Si ils mettent le fn c'est aussi qu'ils en auront marre de voir les autres partis minimiser le développement du salafisme et autre communautarisme, eux aussi auront ce qu'ils ont cherchés.Une immersion dans la vraie vie leur rendrait la vue, comme celui ou celle qui épouse fonck1.Fonck1 a écrit :
non.
c'est simple, si les français sont assez débiles pour mettre en politique des gens complètement débiles et incompétents,c'est qu'il auront la politique encore pire qu'ils méritent.
ça prouve le niveau général des français,c'est tout.
La petite fille Le Pen...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: La petite fille Le Pen...
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Relax a écrit :
Non, elle est encore jeune, elle doit progresser et apprendre son boulot pendant encore plusieurs années.
Il se trouve qu'elle est la petite fillotte de Jean marie lepen et que c'est son seul mérite.
Mis à part ça, et comme tu as pu le constater sur la vidéo, elle n'est pas à la hauteur.
Marine lepen était ridicule face à Mélenchon en direct live devant des millions de téléspectateurs.
Les lepen n'ont jamais exercé la moindre responsabilité exécutive élective, c'est tous des tocards !
Jetez votre venin, ça ne changera en rien mon avis, bien au contraire.
Modifié en dernier par gobsec le 30 septembre 2016 20:49, modifié 1 fois.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ca dépend ce que t'appelles " en savoir plus" . Je connais des petits de 15 ans très futés et très malins , ET , des abrutis de 50 ans complètement à la masse , sans aucune culture ni intelligence dans tout les domaines qui existent .Fonck1 a écrit :
oh la pauvreeeeee,on devrait l'épargner en plus?
le savoir n'a pas d'age? évidement si,dans tous les cas,on sait pus à 60 qu'à 25.
Parfois , l'âge ne veut rien dire .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
tu confonds intelligence et savoir,ce qui n'a rien à voir.Darksider a écrit :
Ca dépend ce que t'appelles " en savoir plus" . Je connais des petits de 15 ans très futés et très malins , ET , des abrutis de 50 ans complètement à la masse , sans aucune culture ni intelligence dans tout les domaines qui existent .
Parfois , l'âge ne veut rien dire .
on peut être vif d'esprit,et complètement idiot.
on peut savoir et être complètement inactif.
en tous cas,le savoir vient avec le fait d'acquérir des informations.
évidement,quand tu es jeune,t'as un potentiel d'entrée bien moins évident que quelqu'un de largement plus âgé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

en gros tant qu'elle sait parler le reste tu t'en fous ?gobsec a écrit :
Pour moi non, je la trouve compétente et à la hauteur de ses adversaires sur les plateaux pour ne pas s'en laisser conter.
Donc qu'elle vienne de la famille Lepen ou d'ailleurs je m'en tape les bretelles.
Je sais pas si c'est héréditaire mais ils ont de la répartie dans la famille, si ils n'avaient pas eu ce talent d'ailleurs ils ne se seraient pas hissés où ils sont mine de rien aujourd'hui.
ha ben du coup, ça m'éclaire sur une question qui me taraude depuis des mois. comment peut on élire députée une nana de 24 ans (je crois ?) sans expérience professionnelle, sans expérience (ou peu) de la vie, sur la seule base de sa filiation et de son parti.
en plus ça sent pas du tout la manipulation pour permettre au parti bleu marine de fédérer également les lepenistes. qu'ils sont mignons
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Relax
- Posteur DIVIN

