61% des Français ne veulent pas d'un majorité pour Macron
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Re: 61% des Français ne veulent pas d'un majorité pour Macron
T'as pas fini de les voir pourtant, Estrosi, Le Drian, Bayrou, Attali, Minc, Collomb, Delanoë et compagnie, quel jeunesse, quel renouveau ! Macron c'est la vitrine d'une politique de droite bien merdique et bien éculée.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Oue mais c'est pas les pires.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Si vous ete aussi jaloux de ces personnes qui on des salaires eleve en gtoute legalite, c'est que vous aussi vous aimez l'argent . Reflechissez au pourquoi vous n'avez pas les meme salaires.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Ben franchement, peut-être bien, mais c'est quand même bien de la daube. Avec cette bande d'empaffés, on est pas prêt de sauter de joie, moi je vous le dis.crepenutella a écrit : Oue mais c'est pas les pires.
- Relax
- Posteur DIVIN

Un score en hausse certes, mais 33 points de retard sur le vainqueur.gobsec a écrit :Avec un score en hausse : pour te rappeler ce que tu n'as pas voulu voirBin non le fn est un parti lilliputien qui fait certes des gros scores aux premiers tours, mais qui se fait systématiquement étriller aux deuxièmes tours des élections.
Le fn est voué à l'échec, et ça fait + de 40 ans que ça dure ....
- Relax
- Posteur DIVIN

Ce jour n'arrivera jamais et Mme lepen en a pris conscience en voulant changer le nom de son parti et le réformer en profondeur ...gobsec a écrit :
barder en votant de plus en + fn, et un beau jour ils ne feront plus barrage du tout.Barder par qui ?
Mais sera-t-elle suivie ?
On n'en sait rien aujourd'hui mais on ne peut pas totalement exclure que le nouveau parti ( le parti des patriotes un truc comme ça ) ne chasse pas l'autre et que le fn canal historique survive au nouveau parti que pourrait créer Mme lepen ....
Il risque d'y avoir des pleurs, des cris, des trahisons et de la castagne à l'extrême droite ....
- Relax
- Posteur DIVIN

Essaie d'éviter de remettre en cause les choix du peuple souverain, ça te distinguera de l'extrême droite ...Stounk a écrit :En effet, ce ne sont pas de clones, mais deux chefs d'état issus de la même famille politique, tout comme Chirac et Sarkozy. Macron a réussi le même tour de force consistant à faire croire qu'il allait faire de la politique autrement, mais Sarkozy avait encore plus fort, car il avait fait gober la même chose aux Français alors qu'il était carrément du même parti que son prédécesseur.Relax a écrit :
Tout le monde sait que Macron et Hollande ont travaillé ensembles et qu'ils ont de bonnes relations.
Pour autant ça n'en fait pas 2 clones !![]()
Les Français sont des midinettes. On les fait un peu rêver avec des discours vides ponctués d'éléments de langage faisant croire à de la modernité, le tout relayé par tout un système médiatique et le tour est joué.
- Allora
- Posteur DIVIN

le peuple n'a rien choisi tu le sais bien on lui a fait croire on a tout fait pour le guider, l'influencer , le manipulerRelax a écrit :
Essaie d'éviter de remettre en cause les choix du peuple souverain,
et ça a marché !
la preuve tu es convaincu d'être le seul artisan de ta reconversion
tu vois on y arrive : couillonné et content :

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne remets rien en cause, je dis juste que le coup que Macron vient de nous faire ressemble furieusement à celui de Sarkozy en 2007. Que quelqu'un qui vote pour la première fois se fasse avoir, je comprends, mais les autres...Relax a écrit :Essaie d'éviter de remettre en cause les choix du peuple souverain, ça te distinguera de l'extrême droite ...Stounk a écrit :
En effet, ce ne sont pas de clones, mais deux chefs d'état issus de la même famille politique, tout comme Chirac et Sarkozy. Macron a réussi le même tour de force consistant à faire croire qu'il allait faire de la politique autrement, mais Sarkozy avait encore plus fort, car il avait fait gober la même chose aux Français alors qu'il était carrément du même parti que son prédécesseur.![]()
Les Français sont des midinettes. On les fait un peu rêver avec des discours vides ponctués d'éléments de langage faisant croire à de la modernité, le tout relayé par tout un système médiatique et le tour est joué.
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu sais, il n'y a pas de conversion de ma part.Allora a écrit :le peuple n'a rien choisi tu le sais bien on lui a fait croire on a tout fait pour le guider, l'influencer , le manipulerRelax a écrit :
Essaie d'éviter de remettre en cause les choix du peuple souverain,
et ça a marché !
Aprés avoir voté Jospin au 1er tour de 2002, Royal en 2007, Hollande en 2012 , le vote Macron en 2017 est dans la continuité pour l'électeur de gauche, vacciné des dogmes marxisants que je suis depuis toujours !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est en effet une suite assez logique. Tu votes donc centriste (allez, centre-gauche) depuis toujours.Relax a écrit :Tu sais, il n'y a pas de conversion de ma part.Allora a écrit :
le peuple n'a rien choisi tu le sais bien on lui a fait croire on a tout fait pour le guider, l'influencer , le manipuler
et ça a marché !
Aprés avoir voté Jospin au 1er tour de 2002, Royal en 2007, Hollande en 2012 , le vote Macron en 2017 est dans la continuité pour l'électeur de gauche, vacciné des dogmes marxisants que je suis depuis toujours !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
C'est toi qui a une mauvaise vue !Stounk a écrit :C'est en effet une suite assez logique. Tu votes donc centriste (allez, centre-gauche) depuis toujours.Relax a écrit :
Tu sais, il n'y a pas de conversion de ma part.
En étant placé comme tu l'es à l'extrême-gauche, tu les vois au centre, centre-gauche, alors qu'ils sont à gauche !
Mais avec Macron, toutes ces histoires de gauche et de droite, c'est mort.
Il va falloir résonner plutôt partis de gouvernement (sérieux) vs partis populistes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

Résonner ( se faire entendre) mais raisonner ( réfléchir ) avant aussi non ?Victor a écrit :
Il va falloir résonner plutôt partis de gouvernement (sérieux) vs partis populistes.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne suis pas à l'extrême-gauche, désolé. Que je sache, Mélenchon ne milite pas pour la révolution.Victor a écrit :C'est toi qui a une mauvaise vue !Stounk a écrit :
C'est en effet une suite assez logique. Tu votes donc centriste (allez, centre-gauche) depuis toujours.
En étant placé comme tu l'es à l'extrême-gauche, tu les vois au centre, centre-gauche, alors qu'ils sont à gauche !
Par ailleurs, ce n'est pas parce que Macron est centriste que le clivage droite-gauche est fini. C'est bon pour les gogos, ça.
De même, la notion de "populisme" est bien pratique depuis quelques temps, cela coupe court à toute discussion politique. Soit on se trouve dans le discours dominant, mainstream, autrement dit du côté de ceux qui ont fait la politique de notre pays depuis 30 ans, soit on est du côté du populisme. :roll:
Décidément, mon cher Victor, depuis que tu as voté, quasiment par un vote d'adhésion, pour le gauchiste Macron, tu fais dans la caricature à tous les étages.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
désolé de te décevoir, mais mélanchon est à la gauche ce que lepen est à la extrême droite.Stounk a écrit :Je ne suis pas à l'extrême-gauche, désolé. Que je sache, Mélenchon ne milite pas pour la révolution.Victor a écrit :
C'est toi qui a une mauvaise vue !
il est donc bien d’extrême gauche.
Quand à son programme, la majorité des points y font penser aussi.
Il a fait comme lepen, et essayé de s'anoblir et de s'arrondir, mais ça ne prends pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary