Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées ....
-
necessary
- Posteur Diamant

Re: Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées ....
Ce n'est pas qui fait les sondages, et toi non plus
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ca en ferait une généralité pour les votants et élus FN, tu prends qui pour quoi ?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

t'as pas compris que les sondages c'était de la daube encore ?Lait100ciel a écrit : Ce n'est pas qui fait les sondages, et toi non plus
rappelle toi d'une chose , que tu le veuilles ou pas le FN existe et existera
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
necessary
- Posteur Diamant

Toi tu ne comprends rien. C'est ça aussi qu'il faut comprendre.C'est comme la galette...
Et ton fn, je m'en tamponne vilain, et c'est peu de le dire. Votre prosélytisme gardez le pour vous.
Et ton fn, je m'en tamponne vilain, et c'est peu de le dire. Votre prosélytisme gardez le pour vous.
Modifié en dernier par necessary le 04 janvier 2017 07:20, modifié 1 fois.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

ben voyons au moment où l'on te coince surtout.Lait100ciel a écrit : Toi tu ne comprends rien. C'est ça aussi qu'il faut comprendre.C'est comme la galette...
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
necessary
- Posteur Diamant

- gobsec
- Posteur Giganovesque

Aller, y a qu'à dire ça pour paraître moins con.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
necessary
- Posteur Diamant

Pour l'instant , j'ai surtout constater de la part des tenants du fn ici, l'injure, le propos ordurier, le hors sujet etc.
Majoritairement, les français ne veulent pas de ce parti , chirac à fait 82% contre le pen. Ca assez révélateur
Fin de propos pour moi, tu es comme tes petits copains...
Ps : Les sondages valent ce qu'ils valent, et en faire référence c'est être ni dans le déni, ni dans l'acceptation.Tu as raté une marche..
Majoritairement, les français ne veulent pas de ce parti , chirac à fait 82% contre le pen. Ca assez révélateur
Fin de propos pour moi, tu es comme tes petits copains...
Ps : Les sondages valent ce qu'ils valent, et en faire référence c'est être ni dans le déni, ni dans l'acceptation.Tu as raté une marche..
- Crapulax
- Administrateur

Est ce que quelqu'un parle de ces "sympathisants" d'extrême-droite qui crament eux même les voitures pour gueuler "A la Racaille"?
(Déjà eu des condamnations)
Est ce que l'on parle de ces mêmes sympathisants qui taguent les murs de saloperies pour faire accuser les gens issus des cités?
L'extrême-droite et sa victimisation est légendaire....Leur vices aussi et leurs magouilles sont à la même enseigne....
Ce ne sont pas bien entendu les premiers responsables mais cela arrive qu'ils y soient mêlés...
Est ce que l'on parle de ces mêmes sympathisants qui taguent les murs de saloperies pour faire accuser les gens issus des cités?
L'extrême-droite et sa victimisation est légendaire....Leur vices aussi et leurs magouilles sont à la même enseigne....
Ce ne sont pas bien entendu les premiers responsables mais cela arrive qu'ils y soient mêlés...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
necessary
- Posteur Diamant

Tu sais que "je t'aime" bien toi..( Et beaucoup d'autre ici aussi d'ailleurs)
Me concernant, je suis un amoureux de la vérité.Des tags, des cimetières profanés, des mises à feu de salle de prière, des têtes de porcs devant des mosquées etc, la liste est longue aussi des déviances de certains membres qui veulent hater l'arrivée du pouvoir de ce parti, au point même au Marine s'en inquiète...
Ce je ne sais pas ce que des jeunes revendiquent en brûlant des voitures ( ce qui débile ) par contre, je sais ce que veulent des partisans du Fn, en se conduisant comme des voyous de la pire espèce

Me concernant, je suis un amoureux de la vérité.Des tags, des cimetières profanés, des mises à feu de salle de prière, des têtes de porcs devant des mosquées etc, la liste est longue aussi des déviances de certains membres qui veulent hater l'arrivée du pouvoir de ce parti, au point même au Marine s'en inquiète...
Ce je ne sais pas ce que des jeunes revendiquent en brûlant des voitures ( ce qui débile ) par contre, je sais ce que veulent des partisans du Fn, en se conduisant comme des voyous de la pire espèce
-
véra
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : Est ce que quelqu'un parle de ces "sympathisants" d'extrême-droite qui crament eux même les voitures pour gueuler "A la Racaille"?
- louloune
- Posteur Habitue

Lait100ciel a écrit : Tu sais que "je t'aime" bien toi..( Et beaucoup d'autre ici aussi d'ailleurs)
Ce je ne sais pas ce que des jeunes revendiquent en brûlant des voitures ( ce qui débile ) par contre, je sais ce que veulent des partisans du Fn, en se conduisant comme des voyous de la pire espèce![]()
![]()
Papy, il faudrait apprendre à débattre plutôt qu'uniquement bêler sous diverses formes " je n'aime pas le FN, je n'aime pas le FN"...........................
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
-
necessary
- Posteur Diamant

Arrête, tu vas finir par le faire croire...
La modération interviens suite à tes propos orduriers, et c'est toi qui sait débattre . De plus, tu n'as pas compris le propos de crapules.
Ps : Et je n'ai pas prévenu la modération.Critiquer le fn dérange, j'en suis ravi..
La modération interviens suite à tes propos orduriers, et c'est toi qui sait débattre . De plus, tu n'as pas compris le propos de crapules.
Ps : Et je n'ai pas prévenu la modération.Critiquer le fn dérange, j'en suis ravi..
Modifié en dernier par necessary le 04 janvier 2017 07:53, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur

Il ne faut pas se leurrer,je l'avais déjà expliqué ici il y a un moment....
C'est quoi cette sale habitude de bruler des voitures?
....Rien d'autre qu'un jeu à la con,une sorte de compétition......Dans une grande ville ou il y a plusieurs quartiers c'est la course à qui en réduira le plus en cendres......Et dans les villes moindres c'est aussi pour signaler "Nous aussi on en fait autant voir plus"...C'est aussi con que cela....
....Il ne faut pas confondre avec quelconques revendications de la Rue......C'est encore pour dire" Chouette on cause de nous au journal".....
Alors les médias eux ces idiots ne se rendent que complices en quelques sortes de cette hausse de faits.....En fait ils encouragent ces Neuneus à péter les scores....
....Bin ouais....
C'est quoi cette sale habitude de bruler des voitures?
....Rien d'autre qu'un jeu à la con,une sorte de compétition......Dans une grande ville ou il y a plusieurs quartiers c'est la course à qui en réduira le plus en cendres......Et dans les villes moindres c'est aussi pour signaler "Nous aussi on en fait autant voir plus"...C'est aussi con que cela....
....Il ne faut pas confondre avec quelconques revendications de la Rue......C'est encore pour dire" Chouette on cause de nous au journal".....
Alors les médias eux ces idiots ne se rendent que complices en quelques sortes de cette hausse de faits.....En fait ils encouragent ces Neuneus à péter les scores....
....Bin ouais....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
necessary
- Posteur Diamant

Est ce que quelqu'un parle de ces "sympathisants" d'extrême-droite qui crament eux même les voitures pour gueuler "A la Racaille"?
Il n'as pas compris ce que tu as écris , j'ai souligné.. les jeunes, je répète que je ne sais pas, à défaut de condamner ces actes débiles et préjudiciables pour les propriétaires.
Il n'as pas compris ce que tu as écris , j'ai souligné.. les jeunes, je répète que je ne sais pas, à défaut de condamner ces actes débiles et préjudiciables pour les propriétaires.