moi je trouve qu'on trouve plutot d'avantage de hors sol , de découplés , d'idiots incultes , d'embrumés, d'irresponsables , de dégourdis comme des manches à balai , de paresseux, ......Anaïs a écrit : 24 janvier 2020 13:14C'est bien pour cela que l'on trouve de plus en plus de gens malades et les hôpitaux sont remplis de cancéreux. De plus en plus d'enfants gravement malades à l'hôpital. C'est récent. Et ça augmente d'année en année avec l'augmentation et l'accumulation de la puissance des objets connectés aux antennes relais.vincent a écrit : 24 janvier 2020 11:33
ça me fait rigoler.......le nombre d' enfants , d' adulte qui se balladent EN PERMANENCE ,avec des oreillettes Blue Tooth......qui ont prés de leur lit pendant chaque nuit , téléphone portable en route etc etc.....
ANTENNES RELAIS
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: ANTENNES RELAIS
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: ANTENNES RELAIS
L'un n'empêche pas l'autre...lepicard a écrit : 24 janvier 2020 13:34moi je trouve qu'on trouve plutot d'avantage de hors sol , de découplés , d'idiots incultes , d'embrumés, d'irresponsables , de dégourdis comme des manches à balai , de paresseux, ......Anaïs a écrit : 24 janvier 2020 13:14
C'est bien pour cela que l'on trouve de plus en plus de gens malades et les hôpitaux sont remplis de cancéreux. De plus en plus d'enfants gravement malades à l'hôpital. C'est récent. Et ça augmente d'année en année avec l'augmentation et l'accumulation de la puissance des objets connectés aux antennes relais.