Ridicule de chez ridicule.Kelenner a écrit :Enfin tu sais parfaitement que les gens qui votent à droite, et en particulier dans ce genre de primaire, ne vivent pas de "fins de mois difficiles", ce sont des gens très aisés comme tu sembles l'être, des retraités, des bourgeois, des cadres sups et des rentiers. Ton baratin ne marche pas avec les salariés, qui savent très bien à quoi s'en tenir avec des crapules du genre Fillon : travailler plus pour gagner moins, payer plus cher tous les produits de consommation courante, bosser jusqu'à ce que mort s'en suive, et tout ceci dans le seul et unique but que les parasites qui gagnent du fric sur le dos des autres (et dont tu fais probablement partie, pour tenir ce genre de discours) puissent en accumuler toujours et encore plus.Labrecche a écrit : J'ai suivi quelques interventions journalistiques, ce qui me fait rire, c'est que ces abrutis par le communisme n'arrivent pas à ce rendre compte que la proposition radicale puisse être choisie par des gens qui ont des fins de mois difficiles râlent en constatant que sur leur fiche de paie la ligne des déduction est toujours très longue et ne veulent plus croire à leur discours qui se résume ainsi: c'est pour votre bien qu'on vous le fout bien profond.(il est vrai que je fais parti de ceux qui leur donnent les clefs permettant de le penser, mais je n'ai pas besoin de les pousser fort mais parmi des cgtistes)
Qui au 2ème tour des primaires ce soir
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Qui au 2ème tour des primaires ce soir
- Relax
- Posteur DIVIN

Voter à la primaire ump n'est pas un crime ni une abomination.looping a écrit : Apparemment tu t'en accommodes assez facilement , honte à toi traître, un jour ou l'autre tu payera ta forfaiture !
C'est au contraire une assurance pour ne pas avoir un candidat de droite trop austéritaire qui conduirait l'économie française dans la récession.
Et accessoirement, ça permet de choisir le meilleur candidat de droite pour la gauche.
Perso j'ai le sentiment du devoir accompli
- zylto
- Posteur Titanesque

Voilà , c'est le mot que je cherchais pour te qualifier Kelenner: ridiculeLOFOTEN a écrit :
Ridicule de chez ridicule.
Mais comment peut on encore à ce jour encore en être la, je commence à comprendre le pourquoi de la situation de la France à ce jour, tout s'éclaire en te lisant
Il y a un tas de gens (riches, pas riches en activité ou pas) qui vont voter car ils savent très bien que le prochain président sortira des urnes dès ce soir et ils préférent que se soit quelqu'un qui a le plus d'atomes crochus avec eux et je suis persuadé que nombre de gauchistes n'y vont pas pour foutre le zouaille mais dans ce but (non la, je crois que je suis naïf sur ce dernier point de vue)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :Voter à la primaire ump n'est pas un crime ni une abomination.looping a écrit : Apparemment tu t'en accommodes assez facilement , honte à toi traître, un jour ou l'autre tu payera ta forfaiture !
C'est au contraire une assurance pour ne pas avoir un candidat de droite trop austéritaire qui conduirait l'économie française dans la récession.
Et accessoirement, ça permet de choisir le meilleur candidat de droite pour la gauche.
Perso j'ai le sentiment du devoir accompliet je vais suivre avec intérêt les résultats de ce 1er tour ce soir comme tout le monde.
Non, dis moi pas que tu as signé la charte??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Qui ? Mais... un âne ! Des ânesses et des ânes partout ! Aujourd'hui, pour redresser la France il faut avoir une main de fer dans un gant de velours !
(et un bon cerveau intègre).
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est ignoble de la part de l'ump d'entasser les électeurs dans une salle d'expositions complétement paumée et de leur quémander 2 euros par dessus le marché.Allora a écrit :Moi je vote normalement ds une école primaire mais là c'était ds la salle des fêtes et ds une salle d'expositionsRelax a écrit :
Le bon coté, c'est que c'était dans le même bureau de vote que lors des élections normales, une école communale, j'ai donc trouvé facilement.
il y avait bcp de monde ! autant qu'une autre élection![]()
![]()
et d'après moi tous les styles étaient représentés
dans la poubelle ( j'ai fait la poubelle !) : bcp de Sarkosy
L'ump ne changera donc jamais ... y'a que le pognon qui compte pour eux !
- Allora
- Posteur DIVIN

Certains ont oublié déjà !!!!
que la loi travail -qui introduit la flexibilité et une plus grande facilité pour licencier - vient d'être proposée et votée par ....la gauche 
Modifié en dernier par Allora le 20 novembre 2016 16:20, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit :Voilà , c'est le mot que je cherchais pour te qualifier Kelenner: ridiculeLOFOTEN a écrit :
Ridicule de chez ridicule.
Mais comment peut on encore à ce jour encore en être la, je commence à comprendre le pourquoi de la situation de la France à ce jour, tout s'éclaire en te lisant
Il y a un tas de gens (riches, pas riches en activité ou pas) qui vont voter car ils savent très bien que le prochain président sortira des urnes dès ce soir et ils préférent que se soit quelqu'un qui a le plus d'atomes crochus avec eux et je suis persuadé que nombre de gauchistes n'y vont pas pour foutre le zouaille mais dans ce but (non la, je crois que je suis naïf sur ce dernier point de vue)
Il n'a pas tort , dis moi ce que va gagner un type qui touche 1200€ par mois dans un boulot de merde avec l'élection de Fillon , travailler plus et plus longtemps pour gagner moins , ça fait pas vraiment envie , non ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- zylto
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :
La présidente du bureau de vote avait une vraie gueule de militante PS, du style vieille bourgeoise qui tire la gueule en permanence.
Un peu comme la mère Lebranchu à son époque
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Allora
- Posteur DIVIN

Au contraire la salle des fêtes de ma ville est toute neuve ... du coup j'ai visité un peuRelax a écrit :
C'est ignoble de la part de l'ump d'entasser les électeurs dans une salle d'expositions complétement paumée et de leur quémander 2 euros par dessus le marché.
pour les 2 € : pour la primaire de gauche en 2012 c'était 1€ 50 Relax
pas prévu que cela soit gratuit en janvier 17
la chute du nombre de militants/ d'adhérents au PS va nécessiter sûrement de l'argent aussi
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- zylto
- Posteur Titanesque

looping a écrit :
Il n'a pas tort , dis moi ce que va gagner un type qui touche 1200€ par mois dans un boulot de merde avec l'élection de Fillon , travailler plus et plus longtemps pour gagner moins , ça fait pas vraiment envie , non ?
Ah mais je suis d'accord avec toi, la situation de ce type ne s'améliorera pas en partant du principe que se soit fillon qui gagne et elle ne changera pas si c'est un des 6 autres
Et toi tu crois que si FH repasse sa situation va s'améliorer à ce type? au mieux il continuera à toucher ses 1200e pour le même travail de merde, si sa boite ne coule pas
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour lion blancLion blanc a écrit :Les primaires donnent l'occasion de faire une grosse pré-campagne très médiatique sans décomptage du temps de parole...Peracetic a écrit : Peu m'importe … !
la primaire : Une mascarade politico médiatique ...le plus déprimant c'est que celle de gauche va suivre …...il y a eu suffisamment d'élections depuis 4 ans pour que les élus de droite comme de gauche se réunissent un dimanche pour désigner leurs leaders respectifs à la présidentielle
La voilà , l'aubaine..
Vous voulez sans doute de la Prè ..pré-campagne .Auparavant la pré campane démarrait peu à prés les fêtes de fin de d'années avt la campane officielle , cette année elle a commencé après les vacances .. ! Les intellos appellent ça de la démocratie participative ..'moije' veux bien ? Mais ça me suffisait à l'époque
Bref ...Mon Cher , je suis resté chez moi en famille , tempête et pluies sans arrêt , trop peur de recevoir une tuile sur la tête d'autant plus que j'en ai reçues des virtuelles depuis des années de la part de ces messieurs … Et quand je regarde quelques photos de file d'attente d'électeurs (mais d'autres bureaux sont déserts), ces gens là sont un peu maso à mon avis ,probablement les mêmes qui vont râler demain de faire la queue devant un guichet
Salut
- AAAgora
- Posteur Titanesque

....................Allora a écrit : Certains ont oublié déjà !!!!que la loi travail -qui introduit la flexibilité et une plus grande facilité pour licencier - vient d'être proposée et votée par ....la gauche
Pourquoi vous continuez à appeler le P.S. "la gauche" ?
Sauf si cela vous plait pour entretenir la confusion.........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..................Relax a écrit :C'est ignoble de la part de l'ump d'entasser les électeurs dans une salle d'expositions complétement paumée et de leur quémander 2 euros par dessus le marché.Allora a écrit :
Moi je vote normalement ds une école primaire mais là c'était ds la salle des fêtes et ds une salle d'expositions
il y avait bcp de monde ! autant qu'une autre élection![]()
![]()
et d'après moi tous les styles étaient représentés
dans la poubelle ( j'ai fait la poubelle !) : bcp de Sarkosy
Normalement une salle d'exposition est censée accueillir des tableaux ou des sculptures........un lieux donc plus agréables qu'une salle de classe vide.
La droite fait toujours un complexe face à la culture, pour une fois qu'ils affichent pourquoi leur en vouloir ?
A moins que l'inculte ne soit pas un certain Relax.........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.