Explosion du nombre de clients aux restos du coeur !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Explosion du nombre de clients aux restos du coeur !

Message par zylto »

Victor a écrit :
Ca va, j'ai répondu à tes interrogations ? C'est plus clair ?

C'est tout clair donc avec une tva qui augmente tout va baisser mais pourquoi ne pas la mettre à 25% alors

Je ns suis pas très instruit et je m'aperçois grace à toi de ma totale ignorance , je me demande si en fait , t'es pas un peu comme moi et que tu crois encore au père Noël
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

il part du principe qu'une TVA élevé va remplacer une partie des recettes attendues par les charges salariale.
sur le papier et dans un monde vertueux, c'est ce qui se passerai.

Victor oubli, comme souvent qu'il est dans le monde réel. que si la TVA augmente, les charges elles, ne baisseront pas, le coût des matières premières, pour la plupart importées non plus.
et si par miracle elles baissaient tout de même, elle ne profiteraient pas aux salariés.

au passage, je t'accorde que les 40 milliards du CICE sont un mauvais exemple. même si au final, les cocus restent les même, nous ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

coincetabulle a écrit : il part du principe qu'une TVA élevé va remplacer une partie des recettes attendues par les charges salariale.
sur le papier et dans un monde vertueux, c'est ce qui se passerai.

Victor oubli, comme souvent qu'il est dans le monde réel. que si la TVA augmente, les charges elles, ne baisseront pas, le coût des matières premières, pour la plupart importées non plus.
et si par miracle elles baissaient tout de même, elle ne profiteraient pas aux salariés.

au passage, je t'accorde que les 40 milliards du CICE sont un mauvais exemple. même si au final, les cocus restent les même, nous ....
Je l'avais bien compris aussi et comme j'ai marqué, il croit toujours au père Noël et ma baguette par tous ces effets de baisse, faudra 1.05 au mini
l'exemple du CICE en est un exemple et qu'en fait, il y en a pas mal qui s'en ont mis pleins les poches (voir Sanofi)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

le chimple a écrit : Cette année dans le pays de hollande !
Signe de la très bonne gestion du pays durant ces 5 dernières années !
Enfin , 4 % de français croient encore en lui !
Patience , il va bientiot passer en negatif !
Et pourtant , tel le coq français , il continue à chanter , les deux pieds dans la merde !
1) Les restaus du coeur n'ont pas de CLIENTS.
2) Il y a des gens soutenus par les restaus du coeur et leur nombre ne cesse d'augmenter, quel que soit le gouvernement.
C'est d'autant plus scandaleux sous un gouvernement de gauche (avec la Droite, c'est dans sa nature), mais c'est un fait.
La courbe ne faiblit pas : on ne voit pas la...heu....alternance "démocratique". :mdr3:
Toute cette valetaille a les mêmes maîtres.
http://www.europe1.fr/societe/restos-du ... es-2520359
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il serait aussi bien de préciser pour ceux qui font encore "une sélection" ou des bénéficiaires(par exemple les gens de couleurs ou de Confessions) de préciser que ces dernières années le nombre de retraités inscrits explose comme celui des Mères célibataires,viennent ensuite les étudiants qui eux aussi sont de plus en plus présents sur les listes.

La pauvreté frappe des tas de gens différents sans justement faire de "tri"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit :
le chimple a écrit : Cette année dans le pays de hollande !
Signe de la très bonne gestion du pays durant ces 5 dernières années !
Enfin , 4 % de français croient encore en lui !
Patience , il va bientiot passer en negatif !
Et pourtant , tel le coq français , il continue à chanter , les deux pieds dans la merde !
1) Les restaus du coeur n'ont pas de CLIENTS.
2) Il y a des gens soutenus par les restaus du coeur et leur nombre ne cesse d'augmenter, quel que soit le gouvernement.
C'est d'autant plus scandaleux sous un gouvernement de gauche (avec la Droite, c'est dans sa nature), mais c'est un fait.
La courbe ne faiblit pas : on ne voit pas la...heu....alternance "démocratique". :mdr3:
Toute cette valetaille a les mêmes maîtres.
http://www.europe1.fr/societe/restos-du ... es-2520359
Ca s'appelle enc. les mouches !
Effectivement , c'est un peu pejoratif de les appeler les clients ....
Quoique .. quand les beneficiaires osent se pointer dans la voiture du fils , une BMW ou une Mercos , se garer juste devant , j'appelle ça des clients qui viennent faire les courses courses aux frais de la princesse mossieur !
Je ne dis pas le contraire qu'il y a eu augmentation sous sarko !
A decharge , c'etait une periode de crise mondiale !
Un imposteur s'est fait elire avecc vla promesse , entre autres , de reduire le nombre !
Il a reussi la prouesse d'augmenter le nombre dans une periode de reprise mondiale !
Bravo !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit : ces dernières années le nombre de retraités inscrits explose comme celui des Mères célibataires,viennent ensuite les étudiants qui eux aussi sont de plus en plus présents sur les listes.

La pauvreté frappe des tas de gens différents sans justement faire de "tri"...

C'est malheureusement la vérité et le pire comme il a été dit, le phénomène semble s'être aggravé avec des gens qui ont été élu qui promettaient car c'est leur fond de commerce, qu'ils allaient inverser la tendance, cela explique peut être aussi ce taux de 4% de satisfait
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

le chimple a écrit : ...
Quoique .. quand les beneficiaires osent se pointer dans la voiture du fils , une BMW ou une Mercos , se garer juste devant , j'appelle ça des clients qui viennent faire les courses courses aux frais de la princesse mossieur !

C'est vrai que certains se foutent du monde mais ça reste très marginal car près de chez moi, il y a un centre et je peux t'assurer qu'il y a très peu de BM garées devant par contre des vieux avec leurs cabas sur roulettes, oui!! c'est pas ce qui manque
Boris Eltsine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
Victor a écrit :

C'est tout clair donc avec une tva qui augmente tout va baisser mais pourquoi ne pas la mettre à 25% alors

Je ns suis pas très instruit et je m'aperçois grace à toi de ma totale ignorance , je me demande si en fait , t'es pas un peu comme moi et que tu crois encore au père Noël
Dans le programme de Fillon , il n'y a pas que la TVA et rappelons que dans ses premiers propos , il visait 3.5% , il a ce qui va s'avérer bien pire pour ceux qui travaillent , la volonté d'imposer toujours par ordonnance, 48 h /semaine et cela sans heure sup, cela va se traduire pour le smicard avec les 2% de TVA une perte sèche de plus de 300 euros....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Dans le programme de Fillon , il n'y a pas que la TVA et rappelons que dans ses premiers propos , il visait 3.5% , il a ce qui va s'avérer bien pire pour ceux qui travaillent , la volonté d'imposer toujours par ordonnance, 48 h /semaine et cela sans heure sup, cela va se traduire pour le smicard avec les 2% de TVA une perte sèche de plus de 300 euros....
mieux vaut perdre 300 euros et avoir du boulot que glander à Pole emploi
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

zylto a écrit :
Victor a écrit :

Parce que l'économie, c'est comme une carburation, c'est une question de dosage et de réglage.
Si tu mets le SMIC à 10 000 euros mensuels, tu t'imagines que cela aurait des conséquences, en terme d'explosion des prix !
Et que les produits made in France seraient carrément hors de prix et invendables.
C'est pareil pour la TVA, si tu l'augmentes trop, tu pénalises trop la consommation.
C'est je pense assez simple à comprendre, pas besoin de longues études pour comprendre cela.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Loader a écrit :
voileux a écrit :

mieux vaut perdre 300 euros et avoir du boulot que glander à Pole emploi
300 euros de perdus cela se traduit par moins de 1000 euros, je n'ai rien d'autre à dire..Si ce n'est que dans un seul but de faire des économies, pourquoi ne pas mettre tout le monde avec cette misère , et pour une fois respecter l'égalité prônée et bafouée..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit :
Parce que l'économie, c'est comme une carburation, c'est une question de dosage et de réglage.
Si tu mets le SMIC à 10 000 euros mensuels, tu t'imagines que cela aurait des conséquences, en terme d'explosion des prix !
Et que les produits made in France seraient carrément hors de prix et invendables.
C'est pareil pour la TVA, si tu l'augmentes trop, tu pénalises trop la consommation.
C'est je pense assez simple à comprendre, pas besoin de longues études pour comprendre cela.

donc pour reprendre ta formule, avec fillon on va mettre plus de vent et tout ira mieux
Mais avec tout tes jolis calculs, tu n'as toujours pas répondu simplement à ma question sur ma baguette à 1e
Oui ou non , 1e à 20% toujours à 1e à 22% voire moins peut être (on est plus à une connerie près)
la aussi c'est assez simple à répondre pour quelqu'un comme toi qui semble avoir fait de grandes études,
t'aurais pas bossé dans l'éolien par hasard??
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
zylto a écrit :

10 000 € ??? Tu as le sens de l’exagération, je ne crois pas avoir entendu une telle revendication même auprès des gauchistes les plus extrêmes... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

zylto a écrit :
Victor a écrit :

donc pour reprendre ta formule, avec fillon on va mettre plus de vent et tout ira mieux
Mais avec tout tes jolis calculs, tu n'as toujours pas répondu simplement à ma question sur ma baguette à 1e
Oui ou non , 1e à 20% toujours à 1e à 22% voire moins peut être (on est plus à une connerie près)
la aussi c'est assez simple à répondre pour quelqu'un comme toi qui semble avoir fait de grandes études,
t'aurais pas bossé dans l'éolien par hasard??
T'a pas compris ma réponse ? ou t'en fais exprès ?
Je parie pour la seconde option !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »