rien que pour 's'évaluer ' grandeur réelle mieux que les sondages ne le feraient et Si ?? il ne ferait que 10% ou un peu moins cela ennuierait cependant pas mal l' establishment politique dans le contexte 2017 quelqu 'en soit le résultat final
Pourquoi seulement 10% ? Macron est le politique le plus populaire dans l'opinion publique !Peracetic a écrit : Si Macron a tiré sa révérence espérons qu'après ce 'jour d'après' que médias , politologues en tout genre tirent aussi leur révérence … ! Leurs commentaires furent toujours les mêmes .et tournent en boucle....Pas de soutien , pas d'argent...pas de programme . pas solidaire pour la gauche gouvernementale ...Dénigrement général de la classe politique de droite ...Bref
Il peut espérer beaucoup plus.
Et si il est élu, il n'a pas de majorité, avec qui gouvernera-t-il ? On entend souvent cette interrogation ... Et bien c'est très simple, Macron s'est toujours déclaré de gauche ... donc tous les députés PS voulant conserver leur siège ou en conquérir un nouveau se rallieront tranquillement. Et si cela ne suffit pas, son mouvement En Marche , n'étant ni de droite ni de gauche, il pourra ratisser quelque peu vers sa droite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

je ne sais pas si il est populaire, mais il ne m'inspire pas confiance , je ne sais pas pourquoi.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Par contre, dans certains pays plus riches, il y a plus de pauvres. Si c'est le modèle de société qui te fait rêver, grand bien te fasse.Fonck1 a écrit :
les classes moyennes à l'étranger ne sont pas plus pauvres qu'en france.
-
lionel59
- Posteur de Bronze

Si vous voulez des arguments... cf https://www.upr.fr/actualite/france/mac ... -perditionFonck1 a écrit : je ne sais pas si il est populaire, mais il ne m'inspire pas confiance , je ne sais pas pourquoi.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Macron s'en va?
Ma cé oune grande catastrophe!!!
La France est foutue!

Ma cé oune grande catastrophe!!!
La France est foutue!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Trop jeune en 2007 pour avoir été recruté par Sarkozy?le chimple a écrit :
Je me suis toujours demadé pourquoi il a accepté de rentrer dans ce panier de crabes !
Même suffisance, même vulgarité de sentiment, même narcissisme, même arrivisme.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"