Bin si c'est tout ce qu'ils ont trouvé à se mettre sous la dent, ça démontre à contrario que Macron est clean ... contrairement à Fillon et à Mme lepen ... pour ne pas les citer ....Victor a écrit : Macron devient un candidat "normal".
Enfin des trucs vache sur lui sortent dans les (certains) médias !
Macron à Lille ...Tel Jésus...
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Macron à Lille ...Tel Jésus...
- Crapulax
- Administrateur

Re: Macron à Lille ...Telle Jésus...
itsmeagain a écrit :tu trouves du merite a macron alors que ce mec etait le conseiller de hollande et ensuite son ministre et donc est responsable du DESASTRE , je peux trouver ce que je veux a quelqu un qui n a pas ce bilan !Crapulax a écrit :
Ahhhhhhhh....D'accord..............Donc Macron qui a fait des études et donc une carrière pour gagner sa vie confortablement et faire ce qu'il veut de son argent serait un salopard?
..........Pourquoi donc?.....
.............Il a bossé,il a réussi,il a les goûts de luxe qu'il veut à partir du moment ou il en a les moyens il fait ce qu'il veut de sa tune,les frais de bouche ne le visent pas directement et si il ne paye pas l'ISF c'est qu'effectivement il est comme beaucoup d'autres....Un champion de l'administratif et des lois....Mais pour l'instant il n'est pas dans un Paradis fiscal,il n'a pas de compte en Suisse,pas d'actionnariat dans une grosse entreprise donc RIEN de répréhensible....
.........Tu trouves que c'est mieux de soutenir une personne qui a vécu toute sa vie à Saint-Cloud,qui a fréquenté les "mêmes écoles" que beaucoup de responsables politiques actuels,qui a évolué dans un Milieu bien à l'abri du besoin et qui de plus n'est qu'une héritière de l'entreprise Familiale de Papa?
..............Elle aurait plus de mérite que Monsieur Macron?
....Je ne crois pas non...............Parce que celle qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche c'est bien Marine Le Pen alors il faudrait arrêter de lui inventer une vie Populaire dont elle n'a jamais rien partagée....
en plus vu le "succes" du programme hollande, certifié macron , envers les jeunes , y a pas de quoi etre fier !
D'abord relis mes interventions parce que je dis clairement que Macron je m'en tape comme de Fillon mais lorsque j'estime que trop c'est trop je le dis et généralement je cherche l'argumentaire comme pour le dernier cité et la présomption d'innocence que pas mal ici oublient....
.....Ce n'est pas parce que j'essaie de rester cohérent en passant au-dessus de mon ressenti ou des frustrations voir de la Haine que suscitent Macron ou Fillon pour certains que je cautionne les écarts ou les manquements....Bien au contraire......
Et Hollande je m'en tape aussi bien que la première remarque qui me vient à l'esprit est que lui n'a aucun démêlé avec la Justice de son Pays.....Que ce soit avant l'élection ou pendant....Nous verrons par la suite......
.....Par contre Fillon et Le Pen sont eux déjà en prise avec la Justice ce qui ne les dérangent pas pour se se présenter au Suffrage....Une première....
......Jacques Chirac était lui visé par la justice pendant sa Mandature mais bien entendu fut condamné après la fin de cette dernière....
..........Nicolas Sarkozy avait déjà des casseroles lorsqu'il était en exercice et se retrouve maintenant convoqué devant un tribunal.....
......Et je ne me sens nullement mêlé à quoi que ce soit puisque je n'ai jamais voté.....Là -dessus j'ai ma conscience Idéologique Originelle intacte......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Dernière nouvelle ..
Monsieur hollande junior veut faire comme son père spirituel ..
Il veut s'impliquer beaucoup plus dans la guerre en Syrie ..
Il a raison , vu les finances de la France , on peut bien se permettre de dilapider l'argent public en missiles à 200 milles euros pièce !
Mais au fait , du quel coté ?
Auprès des ricains et des rebelles ?
Il a raison , vu les finances de la France , on peut bien se permettre de dilapider l'argent public en missiles à 200 milles euros pièce !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Eh oui, Macron va montrer ses petits muscles...le chimple a écrit : Dernière nouvelle ..
Il envisage même la fabrication d'un second porte avion, alors qu'on est confrontés à des guerillas urbaines, où il faut neutraliser chaque rue, chaque ruelle.....
Quel stratège.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Pour mater la guérilla urbaine, un porte-avions sur la Seine, me semble tout indiqué.Anne32 a écrit :Eh oui, Macron va montrer ses petits muscles...le chimple a écrit : Dernière nouvelle ..
Il envisage même la fabrication d'un second porte avion, alors qu'on est confrontés à des guerillas urbaines, où il faut neutraliser chaque rue, chaque ruelle.....
Quel stratège.....![]()
![]()
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Le Curé de Sablé veut équiper tous les militaires et gendarmes de tenues confectionnées chez le tailleur ARNYS , chez lequel se fournit son ami d'enfance et désintéressé Robert BOURGI.
Le coût de cette mesure importante pour le moral des troupes serait estimé à 200 000 * 6 000€ = 1 milliards 2
Mais c'est BOURGI qui paiera la note aidé par quelques roitelets africains.
C'est une blague bien sur!
Le coût de cette mesure importante pour le moral des troupes serait estimé à 200 000 * 6 000€ = 1 milliards 2
Mais c'est BOURGI qui paiera la note aidé par quelques roitelets africains.
C'est une blague bien sur!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Allora
- Posteur DIVIN

comment repérer une personne manipulatrice
suivez mon regard
https://www.youtube.com/watch?v=hGF8sCXisIE
suivez mon regard
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

D'après le regard de votre avatar , votre regard se porte sur le sonneur de cloches des Hauts de France ...attention à votre réponse ! j'y fais partie mais dans La partie basse de H de FÂAllora a écrit : comment repérer une personne manipulatrice![]()
suivez mon regard![]()
- Crapulax
- Administrateur

Comme on dirait de par chez Nous........"Le prochain Président n'est même pas élu qu'il est déjà habillé pour l'hiver"....... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Anne32
- Posteur DIVIN

Faut pas oublier ses bévues et son mépris
- Anne32
- Posteur DIVIN

La constante dans les affirmations de Macron
On peut lui faire une confiance aveugle....
- Anne32
- Posteur DIVIN

On verra ce soir s'il tient les mêmes propos
- Allora
- Posteur DIVIN

Il envisage surtout le service militaire obligatoire 3 mois, en attendant de mettre plus longtemps les jeunes en treillis .. bein oui on prépare la guerre entre les Usa et d'autres .. sur notre sol faut que le stock de chair fraîche soit préparéAnne32 a écrit :
Eh oui, Macron va montrer ses petits muscles...
Quel stratège.....![]()
![]()
Allez les jeunes !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg