Bayrou et emploi fictif
- Fonck1
- Administrateur
Re: Bayrou et emploi fictif
tous les adeptes du pouvoir qui bloque soit disant les copains vont être servis..... 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
contrairement au RN on ne trouve pas de pièces à charge
pour le MODEM ,il y a une accusatrice "Corinne Lepage" député modem européenne qui le dénonce pour l'avoir obligé à déclarer des emplois fictifs
de quoi boucler le dossier et le transmettre au parquet pour inculpation
curieusement la justice ne fait rien
est ce que Bayrou a été mis une seule fois en examen et mis en confrontation avec Corinne Lepage
Bayrou et le modem ont ils porté plainte contre Corinne Lepage pour diffamation par le contenu de son livre
mais continue de ronger l'os pour le RN où elle ne trouve rien depuis 6 ans malgré toutes les procédures : gardes à vue , mises en examen , perquisitions à répétition , saisie des ordinateurs et des livres comptables

pour le MODEM ,il y a une accusatrice "Corinne Lepage" député modem européenne qui le dénonce pour l'avoir obligé à déclarer des emplois fictifs
est ce que Bayrou a été mis une seule fois en examen et mis en confrontation avec Corinne Lepage
Bayrou et le modem ont ils porté plainte contre Corinne Lepage pour diffamation par le contenu de son livre

mais continue de ronger l'os pour le RN où elle ne trouve rien depuis 6 ans malgré toutes les procédures : gardes à vue , mises en examen , perquisitions à répétition , saisie des ordinateurs et des livres comptables

-
- Posteur Diamant
Incontestablement mauvaise image de la justice qui donne à juste titre du grain à moudre à ceux qui s'interrogent de la différence de traitement entre RN et Modem.
Bayrou en bon politique roublard sous son air débonnaire est très bon manoeuvrier pour arriver à ses fins. N'oublions pas qu'il a été ministre(éphémère) de la justice.De là à y voir une certaine coïncidence même si ce n'est pas avéré nous autorise quelques interrogations.
Bayrou en bon politique roublard sous son air débonnaire est très bon manoeuvrier pour arriver à ses fins. N'oublions pas qu'il a été ministre(éphémère) de la justice.De là à y voir une certaine coïncidence même si ce n'est pas avéré nous autorise quelques interrogations.
- Fonck1
- Administrateur
ce qui aurait donc tendance à prouver qu'en politique, MLP est mauvaise manœuvrière?
heureusement qu'elle ne dirige pas le pays !

-
- Dieu D'Interaldys
vivarais a écrit : contrairement au RN on ne trouve pas de pièces à charge
Bayrou et le modem ont ils porté plainte contre Corinne Lepage pour diffamation par le contenu de son livre![]()
mais continue de ronger l'os pour le RN où elle ne trouve rien depuis 6 ans malgré toutes les procédures : gardes à vue , mises en examen , perquisitions à répétition , saisie des ordinateurs et des livres comptables![]()
Bonnes gens, nazillards et pantins de la sotte Marion ....., passez votre chemin. Je veux parler en cette matinée neigeuse aux bonnes gens qui captent la langue Française que parle notre divin Bayrou , donc aux 10 QI > 32 du forum

Voilà ce que disait Corinne Lepage dans un livre :
Ce n'est pas "des", mais "1", et elle a refusé, donc point de délit... contrairement au FN/RN. Pour le moins une enquête préliminaire était nécessaire, ce qui fut fait, pour le reste de ses affirmations.“Lorsque j’ai été élue au Parlement européen en 2009, le MoDem avait exigé de moi qu’un de mes assistants parlementaires travaille au siège parisien. J’ai refusé en indiquant que cela me paraissait d’une part contraire aux règles européennes, et d’autre part illégal. Le MoDem n’a pas osé insister, mais mes collègues ont été contraints de satisfaire à cette exigence”, détaille aussi l’ancienne ministre.
Dans ce cadre, des auditions et perquisitions ont été effectuées.
J'apprends à notre vivarais fake newer émérite que la justice française n'est pas la justice de Pétain ou des fachos qui suivent les cours de l'ESSEP de la Marion! Non! braves gens... en France sous Macron, ce n'est pas comme ça
....de quoi boucler le dossier et le transmettre au parquet pour inculpation curieusement la justice ne fait rien...
Ben non, mon vivarais! C'est un juge d'instruction qui met ou non en examen, pas le ministère public! Contresens qui vaudrait l'élimination au concours d'entrée payant de l'ESSEP.
Heureusement que les gilets jaunes ne détiennent aucun pouvoir ici bas!

-
- Posteur Diamant
Cette fois je comprends Vivarais et sans entrer dans le détail on peut s'interroger .UBUROI a écrit :vivarais a écrit : contrairement au RN on ne trouve pas de pièces à charge
Bayrou et le modem ont ils porté plainte contre Corinne Lepage pour diffamation par le contenu de son livre![]()
mais continue de ronger l'os pour le RN où elle ne trouve rien depuis 6 ans malgré toutes les procédures : gardes à vue , mises en examen , perquisitions à répétition , saisie des ordinateurs et des livres comptables![]()
Bonnes gens, nazillards et pantins de la sotte Marion ....., passez votre chemin. Je veux parler en cette matinée neigeuse aux bonnes gens qui captent la langue Française que parle notre divin Bayrou , donc aux 10 QI > 32 du forum![]()
Voilà ce que disait Corinne Lepage dans un livre :Ce n'est pas "des", mais "1", et elle a refusé, donc point de délit... contrairement au FN/RN. Pour le moins une enquête préliminaire était nécessaire, ce qui fut fait, pour le reste de ses affirmations.“Lorsque j’ai été élue au Parlement européen en 2009, le MoDem avait exigé de moi qu’un de mes assistants parlementaires travaille au siège parisien. J’ai refusé en indiquant que cela me paraissait d’une part contraire aux règles européennes, et d’autre part illégal. Le MoDem n’a pas osé insister, mais mes collègues ont été contraints de satisfaire à cette exigence”, détaille aussi l’ancienne ministre.
J'apprends à notre vivarais fake newer émérite que la justice française n'est pas la justice de Pétain ou des fachos qui suivent les cours de l'ESSEP de la Marion! Non! braves gens... en France sous Macron, ce n'est pas comme ça....de quoi boucler le dossier et le transmettre au parquet pour inculpation curieusement la justice ne fait rien...
Ben non, mon vivarais! C'est un juge d'instruction qui met ou non en examen, pas le ministère public! Contresens qui vaudrait l'élimination au concours d'entrée payant de l'ESSEP.
Heureusement que les gilets jaunes ne détiennent aucun pouvoir ici bas!![]()
![]()
Si on prend toute la déclaration de Corinne Lepage celle çi dit clairement aussi :" Ainsi, durant cinq ans, la secrétaire particulière de François Bayrou a été payée… par l’enveloppe d’assistance parlementaire de Marielle de Sarnez, sur fonds européens. "
Ou elle dit vrai ou elle dit faux! Pourquoi le modem n'engage pas d'action et ne porte pas plainte.
Un ex-employé affirme alors avoir été en partie rémunéré comme assistant local du député européen Jean-Luc Bennahmias, alors qu'il travaillant "uniquement pour le siège" à Paris. Le modem a t-il porté plainte?
Tout un faisceau d'évènement qui interrogent.
-
- Dieu D'Interaldys
Que tu sois rassurée Archange! je suis pour la Justice, mais pas celle des cafés du commerce, mais celle des enquêtes, des instructions cherchant la VERITE à charge et à décharge...
Pas cette justice de bistroquet et de Vichy avec un procureur du Roi, style Poutine 1er, qui dit le "droit"... qui arrange
Pas cette justice de bistroquet et de Vichy avec un procureur du Roi, style Poutine 1er, qui dit le "droit"... qui arrange
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben la Justice, celle des enquêtes et des instructions cherchant la vérité à charge et à décharge on en rêve tous. Hélas dés qu'on touche au domaine de la politique cette Justice n'est plus du tout celle des enquêtes et des instructions cherchant la vérité. Sans quelques journaux un peu plus indépendant que ne le sont l'ensemble des médias, les vérités ne remonteraient pas souvent à la surface. Pour l'affaire des parlementaire du RN le parquet s'est auto saisi lui même, pour les mêmes affaires mais concernant le Modem et malgré les témoignages écrits d'une ex ministre, ses déclarations répétées à l'antenne, jamais le parquet n'a daigné bouger une oreille. Il a fallu que ce soit le FN qui le tire par les pieds pour l'ouverture à conte cœur d'un début de semblant d'enquête. Car s'il y a justice elle devrait l' être pour tous.UBUROI a écrit : Que tu sois rassurée Archange! je suis pour la Justice, mais pas celle des cafés du commerce, mais celle des enquêtes, des instructions cherchant la VERITE à charge et à décharge...
Mais sinon, pas de problème, on serait tous trés heureux de pouvoir faire confiance à la Justice, mais pour l'instant le Justice n'est rien d'autre qu'un instrument politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
t'es un peu court en arguments.gare au gorille a écrit :Ben la Justice, celle des enquêtes et des instructions cherchant la vérité à charge et à décharge on en rêve tous. Hélas dés qu'on touche au domaine de la politique cette Justice n'est plus du tout celle des enquêtes et des instructions cherchant la vérité. Sans quelques journaux un peu plus indépendant que ne le sont l'ensemble des médias, les vérités ne remonteraient pas souvent à la surface. Pour l'affaire des parlementaire du RN le parquet s'est auto saisi lui même, pour les mêmes affaires mais concernant le Modem et malgré les témoignages écrits d'une ex ministre, ses déclarations répétées à l'antenne, jamais le parquet n'a daigné bouger une oreille. Il a fallu que ce soit le FN qui le tire par les pieds pour l'ouverture à conte cœur d'un début de semblant d'enquête. Car s'il y a justice elle devrait l' être pour tous.UBUROI a écrit : Que tu sois rassurée Archange! je suis pour la Justice, mais pas celle des cafés du commerce, mais celle des enquêtes, des instructions cherchant la VERITE à charge et à décharge...
Mais sinon, pas de problème, on serait tous trés heureux de pouvoir faire confiance à la Justice, mais pour l'instant le Justice n'est rien d'autre qu'un instrument politique.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Pas besoin d'argumenter plus que ça. Il suffit d'ouvrir les yeux et de comparer. Pour les emplois fictifs du FN t'as le parquet qui s'auto saisi de l'affaire qui fait à chaque élection une nouvelle perquisition, dans le même temps t'as le Modem qui fonctionnait sur le même principe, car à une certaine époque c'était une pratique généralisé, t'as une ex ministre qui depuis des années témoigne, clame, écrit dans un bouquin le problème des emplois fictifs du Modem, sans que jamais le parquet daigne se saisir de l'affaire. C'est le FN qui a obligé la justice à deux vitesses à un peu plus d'égalité dans le traitement des affaires.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit :vivarais a écrit : contrairement au RN on ne trouve pas de pièces à charge
Bonnes gens, nazillards et pantins de la sotte Marion ....., passez votre chemin. Je veux parler en cette matinée neigeuse aux bonnes gens qui captent la langue Française que parle notre divin Bayrou , donc aux 10 QI > 32 du forum![]()
Voilà ce que disait Corinne Lepage dans un livre :Ce n'est pas "des", mais "1", et elle a refusé, donc point de délit... contrairement au FN/RN. Pour le moins une enquête préliminaire était nécessaire, ce qui fut fait, pour le reste de ses affirmations.“Lorsque j’ai été élue au Parlement européen en 2009, le MoDem avait exigé de moi qu’un de mes assistants parlementaires travaille au siège parisien. J’ai refusé en indiquant que cela me paraissait d’une part contraire aux règles européennes, et d’autre part illégal. Le MoDem n’a pas osé insister, mais mes collègues ont été contraints de satisfaire à cette exigence”, détaille aussi l’ancienne ministre.
J'apprends à notre vivarais fake newer émérite que la justice française n'est pas la justice de Pétain ou des fachos qui suivent les cours de l'ESSEP de la Marion! Non! braves gens... en France sous Macron, ce n'est pas comme ça....de quoi boucler le dossier et le transmettre au parquet pour inculpation curieusement la justice ne fait rien...
Heureusement que les gilets jaunes ne détiennent aucun pouvoir ici bas!![]()
![]()
lettré mais en réalité illettré sachez lire

Ben non, mon vivarais! C'est un juge d'instruction qui met ou non en examen, pas le ministère public!
vous confirmez vous même les accusations de Corinne Lepage
J’ai refusé en indiquant que cela me paraissait d’une part contraire aux règles européennes, et d’autre part illégal. Le MoDem n’a pas osé insister, mais mes collègues ont été contraints de satisfaire à cette exigence”, détaille aussi l’ancienne ministre.[
instruisez vous plutôt que de débiter à longueur de temps des insultes
Bonnes gens, nazillards et pantins de la sotte Marion
on peut critiquer sans pour autant tomber dans la vulgarité
-
- Dieu D'Interaldys
mauvaise foi ou inintelligence crasse? Recalé!
- le chimple
- Posteur DIVIN
Et notre Fillon national , tu oublies ???gare au gorille a écrit : Pas besoin d'argumenter plus que ça. Il suffit d'ouvrir les yeux et de comparer. Pour les emplois fictifs du FN t'as le parquet qui s'auto saisi de l'affaire qui fait à chaque élection une nouvelle perquisition, dans le même temps t'as le Modem qui fonctionnait sur le même principe, car à une certaine époque c'était une pratique généralisé, t'as une ex ministre qui depuis des années témoigne, clame, écrit dans un bouquin le problème des emplois fictifs du Modem, sans que jamais le parquet daigne se saisir de l'affaire. C'est le FN qui a obligé la justice à deux vitesses à un peu plus d'égalité dans le traitement des affaires.

Il a pris cher lui aussi .....
Perso , je serais pour dire que la plupart des dépités , aussi bien nationaux que européens devraient etre poursuivis pour emplois fictifs !
Il se dit que les assemblées sont remplies à 30 % en moyenne .. c'est à dire 70 % d'emplois fictifs !
On devrait leur mettre une pointeuse et les payer à la tache !

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Rang Tisiphonesque
en êtes vous sure , elle aurait pu répondre aux convocations des juges d'instruction en créant ainsi un vice de forme permettant de classer l'affaire sans suiteFonck1 a écrit : ce qui aurait donc tendance à prouver qu'en politique, MLP est mauvaise manœuvrière?
ne pas procédure est un vice de forme : dans ce cas mettre en examen un élu sans avoir au préalable obtenu sa levée immunitaire
mais en bon manœuvrière , elle ne profite pas du vice de forme pour faire parler de RN et d'elle
comme disait Léon zitrone
peu importe que l'on parle de moi en bien ou en mal , l'essentiel c'est qu'on en parle
et cela marche vu que le RN ne cesse de croitre en popularité d'élection en élection
le fait de ne pas avoir invité le RN à la marche anti sémite qui a été le plus gagnant
le PS qui ne l'a pas invité ou le RN qui n'a pas été invité et qui a fait sa démonstration contre l'anti sémitisme en aparté

idem lorsque hollande a refusé sa participation pour la marche de CHARLIE
cela démontre qu'elle est meilleure manœuvrière que les autres politiques

- Fonck1
- Administrateur
elle a été obligé d'y répondre, elle se cachait derrière son immunité parlementairevivarais a écrit :en êtes vous sure ,elle aurait pu répondre aux convocations des juges d'instruction en créant ainsi un vice de forme permettant de classer l'affaire sans suiteFonck1 a écrit : ce qui aurait donc tendance à prouver qu'en politique, MLP est mauvaise manœuvrière?
ne pas procédure est un vice de forme : dans ce cas mettre en examen un élu sans avoir au préalable obtenu sa levée immunitaire
mais en bon manœuvrière , elle ne profite pas du vice de forme pour faire parler de RN et d'elle
comme disait Léon zitrone
peu importe que l'on parle de moi en bien ou en mal , l'essentiel c'est qu'on en parle
et cela marche vu que le RN ne cesse de croitre en popularité d'élection en élection
le fait de ne pas avoir invité le RN à la marche anti sémite qui a été le plus gagnant
le PS qui ne l'a pas invité ou le RN qui n'a pas été invité et qui a fait sa démonstration contre l'anti sémitisme en aparté![]()
idem lorsque hollande a refusé sa participation pour la marche de CHARLIE
cela démontre qu'elle est meilleure manœuvrière que les autres politiques

elle est juste pas au niveau, c'est tout, mais on le savait depuis longtemps, elle perds tous ses face à face, parce que son idéologie est une idéologie du passé.