elle au moins, dit des choses cohérentes,et pas des fils relayés par la Fhaine déformés dans tous les sens du terme(parce qu'incapable d'aligner trois mots d'anglais !
Le journal " The Telegraph serait un journal d'Extreme Droite néo-nazi ? Tiens donc...on m'aurait menti !
Non . C'est au contraire un journal respectable et respecté qui est très suivit et qui n'est pas dans le rouge comme 65% de la presse française . Pour plein de raisons ...
c'est un journal d’extrême droite oui.en tous cas clairement affiché très à droite.
personnellement,je n'ai pas parlé de néo-nazis.
dans tous les cas,ces paroles étaient bidonnées comme d' hab,libre aux neuneus de croire en du faux,ça les occupe,personnellement,le préfère la paix et la vérité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit :
le b-a-ba,c'est au moins de comprendre ce qu'ils disent.
ça nous évite les citations à deux balles de populistes en mal de dire que son voisin est toujours pire que soi même.
les infos,elles te disent ce qu'elles veulent.
pour avoir été souvent au RU,il y a bien de chose qu'on entends pas par chez nous,bien "étouffé" par les médias en place....ou tout simplement transformé,ceci en est encore "la bonne preuve"....
Tu fais des progrès Fonck continue.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
gobsec a écrit :
Tu as raison, et quand ils en parlent aux infos comme dernièrement , c'est de la gnognotte pour savoir comment ce pays fonctionne si bien et comment il faut si bien le prendre pour exemple
ça nous évite les citations à deux balles de populistes en mal de dire que son voisin est toujours pire que soi même.
pour avoir été souvent au RU,il y a bien de chose qu'on entends pas par chez nous,bien "étouffé" par les médias en place....ou tout simplement transformé,ceci en est encore "la bonne preuve"....
Et les chômeurs qui doivent passer 35 h par semaine sur le net (c'est mesuré attention) à chercher du boulot qui sera un boulot de merde avec un salaire de merde sinon ils toucheront pas leurs 400 euros, c'est un fantasme sans doute
Et c'est juste un exemple : c'est un pays de merde avec une mentalité de merde, où les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Et les chômeurs qui doivent passer 35 h par semaine sur le net (c'est mesuré attention) à chercher du boulot qui sera un boulot de merde avec un salaire de merde sinon ils toucheront pas leurs 400 euros, c'est un fantasme sans doute
Et c'est juste un exemple : c'est un pays de merde avec une mentalité de merde, où les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
je ne vois pas trop le rapport avec le sujet excuses moi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
J'ai pris des pincettes avec cette phrase . Deda j'ai mis probable et le tout entre guillemets . Ce qui est sur c'est Marine au sc tour meme si ( comme je l'ai souvent répété ) elle a tres peu de chance de gagner cette année . En + meme si je suis d'accord avec bcp de ses idées je ne l'idolâtre pas non plus . Si elle perd ca me decevra c'est certain mais pas au point de me jeter sous un train !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .