Cabinet noir à l'Elysée ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit : Moi, je propose quelque chose de très simple

Au lieu de vous bouffer le nez, sans savoir ce qui est écrit dans ce bouquin, achetez le ou si vous n'en avez pas envie, lisez les extraits dans Valeurs Actuelles

Ainsi vous saurez exactement ce qui fait polémique.

J'ai suivi le débat, si débat si débat il y a eu, en me mefiant un peu de ceux qui l'ont proposé

En effet, entre France 2 animée par David Pujadas, et France info qui y participé, j'ai pensé qu'on tentait un nouveau proçès à Fillon

Ca a été le cas quand on a vu se succéder, une harpie nommée Christine Angot, dont on pouvait se demander si elle n'etait pas shootée à mort, puis Aurélie Filipéti, qui n'a pas laissé Fillon lui répondre, avec l'accord tacite de Pujadas, et ensuite un hurluberlu du FN, prétentieux arrogant, et nul.

Seul le public paraissait acquis à Fillon, heureusement......

J'ai été sidérée une fois de plus, par des interprétations tendancieuses des propos de Fillon.

On l'a accusé de chantage au suicide lorsqu'il a évoqué Bérégovoy

Or, il a dit exactement ceci
"C'est une image qui me blesse, qui m'a fait penser souvent à Beregovoy"
"J'ai compris pourquoi on pouvait arriver à cette extremité"
Et de rajouter qu'il avait été soutenu par sa famille et ses amis, ce qui l'a aidé à surmonter cette épreuve
Ce qui n'a sans doute pas été le cas de Beregovoy.

Et pour terminer, méditez le titre de l'ouvrage en question
"Bienvenue Place Beauveau, Police:les secrets inavouables d'un quinquennat

Ha Anne toi aussi ... ::d un cabinet noir….tu ne comprendras jamais que ça vient de chez toi…sarkozy qui se marre et se prépare pour 2022…Tu es aussi naïve que chimplet.
Et pour ta gouverne il a encore perdu le peu de crédibilité qui lui reste ..Quand à christine Agnot je j'ai trouvé remarquable ..
et elle aurait du lui coller un tarte à la moutarde en plein visage ..ça se fait pour les gens sans honneur..
:hello:
Dis moi seulement, comment Sarkozy qui n'est plus aux commandes, et qui n'a plus personne dans les hautes sphères du gouvernement, a pu connaître des "turpitudes" de Fillon????

Seuls ceux qui dirigent encore quelques semaines le pays peuvent se faire remettre ce genre de documents

Si tu es aussi objectif que tu prétends l'être, démolis donc les affirmations des journalistes qui ont écrit le bouquin, qui se dédisent,mais dont ils ne pourrons effacer ce qu'ils sont écrit, ensuite nous pourrons en discuter.

Si tu aimes les harpies et les droguées, je comprends que tu aies un faible pour cette "ecrivaine", incapable de s'exprimer sans déborder d'une haine ridicule et qui a fit rigoler tout le monde.....moi la première, tant ce qu'elle disait etait outrancier.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Un cabinet à l'Elysée, pourquoi noir ? Pourquoi pas bleu ciel ?
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Nous savons très bien; et ce depuis le début du Monde; que les politiciens ont leurs petites structures secrètes !
Ainsi le ministre Fouché; futur sauveur de la France en 1815 et ordure patenté sinon; rémunérait Mme Bonaparte pour savoir ce que faisait et disait son Premier Consul de mari.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

alors les filles ? on découvre à l'âge de la retraite que les gouvernements successifs depuis 50 ans ont tous usés et abusés de leur position. faut arrêter de prendre les gens pour des idiots quand même non ?

où par un miracle de la sémantique, un cas de figure permet en fonction de la météo de justifier tout et son contraire sans que ça ne heurte sa propre logique.

les auteurs ont beau l'expliquer, ils ne sont pas entendus (tu m'étonnes c'est toujours pénible de devoir se remettre en question). et comme Fillon a déclaré qu'il était la cible d'un cabinet noir dont l'existence est prouvé dans le livre, c'est forcément vrai. même si les auteurs démentent avoir prouvé quoi que ce soit.

bref. une belle bande de baltringue. leroux qui embauche ses filles pour mieux plomber fifi, le cabinet noir qui embauche la femme de fifi à l'insu de son plein grée et qui lui commande des costard en lousdé.

sacré cabinet.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Franchement, il y en a encore pour écouter cette raclure de Fillon, les bras m'en tombent. Le type n'a aucun honneur, c'est un voleur, un parjure et un corrompu, il essaye misérablement de s'en tirer en pleurnichant sur un prétendu "cabinet noir" sans apporter le moindre début de preuve (ce qui, "curieusement", ne dérange pas nos pitres de service qui étaient si attachés à la présomption d'innocence et si scandalisés par les "rumeurs" deux jours avant...), qui peut encore ajouter du crédit à cette pathétique défense ?

Fillon va finir dans les poubelles de l'Histoire, dont il n'aurait jamais dû sortir, et je m'en réjouis. Ce sera mon unique petit plaisir de cette lamentable élection.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Franchement, il y en a encore pour écouter cette raclure de Fillon, les bras m'en tombent. Le type n'a aucun honneur, c'est un voleur, un parjure et un corrompu, il essaye misérablement de s'en tirer en pleurnichant sur un prétendu "cabinet noir" sans apporter le moindre début de preuve (ce qui, "curieusement", ne dérange pas nos pitres de service qui étaient si attachés à la présomption d'innocence et si scandalisés par les "rumeurs" deux jours avant...), qui peut encore ajouter du crédit à cette pathétique défense ?

Fillon va finir dans les poubelles de l'Histoire, dont il n'aurait jamais dû sortir, et je m'en réjouis. Ce sera mon unique petit plaisir de cette lamentable élection.
Fillon a t'il été condamné?????
Qui ose donc se substituer à la Justice????Et couvrir d'opprobre un homme dont on ne sait encore s'il est coupable ou non ????

Ca ressemble à l'appel au meurtre de la part d'une certaine frange, qui très sûre d'elle, sans en connaître un bout se permet de juger et de condamner....

Quant au bouquin, au lieu de brailler et de parsemer d'invectives un message, il serait tellement plus intelligent de lire le livre incriminé et de se faire une opinion juste et sereine.

Ras le bol de ces charognards, qui ne risquant rien derrière leurs pseudos se rehaussent du col en se prenant pour un juge suprême...
Incapables de se faire une opinion par eux mêmes, ils ânonnent bêtement des slogans,tous mâchés qu'ils lisent dans la presse.....

Pas jolie jolie, cette mentalité.....

Mais bon, faut de tout pour faire un monde.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Ha Anne toi aussi ... ::d un cabinet noir….tu ne comprendras jamais que ça vient de chez toi…sarkozy qui se marre et se prépare pour 2022…Tu es aussi naïve que chimplet.
Et pour ta gouverne il a encore perdu le peu de crédibilité qui lui reste ..Quand à christine Agnot je j'ai trouvé remarquable ..
et elle aurait du lui coller un tarte à la moutarde en plein visage ..ça se fait pour les gens sans honneur..
Dis moi seulement, comment Sarkozy qui n'est plus aux commandes, et qui n'a plus personne dans les hautes sphères du gouvernement, a pu connaître des "turpitudes" de Fillon????

Seuls ceux qui dirigent encore quelques semaines le pays peuvent se faire remettre ce genre de documents

Si tu es aussi objectif que tu prétends l'être, démolis donc les affirmations des journalistes qui ont écrit le bouquin, qui se dédisent,mais dont ils ne pourrons effacer ce qu'ils sont écrit, ensuite nous pourrons en discuter.

Si tu aimes les harpies et les droguées, je comprends que tu aies un faible pour cette "ecrivaine", incapable de s'exprimer sans déborder d'une haine ridicule et qui a fit rigoler tout le monde.....moi la première, tant ce qu'elle disait etait outrancier.....

Anne tu devrais arrêter de dire des bêtises..
A Midi un des deux auteurs du livre à dit que fillon disait n'importe quoi pour se défendre ,et que aucun cas ils n'ont parlé de cabinet noir ..
D'autre par ton ami sarko a gardé des contacs au ministère d l'intérieur. c'est bien connu..
Et si la HARPIE que tu critiques a été dure je regrette qu'elle en soit restée là.;
Le fameux public qui applaudit fictif ce sont ses partisans qui espèrent toujours un poste ..et les 4 benêts qui attendent d'être premier ministre vont le lâcher dés le deuxième tour..ils sont foutus de voter macron.;
Ton idole est a dégueuler..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Franchement, il y en a encore pour écouter cette raclure de Fillon, les bras m'en tombent. Le type n'a aucun honneur, c'est un voleur, un parjure et un corrompu, il essaye misérablement de s'en tirer en pleurnichant sur un prétendu "cabinet noir" sans apporter le moindre début de preuve (ce qui, "curieusement", ne dérange pas nos pitres de service qui étaient si attachés à la présomption d'innocence et si scandalisés par les "rumeurs" deux jours avant...), qui peut encore ajouter du crédit à cette pathétique défense ?

Qui ose donc se substituer à la Justice????Et couvrir d'opprobre un homme dont on ne sait encore s'il est coupable ou non ????

Ca ressemble à l'appel au meurtre de la part d'une certaine frange, qui très sûre d'elle, sans en connaître un bout se permet de juger et de condamner....

Quant au bouquin, au lieu de brailler et de parsemer d'invectives un message, il serait tellement plus intelligent de lire le livre incriminé et de se faire une opinion juste et sereine.

Ras le bol de ces charognards, qui ne risquant rien derrière leurs pseudos se rehaussent du col en se prenant pour un juge suprême...
Incapables de se faire une opinion par eux mêmes, ils ânonnent bêtement des slogans,tous mâchés qu'ils lisent dans la presse.....

"qui ose" ? la gauche alors qu ils ont fait pire et font encore pire que ceux qu ils critiquent !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Anne32 a écrit :

"qui ose" ? la gauche alors qu ils ont fait pire et font encore pire que ceux qu ils critiquent !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

en resumé voila ou on en est a c'te heure : les journaleux du canard ont fait un bouquin pour ne pas dire ce qu ils ont dit !!!!!

c est clair non ? :mdr3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

non, ce qui est clair, c'est que Fillon a prétendu avoir la preuve de l'existence de ce cabinet qui lui fait du tord dans le livre. hors, il se trouve que les auteurs démentent avoir réussi à en prouver l'existence.
ça, ce sont les faits, rien que les faits concernant ce livre et les pseudos justification de Fillon.

donc, le livre ne prouve rien, et Fillon est comme un con.

ce n'est pas la première fois remarquez. il a déjà fait le coup en prétendant avoir reçu un mail du journaliste anglais ayant interviewé sa femme dans lequel il se déclarait outré de l'utilisation déformé qui était faite de son travail.
pas de bol, dans la foulé le journaliste a tweeté un démenti formel concernant un quelconque courrier et a précisé que son travail n'avait pas été "détourné".
flagrant délit de mensonge, encore ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : non, ce qui est clair, c'est que Fillon a prétendu avoir la preuve de l'existence de ce cabinet qui lui fait du tord dans le livre. hors, il se trouve que les auteurs démentent avoir réussi à en prouver l'existence.
Le problème, c'est que les extraits du fameux livre publiés (voir les posts de Allora, par exemple) sont tout de même explicite sur les manœuvres de FH.
Je sens que ce livre va se vendre comme des petits pains. Fortune assurée pour les auteurs. Les gens vont vouloir savoir ce que dit ce livre sur les pratiques de FH et plus généralement des pratiques des présidents de la 5ième.

FH démasqué, c'est l'arroseur arrosé. Mais ce sont toutes nos institutions qui en prennent un coup.
Cela ne plaît pas vraiment de le dire, mais toutes ces affaires donnent des arguments à Mélenchon et à son projet de 6ième république, qui du coup devient un projet qui prend du sens.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Beaucoup ont déjà oublié l'autre livre sur Hollande :

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Mais il a droit de tout faire cet homme ! :langue11 :langue11
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Au fait qui se souvient de 'Caton' ….ce n'est pas Mitterand qui a envoyé au front un jeune inconnu, membre de la cellule Attali à l’Elysée, un certain François Hollande?

Chassez le naturel ...il revient au galop
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

coincetabulle a écrit : non, ce qui est clair, c'est que Fillon a prétendu avoir la preuve de l'existence de ce cabinet qui lui fait du tord dans le livre. hors, il se trouve que les auteurs démentent avoir réussi à en prouver l'existence.
ça, ce sont les faits, rien que les faits concernant ce livre et les pseudos justification de Fillon.

donc, le livre ne prouve rien, et Fillon est comme un con.

ce n'est pas la première fois remarquez. il a déjà fait le coup en prétendant avoir reçu un mail du journaliste anglais ayant interviewé sa femme dans lequel il se déclarait outré de l'utilisation déformé qui était faite de son travail.
pas de bol, dans la foulé le journaliste a tweeté un démenti formel concernant un quelconque courrier et a précisé que son travail n'avait pas été "détourné".
flagrant délit de mensonge, encore ...
les auteurs on dit ce matin chez bourdin qu ils "ne pouvaient pas affirmer qu il y a un cabinet noir, ni dire qu il n y en a pas" !donc qui faut il croire ? ils ont bien parlé de cabinet noir !

voila exactement ce qu a dit une auteure !

maintenant ils disent qu ils ne l ont pas dit alors pourquoi ecrire ce livre ??
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »