Un parti islamique ??Moriarty a écrit :Si on continue à stigmatiser les musulmans, il est fort probable qu'on voit arriver un parti islamique tôt ou tard oui.le chimple a écrit :
Pas une zone de guerre , vous dites ??
Avec un semblant d'etat d'urgence ?
Avec des soldats partout , même dans les églises ??
Des tentatives d'attentats ?
Leurs enfants ne sont pas tous dealers , mais la plupart des dealers sont musulmans !
Combien sont ils les anti IVG ?
Font ils bruler des voitures de police ?
Ils n'imposent pas des conditions de vie déplorables à leurs femmes qui sont , il me semble françaises comme toutes les autres ??
Ils ne commencent pas à imposer aux femmes et aux filles musulmanes ou pas , des tenues strictes dans nos cités ??
Ils n'imposent pas le blocage des rues en plein Paris pour leur prière ??
Ils ne demandent pas des horaires dédiées dans les piscines pour leurs femmes , chose que l'autre pétroleuse de Lille a accepté , toujours à des fins électoralistes ??
Je ne demande pas qu'ils soient parqués !!!!!
Ce sont eux qui le demandent en filtrant les entrées et sorties de leur territoire !
Je demande simplement qu'ils vivent avec les rites européens !
Comme le font les Européens quand ils vivent dans d'autre pays , ils s'adaptent !
Ce n'est pas à nous d'accepter les coups de buttoirs de cette communauté !
Autant je suis contre des partis politico religieux même catho , je vous file mon billet que d'ici peut , il va y avoir des partis musulmans , avec la bienveillance de partis de gauche !
Vous savez ou ça même votre laxisme ??
Au FN !
Et non, nous ne sommes pas dans un pays en état de guerre!
Votre tableau des horreurs concerne une minorité d'abrutis, et ils ne sont pas tous musulmans qui plus est.
La loi est la même pour tous en république!
Les horaires de piscine; c'est plus grave, mais il me semblait que cela avait été abandonné; pouvez vous me sourcer votre info?
A titre particulier, je vous dirais que je suis bien plus gêné par l'abattage rituel hallal ou casher.
C'est inacceptable, sauf à profiter d'une dérogation honteuse (qui ne profite pas qu'à eux!) en matière de torture animale.
A la seule condition que ce soit un parti de gauche au pouvoir qui l'autoriserait !
Et dans ce cas , ne pas attendre que ça nous tombe sur le coin du nez , votons des lois anti parti religieux , même si les partis cathos ne seraient pas d'accord !
S'ils veulent agir de la sorte , une multitude de pays paradis islamistes leur tend les bras !
Des milliers de français y sont déjà parti !
Ce qui est une excellente chose !
Ce qui l'est moins , c'est qu'on ne leur interdise pas leur retour !