Ben mince alors , ce mec a appelé les européens à faire la guerre froide avec les russes et ne cesse de lui chercher des pouxNitram a écrit : C'est marrant de toujours détourner le sujet sur Obama. Comme si Obama était la source de tous les ennuis de Trump.
Ouai, il est devenu président en payant des acteurs mais pas les stars Hollywoodiennes alors , elles étaient toutes à la sauterie des Obama ce WEConcernant les acteurs qu'il payerait pour applaudir etc. c'est une pratique qu'il a déjà utilisé, notamment lors de son discours de candidature.
les chiottes c'est terrible pour les micros à cause de la chasse d'eauConcernant cette histoire de chambre sous surveillance. C'est Moscou. Tout le monde sait que les hôtels prestigieux de Moscou, ceux utilisés par les puissants, sont sous surveillance.
Ouai, Trump a même fait coucou à Poutine devant une des caméras de la chambreTrump lui même a dit qu'il le savait. Alors ne vient pas hurler au complot ou à la trahison, Trump est allé dans un hôtel de Moscou et il avait dit qu'il savait que ces hôtels avaient des micros et caméras cachés, et qu'il avait prévenu les autres.
Son associé lui a alors mis des putes sous le nez et Trump a fait une orgie sexuelle en prenant soin de bien rester dans la chambre en sachant qu'il était filmé
Y'a pas à dire ,c'est super crédible
N'importe qui sachant qu'il y a des caméras dans une chambre en profiterait pour faire une orgie sexuelle pour ensuite être l'objet de chantage !!!
Ca tombe sous le sens , mais pas sous le bon sens
Trump est milliardaire , il avait 4 autres milliardaires pour le soutenirConcernant les autres aspects de l'affaire récapitulés par la BBC, en dehors de cette histoire graveleuse qui forcément attire toute l'attention et de ce rapport de 35 pages, j'aimerai bien avoir ton avis sur tous les éléments qui, selon la BBC, laisse indiquer un financement direct de Trump par la Russie. Et qui (histoire que tu ne rejoues pas l'histoire de l'agent du MI6 disparu), proviennent de multiples sources, notamment d'un Etat balte et qui font l'objet d'une enquête de la CIA et du FBI.
Je ne pense pas qu'il soit à l'affût du fric russe
Du reste , quand la NRA arrose tous les partis , quand l'Oréal arrose les partis politiques français , ça me choque davantage que la perspective d'un rapprochement US/ Russie
Un peu plus de paix dans le monde ne me fait pas peur contrairement à toi
En revanche , ce qui me choque et que je trouve scandaleux c'est qu'Obama veuille que les dirigeants européens fasse la guerre froide avec les russes , la dernière fois ça s'est terminé avec des ogives nucléaires russes pointées sur les US et des ogives nucléaires US pointées sur la Russie
Tu préfères ça , pas moi , chacun sa façon de voir
Si tu as des sources fiables pour dire que Trump est allé chercher du fric chez les russes , cite tes sources parce que les rumeurs et les verbes au conditionnel ça gonfle
Si tu as des sources sur l'origine du fric de la campagne Clinton cite les aussi , moi j'ai des sources sur les donateurs de sa fondation et franchement j'aurais pas envie d'avoir cette fille comme présidente , elle bouffe à tous les râteliers et y'en a qui puent , s'en est une infection