gobsec a écrit :
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis !
Aujourd'hui nous ne savons pas qui sera candidat et quels seront les programmes et à partir de là, il est bien difficile de savoir définitivement pour qui on votera.
Mais bon, connais-tu beaucoup de salariés qui seraient d'accord de travailler 39h payées 35 ?
Moi non !
Tu connais beaucoup d'épargnants qui souhaitent des dévaluations en cascades et le contrôles des changes ?
Moi non !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
en fait,le français se fout que son pays soit bien géré,ce qui l'importe,c'est que sa représentante soit blonde et bien foutue.coincetabulle a écrit :
en gros tant qu'elle sait parler le reste tu t'en fous ?
ha ben du coup, ça m'éclaire sur une question qui me taraude depuis des mois. comment peut on élire députée une nana de 24 ans (je crois ?) sans expérience professionnelle, sans expérience (ou peu) de la vie, sur la seule base de sa filiation et de son parti.
en plus ça sent pas du tout la manipulation pour permettre au parti bleu marine de fédérer également les lepenistes. qu'ils sont mignons
c'est pas grave si elle est conne.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Il est amusant de constater qu'elle NE SAIT PAS citer "deux ou trois exemples de MESURES SOCIALES" de SON PROGRAMME.gobsec a écrit :
C'est beaucoup plus significatif de ce qu'est vraiment le FN qu' ignorer le nombre d'habitants de la région PACA.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Absolument.Hdelapampa a écrit :
Il est amusant de constater qu'elle NE SAIT PAS citer "deux ou trois exemples de MESURES SOCIALES" de SON PROGRAMME.
C'est beaucoup plus significatif de ce qu'est vraiment le FN qu' ignorer le nombre d'habitants de la région PACA.
D'ailleurs c'est une caractéristique propre aux leaders du FN. Philippot ou Marine Le Pen sont de très bons orateurs tant qu'ils n'ont personne en face pour les contredire et les mettre face à leurs incohérences. Je ne parle évidemment pas des journaleux, qui leur servent la soupe sans même faire semblant de faire leur boulot correctement. Mais à CHAQUE FOIS qu'ils se retrouvent face à quelqu'un qui sait de quoi il parle, soit ils cherchent à esquiver la confrontation qu'ils savent à leur désavantage (Marine Le Pen face à Mélenchon, parce qu'elle savait pertinemment qu'il allait la démolir facilement), soit ils s'embrouillent et finissent par bafouiller et se contredire. Dès qu'on sort des généralités, des invectives et des lieux communs, la façade FN vole en éclats. J'ai souvenir d'un débat entre le pourtant sinistre Eric Besson et Marine Le Pen, où cette dernière s'est faite humilier à un tel point qu'elle en avait presque les larmes aux yeux.
Moi j'attends surtout le journaliste qui les interrogera sérieusement sur leur action au Parlement européen. Là, il y en a des choses à dire pour qui s'intéresse au sujet, on est dans le concret et plus dans les discours d'intention, ils ont un bilan et une action qu'ils se doivent D'ASSUMER. Et vu les énormes contradictions entre le discours de façade et la REALITE de leurs prises de position, le double discours est tellement flagrant que logiquement la baudruche devrait exploser très vite et se retrouver là elle est sa vraie place : dans les poubelles de l'Histoire.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu l'as dit : jamais d'avis, en l'occurence ce n'est pas ma spécialité.Relax a écrit :
![]()
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis !
Aujourd'hui nous ne savons pas qui sera candidat et quels seront les programmes et à partir de là, il est bien difficile de savoir définitivement pour qui on votera.
Mais bon, connais-tu beaucoup de salariés qui seraient d'accord de travailler 39h payées 35 ?
Moi non !
Tu connais beaucoup d'épargnants qui souhaitent des dévaluations en cascades et le contrôles des changes ?
Moi non !
Il faudra trouver d'autres arguments bien plus convaincants que vos ragots.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

(Marine Le Pen face à Mélenchon, parce qu'elle savait pertinemment qu'il allait la démolir facilement
dans tes rêves seulementJ'ai souvenir d'un débat entre le pourtant sinistre Eric Besson et Marine Le Pen, où cette dernière s'est faite humilier à un tel point qu'elle en avait presque les larmes aux yeux.
C'est tellement vrai qu'elle risque fort d'être au deuxième tourexploser très vite et se retrouver là elle est sa vraie place : dans les poubelles de l'Histoire.
J'aurai bien ri moi
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Relax
- Posteur DIVIN

Il n'y a pas de ragot, tout est factuel :gobsec a écrit :
Tu l'as dit : jamais d'avis, en l'occurence ce n'est pas ma spécialité.
Il faudra trouver d'autres arguments bien plus convaincants que vos ragots.
- la vidéo de Marion Maréchal qui se liquéfie dès qu'on lui demande ce qu'elle propose pour améliorer la vie des gens de la région.
- le débat face à Mélenchon ou Mme lepen ( Marine, pas sa nièce Marion ... ) se fait atomiser en direct live devant des millions de téléspectateurs au point que son père Jean marie s'est senti obligé dès le lendemain de demander un débat face à Mélenchon pour laver l'honneur de la famille.
C'était à l'époque ou Jean marie n'avait pas encore été trahi par sa fille Marine sous la pression de Philippot.
Aujourd'hui Jean marie lepen traiterait sa fille d'incapable et on ne pourrait pas lui donner tort sur ce point précis.
C'est factuel, la famille lepen est un ramassis de tocards, tu ne peux pas prétendre le contraire parce que les faits sont là !
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Je n'ai jamais vu un lepen se ramasser une branlée d'une façon générale.C'est dans tes rêves.Que ces gens ne te plaisent pas est une chose, que tu veuilles qu'ils ne plaisent pas à tout le monde en est une autre.On peut tous être déstablilisés à un moment ou un autre même toi, ce qui n'apporte donc pas de conclusion spécifique.Ces gens ont fait, font et feront partis du paysage politique, que tu le veuilles ou pas.
Quand c'est quelqu'un de gauche qui est concerné tu ne dis rien et ne dira rien du tout.Ce procès d'intention est du dernier ridicule.La moindre erreur de leur part fait qu'on leur tombe dessus, pas les autres à part l'ump, venant de ta part,comme c'est bizarre
Je suis comme beaucoup de gens, qu'ils disparaissent de l'échiquier politique serait une tragédie pour la démocratie.C'est un parti qui a su évoluer depuis JM.Que cela te plaise, ou pas.
Ton sectarisme ne m'invite à faire qu'une seule chose : te foutre une branlée en la mettant dans l'urne dès le premier tour.Ce que je comptais même pas faire.
Quant aux 35h elles seront supprimées un jour c'est une question de temps, d'autres ne le diront d'ailleurs pas comme ça, ce sera fait subrepticement en habillant, en édulcorant, etc.Pose toi plutôt la question suivante : était-ce judicieux de l'avoir fait, depuis tout est mystérieusement plus cher aussi depuis.Pour moi ça l'aurait été que un un seul cas : que les gens ne soient pas rémunérés 39 en travaillant 35.Là ça aurait réellement fait de l'emploi, mais avec les gens ne pensant qu'à eux même ce n'était pas gagné.
Quand c'est quelqu'un de gauche qui est concerné tu ne dis rien et ne dira rien du tout.Ce procès d'intention est du dernier ridicule.La moindre erreur de leur part fait qu'on leur tombe dessus, pas les autres à part l'ump, venant de ta part,comme c'est bizarre
Je suis comme beaucoup de gens, qu'ils disparaissent de l'échiquier politique serait une tragédie pour la démocratie.C'est un parti qui a su évoluer depuis JM.Que cela te plaise, ou pas.
Ton sectarisme ne m'invite à faire qu'une seule chose : te foutre une branlée en la mettant dans l'urne dès le premier tour.Ce que je comptais même pas faire.
Quant aux 35h elles seront supprimées un jour c'est une question de temps, d'autres ne le diront d'ailleurs pas comme ça, ce sera fait subrepticement en habillant, en édulcorant, etc.Pose toi plutôt la question suivante : était-ce judicieux de l'avoir fait, depuis tout est mystérieusement plus cher aussi depuis.Pour moi ça l'aurait été que un un seul cas : que les gens ne soient pas rémunérés 39 en travaillant 35.Là ça aurait réellement fait de l'emploi, mais avec les gens ne pensant qu'à eux même ce n'était pas gagné.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Renseigne-toi sur ce que fait ton parti favori au Parlement européen, ça te donnera un avant-goût de ce que sera leur politique en France.
Il y a comment dire, comme un "léger" décalage entre leur baratin et les faits concrets.
Et si, Marine Le Pen se fait atomiser dès qu'elle se trouve face à un adversaire sérieux, d'ailleurs elle le sait très bien et les fuit comme la peste.
Il y a comment dire, comme un "léger" décalage entre leur baratin et les faits concrets.
Et si, Marine Le Pen se fait atomiser dès qu'elle se trouve face à un adversaire sérieux, d'ailleurs elle le sait très bien et les fuit comme la peste.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

C'est faux, c'est l'idée que tu veux propager.Si elle les fuit c'est pour autre chose : elle attend que les autres partis s'éliminent seuls comme des grands en montrant leur incompétences respectives.Kelenner a écrit : Renseigne-toi sur ce que fait ton parti favori au Parlement européen, ça te donnera un avant-goût de ce que sera leur politique en France.
Quand au décalage, les autres, comment dire...
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect