Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule

Message par saint thomas »

Nitram a écrit : C'est marrant de toujours détourner le sujet sur Obama. Comme si Obama était la source de tous les ennuis de Trump.
Ben mince alors , ce mec a appelé les européens à faire la guerre froide avec les russes et ne cesse de lui chercher des poux

Concernant les acteurs qu'il payerait pour applaudir etc. c'est une pratique qu'il a déjà utilisé, notamment lors de son discours de candidature.
Ouai, il est devenu président en payant des acteurs mais pas les stars Hollywoodiennes alors , elles étaient toutes à la sauterie des Obama ce WE

Concernant cette histoire de chambre sous surveillance. C'est Moscou. Tout le monde sait que les hôtels prestigieux de Moscou, ceux utilisés par les puissants, sont sous surveillance.
les chiottes c'est terrible pour les micros à cause de la chasse d'eau
Trump lui même a dit qu'il le savait. Alors ne vient pas hurler au complot ou à la trahison, Trump est allé dans un hôtel de Moscou et il avait dit qu'il savait que ces hôtels avaient des micros et caméras cachés, et qu'il avait prévenu les autres.
Ouai, Trump a même fait coucou à Poutine devant une des caméras de la chambre
Son associé lui a alors mis des putes sous le nez et Trump a fait une orgie sexuelle en prenant soin de bien rester dans la chambre en sachant qu'il était filmé

Y'a pas à dire ,c'est super crédible

N'importe qui sachant qu'il y a des caméras dans une chambre en profiterait pour faire une orgie sexuelle pour ensuite être l'objet de chantage !!! :XD:
Ca tombe sous le sens , mais pas sous le bon sens :hehe:
Concernant les autres aspects de l'affaire récapitulés par la BBC, en dehors de cette histoire graveleuse qui forcément attire toute l'attention et de ce rapport de 35 pages, j'aimerai bien avoir ton avis sur tous les éléments qui, selon la BBC, laisse indiquer un financement direct de Trump par la Russie. Et qui (histoire que tu ne rejoues pas l'histoire de l'agent du MI6 disparu), proviennent de multiples sources, notamment d'un Etat balte et qui font l'objet d'une enquête de la CIA et du FBI.
Trump est milliardaire , il avait 4 autres milliardaires pour le soutenir
Je ne pense pas qu'il soit à l'affût du fric russe

Du reste , quand la NRA arrose tous les partis , quand l'Oréal arrose les partis politiques français , ça me choque davantage que la perspective d'un rapprochement US/ Russie
Un peu plus de paix dans le monde ne me fait pas peur contrairement à toi

En revanche , ce qui me choque et que je trouve scandaleux c'est qu'Obama veuille que les dirigeants européens fasse la guerre froide avec les russes , la dernière fois ça s'est terminé avec des ogives nucléaires russes pointées sur les US et des ogives nucléaires US pointées sur la Russie

Tu préfères ça , pas moi , chacun sa façon de voir

Si tu as des sources fiables pour dire que Trump est allé chercher du fric chez les russes , cite tes sources parce que les rumeurs et les verbes au conditionnel ça gonfle

Si tu as des sources sur l'origine du fric de la campagne Clinton cite les aussi , moi j'ai des sources sur les donateurs de sa fondation et franchement j'aurais pas envie d'avoir cette fille comme présidente , elle bouffe à tous les râteliers et y'en a qui puent , s'en est une infection
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Je t'ai donné un article, la BBC, média que j'espère tu peux considérer comme honnête. Tu y trouveras tes réponses.
L'aveuglement tu sais n'est pas une solution.
Et toi par contre tes attaques personnelles contre Obama tu te fous bien des faits.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Nitram a écrit : Je t'ai donné un article, la BBC, média que j'espère tu peux considérer comme honnête. Tu y trouveras tes réponses.
Et toi par contre tes attaques personnelles contre Obama tu te fous bien des faits.
Un âne ne fera jamais un cheval de course.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit : Je t'ai donné un article, la BBC, média que j'espère tu peux considérer comme honnête. Tu y trouveras tes réponses.
Ils sont trés prudents à la BBC , j'ai peu de vocabulaire en Englais mais enfin je comprends quand même quelques mots

The significance of these allegations is that, if true, the president-elect of the United States would be vulnerable to blackmail by the Russians.
http://www.bbc.com/news/world-us-canada-38589427

IF TRUE : ça veut pas dire , "si c'est vrai" par hasard

Y'a comme un doute à la BBC
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Un gros doute même :XD:

The BBC decided not to use it then, for the very good reason that without seeing the tape - if it exists - we could not know if the claims were true.

Remarque , vu le scénar qu'il faut vendre , on les comprend à la BBC
Y'a intérêt de ne pas affirmer s'ils veulent garder leur crédibilité

La majorité de la presse sérieuse s'est abstenue (les sources sont trop peu fiables )
Même en France , pourtant anti Trump à donf , la presse et les JT s'abstiennent d'en faire des tonnes et de confirmer l'info
C'est pour dire ......
A la radio , sur France info , ils parlaient ce matin de scénario digne d'un polar , je ne les sentais pas convaincu
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Ils sont trés prudents à la BBC , j'ai peu de vocabulaire en Englais mais enfin je comprends quand même quelques mots

The significance of these allegations is that, if true, the president-elect of the United States would be vulnerable to blackmail by the Russians.
http://www.bbc.com/news/world-us-canada-38589427

IF TRUE : ça veut pas dire , "si c'est vrai" par hasard

Y'a comme un doute à la BBC
En Englais ou en Anglish? ::d ;-)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Tu as raison.

Mais malgré leurs doutes et le conditionnel, ils publient. La BBC a des critères déontologiques très stricts (la BBC avait eu une info que la Reine soutenait le Brexit mais sans publier, parce qu'ils ne pouvaient confirmer, ici ce n'est pas le cas). Je mets de côté la sex-tape, je m'en fous. Mais tout ce qui concerne des informations sensibles sur Trump détenues par la Russie et tout le financement Russe, le journaliste de la BBC insiste bien sur le fait que ce sont des sources multiples.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Disparu, Christopher Steeles a disparu des radars
Où k'est y , le mec qui a pondu le doc ?

il a disparu et Interpol n'est même pas sur la brèche pour le rechercher , encore moins les services US
M'enfin Obama , cours , cours , rattrape-le parce qu'il a disparu , il s'est évaporé

Z'avez pas vu Christopher , aucun service n'est à sa recherche , Obama n'a pas pensé qu'il était son passeport pour ne pas passer pour un menteur et un con
C'est ballot
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
En Englais ou en Anglish? ::d ;-)
En Anglé
C'est pas tout mais faut bosser demain
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la BBC, est une excellente source d'information fiable, et pas à la petite analyse de bistrot.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit : Disparu, Christopher Steeles a disparu des radars
Où k'est y , le mec qui a pondu le doc ?

il a disparu et Interpol n'est même pas sur la brèche pour le rechercher , encore moins les services US
M'enfin Obama , cours , cours , rattrape-le parce qu'il a disparu , il s'est évaporé

Z'avez pas vu Christopher , aucun service n'est à sa recherche , Obama n'a pas pensé qu'il était son passeport pour ne pas passer pour un menteur et un con
C'est ballot
Toujours à parler uniquement de lui, quand la BBC dit que les accusations proviennent de plusieurs sources ?

Mais si tu tiens à parler de lui tu pourrais citer le Guardian "Ex-MI6 officer Christopher Steele, named as writer of Donald Trump memo, is ‘highly regarded professional’". Un professionnel hautement estimé donc.

Pourquoi le rapport a été donné à Obama et Trump ? "cela repose sur la crédibilité de son auteur, Christopher Steele, la qualité de ses sources, la qualité des témoignages qu'il récolte, pour ces aspects il est crédible"
Ses collègues parlent d'un homme "très crédible, un professionnel sobre, prudent, méticuleux"

https://www.theguardian.com/us-news/201 ... ier-author
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

the guardian, très bon canard.
c'est autre chose que le canard enchainé.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

A mon avis , Trump s'en tamponne complet de tout ca . Voilà c'était mon post court , clair et concis , merci merci :amen:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les américains ne vont pas s'en tamponner eux.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit : Tu as raison.

Mais malgré leurs doutes et le conditionnel, ils publient. La BBC a des critères déontologiques très stricts (la BBC avait eu une info que la Reine soutenait le Brexit mais sans publier, parce qu'ils ne pouvaient confirmer, ici ce n'est pas le cas). Je mets de côté la sex-tape, je m'en fous. Mais tout ce qui concerne des informations sensibles sur Trump détenues par la Russie et tout le financement Russe, le journaliste de la BBC insiste bien sur le fait que ce sont des sources multiples.
Il publie en émettant de gros doute , voire en suggérant , même pas à demi mot , un hoax

Le plus grand scandale c'est le fait qu'Obama péte un câble au détriment du pays tout entier
Ca montre combien il se soucie peu de l'image des US et par ricochet des américains

Ca c'est scandaleux

Quee Poutine ait donné ou non du fric , (je pense que non vu que les démocrates l'auraient dit durant la campagne ) les américains doivent s'en foutre comme de leur première couche culotte
L'important pour eux c'est de payer les factures et d'avoir du boulot
Quand on a le FMI au cul pour son nombre élevé de pauvres , ce devrait être la primeur de tous les discours d'un président d'aplomb
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »