Demain le Canard va révéler qu'il s'est fait sauter une contredanse par un pote flic...Ça va faire du bruit, crois-moi..looping a écrit :Pour Poutou , mon chat , au moins lui est clean .Lion blanc a écrit : Tous des pourris ! pitain, mais pour qui on va voter ??
Les 24 contrats des filles de Bruno Le Roux à l’Assemblée
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Les 24 contrats des filles de Bruno Le Roux à l’Assemblée
Lion a écrit :
Tant qu'on ne parle pas de son prêt sans intérêt de 1000€ pour l'acquisition de sa clio 1.Lion blanc a écrit :Demain le Canard va révéler qu'il s'est fait sauter une contredanse par un pote flic...Ça va faire du bruit, crois-moi..looping a écrit :
Pour Poutou , mon chat , au moins lui est clean .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Comment peux tu parler de coup de balais alors que Macron c'est juste la continuité. Il était déjà dans le gouvernement précédent, il est entouré et soutenu par tout les fossiles de la politique. Avec Macron j'ai l'impression de revenir en arrière. On pensait s'être débarrassé de Hollande et c'est le grand gourou qui s'incruste. Putain, c'est à se dégouter de la politique.UBUROI a écrit : Macron a raison de rappeler que EN MARCHE n'est pas une "maison d'hôte".
Bayrou et lui se sont mis d'accord pour donner un grand coupe de balai dans tout ça.J'ai plutôt confiance en ces 2 là, qu'en des prétendus repentis issus des vieux partis RPR-ULP-LR (3 noms pour effacer les mauvais souvenirs) et le PS.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Notons que cette affaire n'est sortie ni par le canard ni par mediapart (edwy aurait il aussi des pudeurs de gazelle avec le travail des fifilles a leurs papas.... chauve ou moustachu )
- Crapulax
- Administrateur

La seul bon acte à mettre au crédit de Le Roux est celui d'avoir démissionné sans attendre,ça au moins c'est carré.
Je préfère cela que de voir la conduite de Fillon dans cette élection qui en plus ose postuler à la Présidence de la République.
Mais en ce qui concerne le fond c'est le même......La gruge est le noyau commun de ces deux là.
J'ai entendu que Fillon avait encore d'autres charges contre lui....Ce qui rend encore plus pénible sa présence à ce suffrage.
Je préfère cela que de voir la conduite de Fillon dans cette élection qui en plus ose postuler à la Présidence de la République.
Mais en ce qui concerne le fond c'est le même......La gruge est le noyau commun de ces deux là.
J'ai entendu que Fillon avait encore d'autres charges contre lui....Ce qui rend encore plus pénible sa présence à ce suffrage.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Dehors les pourris, Fillon devrait en prendre de la graine.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :Ce qui me gène , c'est que des affaires de ce genre gènent la gente gauchiste quand il s'agit de politiques de droite et ne les gènent pas lorsque ce sont des politicards de gauche !oups a écrit : Moi , sans connaitre le nombre de jours remuneres , sur le principe ca me gene pas plus que ca !
Ce qui me gène , c'est la jungle dans le financement de ces nantis !
Non mon ami ...les affaires de ce genre gènent tous les Français qui se lèvent le matin pour aller bosser..
Le roux a mis les doigts dans la confitures …à la porte , remboursement des sommes volées , et inéligible à VIE…
Les pourris politiques perdent leurs couleurs…ils sont marqués en rouge…
Si un candidat propose un enquête générale je vote pour lui..Quel qu'il soit..
Tu vois chimplet moi leur programme je m'en fout (sauf le fn)
Ce que j'aimerai c'est que nos d'élus puissent dirent , on est honnête on ne triche plus..ON EST LA POUR VOUS….
ET NON PAS POUR SE SERVIR…Je sais je rêve…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
véra
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Dehors les pourris, Fillon devrait en prendre de la graine.
577 députés, combien il y a de pourris ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

Qu'est ce qu'il en a à foutre leroux de se faire vider à 2 mois de la quille !Kelenner a écrit : Dehors les pourris, Fillon devrait en prendre de la graine.
Comme hollande , il va partir comme un pet sur une toile cirée !
Il sait très bien , en bon politicard de carrière que la principale qualité du français est d'avoir une mémoire de poisson rouge !
Surtout à gauche !
Il ressortira dans quelques années , tout neuf avec un bon coup de barbouille ..
Ca n'a pas dérangé outre mesure les gauchos français de voir coup sur coup deux ex condamnés à la tête du PS !
Ca n'a pas dérangé les français d'élire par deux fois , un homme qui a débuté sa carrière à l'extrème droite et qui serrait la pince à Pétain !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- bister
- Posteur DIVIN

Expulsé par le PS, il va peu être rejoindre Macron ?.. allez savoir.. mais on ne nous le dira pas
Kahusac y est peu être déjà ? il avait juste planqué son pognon .. Macron lui il le dépense à très grande vitesse.. Hop ! .. oh non j'en ai plus, pas de chance, un ? l'ISF ?
Kahusac y est peu être déjà ? il avait juste planqué son pognon .. Macron lui il le dépense à très grande vitesse.. Hop ! .. oh non j'en ai plus, pas de chance, un ? l'ISF ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est une blague? Tu veux qu'on fasse la liste de tous les politiciens de droite qui ont été réélus après avoir été condamnés?le chimple a écrit :Qu'est ce qu'il en a à foutre leroux de se faire vider à 2 mois de la quille !Kelenner a écrit : Dehors les pourris, Fillon devrait en prendre de la graine.
Il sait très bien , en bon politicard de carrière que la principale qualité du français est d'avoir une mémoire de poisson rouge !
Surtout à gauche !
Il ressortira dans quelques années , tout neuf avec un bon coup de barbouille ..
Ca n'a pas dérangé outre mesure les gauchos français de voir coup sur coup deux ex condamnés à la tête du PS !
Ca n'a pas dérangé les français d'élire par deux fois , un homme qui a débuté sa carrière à l'extrème droite et qui serrait la pince à Pétain !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Référence à Mitterrand, mais Edmond giscard d'Estaing aussi, le père Debré idem , ou tu souffres d'Alzheimer ou ta mauvaise foi te perdra...Quelques autres noms tous à droite Michel de Boissieu (voir De Gaulle) Marcellin, Antoine Pinay, Pierre Mauriac, Couve de Murville etc etc https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Francisquele chimple a écrit :Qu'est ce qu'il en a à foutre leroux de se faire vider à 2 mois de la quille !Kelenner a écrit : Dehors les pourris, Fillon devrait en prendre de la graine.
Surtout à gauche !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Tu n'a rien compris. Je ne suis certainement pas un supporter de Fillon. Je supporte plutôt Hamon et Mélenchon et je dénnonce les agissements de Fillons.coincetabulle a écrit :oui oui. d'ailleurs Leroux a très certainement préparé son coup depuis longtemps, embauchant sa fille en prévision de cet instant.crepenutella a écrit : Le gouvernement a sans doute fait démissionné Brunot le Roux pour mieux de légitimer la candidature de Fillon. En gros Hollande a voulu dire ça: " regardez comment doit agir un élu accusé de népotisme! Il doit démissionner, pas se présenter à l'élection présidentielle!"
non vraiment il faudra penser à arrêter de vous vautrer dans le ridicule pour beaucoup ici. quand c'est pas un complot du PS c'est un coup fourré de Hollande, ou c'est une justice aux ordres, ou des juges d'instruction pourris, ou encore des médias corrompus. bref, tout pour justifier les déboires de son candidat.
Par contre je ne suis pas stupide. Je considère que l'affaire Le Roux est une bonne occasion du gouvernement de faire un exemle afin de s'attribuer un rôle vertueux en comparaison de l'obstination de Fillon malgré sa mise en examen. Le Roux est peut-être un ripoux, je ne sais pas, mais il est dans tout les cas victime de l'affaire Fillon, des enjeux éléctoraux, sans quoi ils n'aurait pas été contraint aussi rapidement à la démission. C'est ce que je pense.
Et je rajoute que c'est un très bon coups du gouvernement! J'approuve cette stratégie de l'exemple. Il faut montrer au peuple français qu'à Gauche, c'est comme cela que l'on traite les népotistes.
Et oui cest un "COUP" du gouvernement (pas les contrats, ça c'est à Le Roux de s'en prendre à lui même, mais la demande de démission). Car Hollande et ses conseillés auraient très bien pu attendre sa mise en examen pour lui demander sa démission. Mais cela aurait pourrit la campagne de Hamon...voire de Macron;
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Des politiciens qui se retrouvent à la tête du parti de gouvernement ?Stounk a écrit :C'est une blague? Tu veux qu'on fasse la liste de tous les politiciens de droite qui ont été réélus après avoir été condamnés?le chimple a écrit :
Qu'est ce qu'il en a à foutre leroux de se faire vider à 2 mois de la quille !
Surtout à gauche !
Oui !
Qu'on rigole un peu !!
Les 2 mois de leroux vont lui permettre d'avoir une voiture de fonction et d'un chauffeur .. à vie !
Le nouveau aussi , pour 1 mois et demi !
Maintenant il va bien falloir serrer la crapule gauchiste bercy qui vide les dossiers pour les remettre à qui saura s'en servir !
Un service on comme par hasard le petit poulain à hollande a bossé !
La roue tourne et je souhaite de tout coeur qu'il y ait une autre crapule qui sorte les dossiers de gauche .. ça serait assez cocasse !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

De l'art de botter en touche.le chimple a écrit :Des politiciens qui se retrouvent à la tête du parti de gouvernement ?Stounk a écrit :
C'est une blague? Tu veux qu'on fasse la liste de tous les politiciens de droite qui ont été réélus après avoir été condamnés?
Oui !
Qu'on rigole un peu !!
Les 2 mois de leroux vont lui permettre d'avoir une voiture de fonction et d'un chauffeur .. à vie !
Le nouveau aussi , pour 1 mois et demi !
Maintenant il va bien falloir serrer la crapule gauchiste bercy qui vide les dossiers pour les remettre à qui saura s'en servir !
Un service on comme par hasard le petit poulain à hollande a bossé !
La roue tourne et je souhaite de tout coeur qu'il y ait une autre crapule qui sorte les dossiers de gauche .. ça serait assez cocasse !