Une équipe de TF1 violemment agressée par des
-
Mister.
- Posteur Habitue

Re: Une équipe de TF1 violemment agressée par des
Rien ne prouve l'origine ou la nationalité des personne responsable et ce n'est pas le plus important, le petits Français ne sont pas mieux même si certains (une minorité) se croient supérieurs.Et nous ne vivrons jamais dans un monde de bisounours. il faudra faire avec la violence qui fait parti du quotidien notamment dans Paris entre autre !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Pas d'accord, si on n'y met pas un terme, tous ces délinquants, de quelque origine qu'ils soient se sentiront encouragés et redoubleront de violenceMister. a écrit : Rien ne prouve l'origine ou la nationalité des personne responsable et ce n'est pas le plus important, le petits Français ne sont pas mieux même si certains (une minorité) se croient supérieurs.Et nous ne vivrons jamais dans un monde de bisounours. il faudra faire avec la violence qui fait parti du quotidien notamment dans Paris entre autre !
Une justice ferme, avec exécution de peine immédiate, fera réfléchir les plus hardis, et permettra à tous ceux qui vivent dans la peur de retrouver confiance
Trop facile de dire, on n'y peut rien, faut laisser faire.....Ah, politique de Gribouille quand tu nous tiens......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Mister.
- Posteur Habitue

Anne32 a écrit :
Pas d'accord, si on n'y met pas un terme, tous ces délinquants, de quelque origine qu'ils soient se sentiront encouragés et redoubleront de violence
Une justice ferme, avec exécution de peine immédiate, fera réfléchir les plus hardis, et permettra à tous ceux qui vivent dans la peur de retrouver confiance
Trop facile de dire, on n'y peut rien, faut laisser faire.....Ah, politique de Gribouille quand tu nous tiens......
En dehors des délinquants les plus aguerris (grand banditisme) c'est possible en étant plus sévère afin que les délinquants, ne se sentent plus en sécurité car dans certains cas la justice Française est parfois trop souple..
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
faut bien occuper la jeunesse désœuvrée.... 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mais bien sur qu'il y a a des raisons , de bonnes , de moins bonnes , de mauvaises et de tres mauvaises!
Laissons ceci aux sociologues , juges et historiens , Ce n'est ni de mon fait ni de ma responsabilite , desole !
Concernant les agresseurs , verts , blancs , noirs ou a rayures . Ils sont " toxiques " et n'ont selon moi aucune excuses valables
Concernant , les victimes , meme salariee du diable , ils ne meritent pas ce type de traitement ,
Que faire ? Hormis de ne pas trouver ca normal ou presque comme certains , aucune idee me concernant , je n'ai pas la competence je vote , paye mes rares pv , mes impots et donne a trois assos puis laisse faire ceux dont c'est le metier ou le hobby ....disent ils
Laissons ceci aux sociologues , juges et historiens , Ce n'est ni de mon fait ni de ma responsabilite , desole !
Concernant les agresseurs , verts , blancs , noirs ou a rayures . Ils sont " toxiques " et n'ont selon moi aucune excuses valables
Concernant , les victimes , meme salariee du diable , ils ne meritent pas ce type de traitement ,
Que faire ? Hormis de ne pas trouver ca normal ou presque comme certains , aucune idee me concernant , je n'ai pas la competence je vote , paye mes rares pv , mes impots et donne a trois assos puis laisse faire ceux dont c'est le metier ou le hobby ....disent ils
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Que faire ? Ben faire ce que prévoient les règles pénales de notre pays : enquêter, retrouver les coupables, les juger. C'est simple... il suffit de donner les moyens aux juges et à la justice de faire leur travail, et ne pas chercher à influer quoi que ce soit sous prétexte politicien...oups a écrit :
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.