Avec Fillon les vieux vont souffrir, les vieilles aussi !
- VERNON
- Fan d'Inter

Re: Avec Fillon les vieux vont souffrir, les vieilles aussi !
ça vole vraiment très haut parfois dans ce forum
Le Français est râleur : ça on en est persuadé . Il se croit progressiste , mais est plus conservateur que l'on ne veut bien l'admettre.
En mai 2017 , on risque de passer de " cause toujours " à "ferme ta gueule" avec l'arrivée de la blonde ou de l'homme à l'écharpe rouge
Le Français est râleur : ça on en est persuadé . Il se croit progressiste , mais est plus conservateur que l'on ne veut bien l'admettre.
En mai 2017 , on risque de passer de " cause toujours " à "ferme ta gueule" avec l'arrivée de la blonde ou de l'homme à l'écharpe rouge
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Anne32
- Posteur DIVIN

Une seconde, siouplaîtgobsec a écrit :Anne ne veut même pas admettre qu'une kyrielle de fonctionnaires et assimilés sont juste des parasites et qu'il ne faut pas taper dedans, alors vouloir lui faire admettre ça c'est mission impossible.reconnaissez quand même de l'énormité de la chose
Trouvez moi le message dont vous faites état
Il me semble au contraire, que j'évoque la pléthore de fonctionnaires dans certaines administrations
Ces petits copains qu'on place en remerciement de services rendus, par exemple
Regardez donc ce qui se passe aujourd'hui, la panique dans tous les ministères, et les nominations à tout vat
Et ce, sous tous les gouvernements
Prouvez moi donc le contraire
Lisez donc mieux mes messages, il me semble qu'ils sont assez clairs, et ne déformez pas mes propos comme c'est l'habitude ici pour tenter de culpabiliser tel ou tel
Merci par avance
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ce que j'en ai lu me semblait très pondéré face à la réalité vraie, elleIl me semble au contraire, que j'évoque la pléthore de fonctionnaires dans certaines administrations
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...............Anne32 a écrit :AAAgora a écrit :
...........................;
Ah bon, le site officiel de votre champion n'est pas digne d'intérêt pour vous ?
Et pourtant c'est là qu'il a déversé sa parole divine, sa Bible à lui.
Pourquoi selon vous il a tronqué son site de la partie la plus contestée ?
.
Entre les maladies graves et les petits bobos il y a le gros ventre des maladies qui méritent une très grande attention, pour éviter qu'elles empirent......que dit-il votre guru à ce sujet ? Rien, elles n'existent pas et pourtant elles sont le plus important coût pour la S.S.
Mais quand on veut faire de l'effet on visualise les extrêmes et le tour est joué.
Vous pouvez monter sur les rideaux pour le défendre mais le réel est implacable.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec le programme de Fillon
Donnez moi donc un exemple de candidat idéal, le vôtre pointe il à l'horizon????
L'Assurance maladie a besoin d'un bon coup de balai, seuls ceux qui en profitent au maximum montent au créneau
Vous pensez bien qu'il sera tenu compte des possibilités d'évolution de maladies
Les médecins attentifs au bien être de leurs patients sont là pour surveiller
A vous lire on a l'impression que Fillon est le "grand Satan".........
Il revient sur le devant de la scène, après avoir travaillé avec ses collaborateurs
Vous serez donc renseigné sur la mise au point de son programme
Et pourtant je me suis appliqué pour vous expliquer en quoi consiste le double langage de Fillon (qui n'est pas le seul, mais cela ne l'excuse pas). Deux discours, un pour la droite et l'autre pour tous les français. Suppression de la partie santé de son programme, mis en ligne de façon officielle....ça faisait tâche.
Quant à moi j'ai toujours payé de ma poche les "médicaments de confort" et je ne suis jamais allé en station de cure.
Disons que personnellement j'ai anticipé la suggestion de Fillon, donc je ne monte pas au créneau en tant que profiteur mais pour dénoncer le double langage de Fillon.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
voileux
- Posteur Titanesque

AAAgora a écrit :...............Anne32 a écrit :
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec le programme de Fillon
Ici personne ne parle de sa proposition de travailler 48h/semaine,(pour répondre à l'Europe a t'il écrit dans son torchon) Spécifions que les heures sups dans le traité sont à la convenance patronale , si le patron décide pas d'heures sups...
Personne apparemment n'a lu son bouquin de merde, il propose de faite taire les syndicats tout simplement...
SVP, citez moi , une seule chose de bien qu'il aurait réussi à faire en 35 ans de politique et à partir de cette équation , imaginez ce qu'il ferait en 5 ans soit 7 fois moins....
Donnez moi donc un exemple de candidat idéal, le vôtre pointe il à l'horizon????
L'Assurance maladie a besoin d'un bon coup de balai, seuls ceux qui en profitent au maximum montent au créneau
Vous pensez bien qu'il sera tenu compte des possibilités d'évolution de maladies
Les médecins attentifs au bien être de leurs patients sont là pour surveiller
A vous lire on a l'impression que Fillon est le "grand Satan".........
Il revient sur le devant de la scène, après avoir travaillé avec ses collaborateurs
Vous serez donc renseigné sur la mise au point de son programme
Et pourtant je me suis appliqué pour vous expliquer en quoi consiste le double langage de Fillon (qui n'est pas le seul, mais cela ne l'excuse pas). Deux discours, un pour la droite et l'autre pour tous les français. Suppression de la partie santé de son programme, mis en ligne de façon officielle....ça faisait tâche.
Quant à moi j'ai toujours payé de ma poche les "médicaments de confort" et je ne suis jamais allé en station de cure.
Disons que personnellement j'ai anticipé la suggestion de Fillon, donc je ne monte pas au créneau en tant que profiteur mais pour dénoncer le double langage de Fillon.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
hornby
- Posteur Giganovesque

VERNON, et avec l'arrivée de "l'homme aux gros sourcils", ce sera "faites vos prières" avant de parler ?
- VERNON
- Fan d'Inter

Va-t-il au moins à la messe ?hornby a écrit : VERNON, et avec l'arrivée de "l'homme aux gros sourcils", ce sera "faites vos prières" avant de parler ?
Vous commencez à friser le ridicule
Il y a bien longtemps que la France n'est plus "la fille ainée de l'Eglise".
Vous ne contestez pas ce que j'ai écrit , apparemment
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
hornby
- Posteur Giganovesque

VERNON, faut ètre à la page ! Un peu qu'il va à la messe, il fait mème des "retraites" à l'Abbaye de Solesmes !
Tu devrais en faire, cela te ferait le plus grand bien !hornby a écrit : VERNON, faut ètre à la page ! Un peu qu'il va à la messe, il fait mème des "retraites" à l'Abbaye de Solesmes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Il faut être lucide, l'assurance maladie de la sécu est gravement malade.
Elle coûte une fortune en terme de cotisations salariales et patronales, elle utilise une armée de fonctionnaires et dans de nombreux cas de figures courants (soins dentaires, lunettes, ...), elle ne rembourse que des montants quasi symboliques !
Quand on entend, tous ceux qui veulent changer "de système", ce sont souvent les gauchistes, ils sont contre "le système" et dès qu'on leur montre par exemple deux systèmes qui fonctionnent vraiment mal:
L'assurance maladie
et l'éducation nationale,
Deux systèmes complètement sclérosés, coûtant de plus en plus cher et délivrant de moins en moins de services, ces mêmes gauchistes prêts "à changer le système" ne veulent plus rien changer et sont vent debout contre toute réforme !
Ils deviennent les pires conservateurs !
Chercher l'erreur !
Elle coûte une fortune en terme de cotisations salariales et patronales, elle utilise une armée de fonctionnaires et dans de nombreux cas de figures courants (soins dentaires, lunettes, ...), elle ne rembourse que des montants quasi symboliques !
Quand on entend, tous ceux qui veulent changer "de système", ce sont souvent les gauchistes, ils sont contre "le système" et dès qu'on leur montre par exemple deux systèmes qui fonctionnent vraiment mal:
L'assurance maladie
Deux systèmes complètement sclérosés, coûtant de plus en plus cher et délivrant de moins en moins de services, ces mêmes gauchistes prêts "à changer le système" ne veulent plus rien changer et sont vent debout contre toute réforme !
Chercher l'erreur !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ils sont en contradiction permanente, ils sont vent debout contre cette réforme parce qu'ils n'ont pas eu le bon réflexe de l'initier en premierVictor a écrit : Il faut être lucide, l'assurance maladie de la sécu est gravement malade.
L'assurance maladie
Chercher l'erreur !
C'est tout......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Victor, le plus "malade" ne serait pas toi-mème ? Attention, un crabe (cancerus en latin) est peut-ètre en train de te grignoter sournoisement, sans que tu le saches ? 
Tu n'a pas lu ma signature ?hornby a écrit : Victor, le plus "malade" ne serait pas toi-mème ? Attention, un crabe (cancerus en latin) est peut-ètre en train de te grignoter sournoisement, sans que tu le saches ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
voileux
- Posteur Titanesque

J'ai trouvé l'erreur, , encore une connerie, visiblement tu excelles...Hormis les EPA la majorité n'est pas fonctionnaire...Victor a écrit : Il faut être lucide, l'assurance maladie de la sécu est gravement malade.
L'assurance maladie
Chercher l'erreur !
L'assurance sécu fonctionne difficilement , mais n'y a t'il aucun rapport entre les baisses et les rabais successifs aux caisses ouvrières, juste un rappel La loi Fillon a fait que l'employeur s'est vu supprimer les 3/4 des charges patronales...
Il y a une règle plus tu vides et moins tu emplis moins il n'y en a...Quand aux bénéfices sur l'emploi de telles ignominies c'est simple qu'en est il , rien et le chomage s'est aggravé...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Plutôt que de t'énerver contre un pauvre honnête, travailleur, sérieux, intelligent, calme, cultivé, posé, doué d'humour forumeur comme moi, tu ferais mieux, si tu es salarié de regarder sur ton bulletin de salaire la ligne cotisation maladie et sa part patronale ...voileux a écrit :J'ai trouvé l'erreur, , encore une connerie, visiblement tu excelles...Hormis les EPA la majorité n'est pas fonctionnaire...Victor a écrit : Il faut être lucide, l'assurance maladie de la sécu est gravement malade.
L'assurance maladie
Chercher l'erreur !
L'assurance sécu fonctionne difficilement , mais n'y a t'il aucun rapport entre les baisses et les rabais successifs aux caisses ouvrières, juste un rappel La loi Fillon a fait que l'employeur s'est vu supprimer les 3/4 des charges patronales...
Il y a une règle plus tu vides et moins tu emplis moins il n'y en a...Quand aux bénéfices sur l'emploi de telles ignominies c'est simple qu'en est il , rien et le chomage s'est aggravé...
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville