ANTENNES RELAIS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: ANTENNES RELAIS

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : 24 janvier 2020 13:14
vincent a écrit : 24 janvier 2020 11:33

ça me fait rigoler.......le nombre d' enfants , d' adulte qui se balladent EN PERMANENCE ,avec des oreillettes Blue Tooth......qui ont prés de leur lit pendant chaque nuit , téléphone portable en route etc etc.....
C'est bien pour cela que l'on trouve de plus en plus de gens malades et les hôpitaux sont remplis de cancéreux. De plus en plus d'enfants gravement malades à l'hôpital. C'est récent. Et ça augmente d'année en année avec l'augmentation et l'accumulation de la puissance des objets connectés aux antennes relais.
moi je trouve qu'on trouve plutot d'avantage de hors sol , de découplés , d'idiots incultes , d'embrumés, d'irresponsables , de dégourdis comme des manches à balai , de paresseux, ......
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: ANTENNES RELAIS

Message par Anaïs »

lepicard a écrit : 24 janvier 2020 13:34
Anaïs a écrit : 24 janvier 2020 13:14
C'est bien pour cela que l'on trouve de plus en plus de gens malades et les hôpitaux sont remplis de cancéreux. De plus en plus d'enfants gravement malades à l'hôpital. C'est récent. Et ça augmente d'année en année avec l'augmentation et l'accumulation de la puissance des objets connectés aux antennes relais.
moi je trouve qu'on trouve plutot d'avantage de hors sol , de découplés , d'idiots incultes , d'embrumés, d'irresponsables , de dégourdis comme des manches à balai , de paresseux, ......
L'un n'empêche pas l'autre... ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »