attaque terroriste à Levallois-Perret

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Re: attaque terroriste à Levallois-Perret

Message par oups »

Voila , on va dire comme ca ! Toujours dans la nuance et sans caricature .Bonne nuit a vous Anne
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Transfert royal pour notre crapule !
Hélico , garde présidentielle motorisée ..
Il me vient une interrogation ....
La facture ???
A qui va t elle etre adressée .. la sécu ? le ministère de l'intérieur ? ou à l'Algérie ?? :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

le chimple a écrit :Transfert royal pour notre crapule !
La facture ???
Dans ton prochain avis d'imposition ! :combat208
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Faudrait pour qqs uns accorder les violons .Ils reprochent aux militaires ou policiers de tarder à intervenir à Nice , à Levallois ,ou alors de dégainer trop vite à Lille !Faudrait expliquer à ces braves ploucs qu'il ne s'agit pas de playstation .Derrière son clavier ,tt est tjrs fastoche .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : Faudrait pour qqs uns accorder les violons .Ils reprochent aux militaires ou policiers de tarder à intervenir à Nice , à Levallois ,ou alors de dégainer trop vite à Lille !Faudrait expliquer à ces braves ploucs qu'il ne s'agit pas de playstation .Derrière son clavier ,tt est tjrs fastoche .
Qui a reproché aux policiers de Nice d'avoir trop tardé à intervenir ?? Je n'ai jamais rien lu ou entendu à ce sujet et pourtant je suis de Nice !! Ils sont ou les braves ploucs dont tu nous parles derrière ton écran.
Par contre je suis un peu interloqué quand j'apprends qu'un peu plus de cinq mille coups de feux ont étés tirés contre deux terroristes qui plus est faiblement armés je crois. Pas étonnant que le pauvre chien des flics se retrouve criblé de balles dans une intervention. Juste un peu épaté, mais pas forcement dans le bon sens, j'avais une idée plus professionnelle des brigades d'élite. Mais rien n'est jamais parfait dans ce monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Non , non gare au gorille pas "faiblement armes " la commission parlementaire a etablie que"aucune arme n'a ete retrouvee"
Le Raid , a juste flingue Medor et deux supposes terroristes non armes , c'est tout ! J'ma trompe chef ,j'ma trompe ............ou pas .......
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

De mémoire, le GiGN est toujours intervenu proprement, alors que toutes les opérations du RAID se sont soldées par des fiascos pathétiques, la misérable intervention de Saint-Denis étant probablement un sommet.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit : Non , non gare au gorille pas "faiblement armes " la commission parlementaire a etablie que"aucune arme n'a ete retrouvee"
Le Raid , a juste flingue Medor et deux supposes terroristes non armes , c'est tout ! J'ma trompe chef ,j'ma trompe ............ou pas .......
Moi je veux bien, prouvez vos dires
J'ai regardé des vidéos, écouté des témoignages pour me faire une idée, car n'étant pas sur place, ni au milieu des policiers, je reste assez sceptiques quant à vos conclusions
Et c'est à celui qui en rajoutera une couche, assez amusant comme réaction.
Quant aux flics, de toute manière, quoi qu'ils fassent ils seront toujours critiqués par de supposés experts, qui du haut de leur grande expérience du terrain, savent expliquer les yaka, faudrait kon......
Supprimons donc cette engeance, et engagez vous dans des milices privées, je suis sûre que nous pourrons dormir en paix.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mais le rapport parlementaire est en ligne Anne !
C'est acte , verifie et meme assume . Vous avez tort et j'ai raison ( certes une fois n'est pas coutume )
ZERO arme des mechants barbus dans les decombres .Juste 5000 douilles ,la depouille de Medor et ce qui reste des deux andouilles
Je vous laisse verifier tout ca
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit : Mais le rapport parlementaire est en ligne Anne !
C'est acte , verifie et meme assume . Vous avez tort et j'ai raison ( certes une fois n'est pas coutume )
ZERO arme des mechants barbus dans les decombres .Juste 5000 douilles ,la depouille de Medor et ce qui reste des deux andouilles
Je vous laisse verifier tout ca
Désolée, mais j'ai un autre son de cloche
Médiapart, s'est moqué de nombre de balles utilisées par les forces de police, car il n'y avait pas que le Raid, et il a fait la comparaison avec les malheureuses 11 balles tirées par les terroristes (etaient ils armés de pistolets à bouchon???)......Une façon pour ce média de condamner le feu nourri des flics
.Ou vous vous trompez ou c'est Médiapart......
D'autre part, puisqu'on évoque cette affaire, il ne faut pas oublier deux éléments vitaux: la femme kamikaze qui s'est fait sauter, et par la même aurait provoqué la mort des 2 terroristes, etait quand même un danger potentiel pour les forces de l'ordre, oui ou non?????Ne devaient elles pas tenter de se protéger et avoir le moins de dégats possibles dans leurs rangs....Ou devait elle aller gentiment dialoguer, sans armes pour ne pas effaroucher?????
Quant aux terroristes, qui pouvait savoir s'ils etaient armés ou pas?????

Les flics n'ont fait que composer avec une menace dangereuse, à laquelle ils n'avaient jamais été confrontés
N'oubliez pas aussi, que ces fanatiques projetaient un nouvel attentat à la Défense

Pour le reste, tout n'est que suppositions, la mort du chien comme le reste de l'assaut....
J'ai cherché le rapport d'autopsie du chien et ne l'ai pas trouvé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Allez mde Anne , dans votre moteur de recherche tapez "rapport Pietrasanta " je ne suis en effet que le greffier perso de mde Oups
Par contre , pour le son de cloche , effectivement si vous citez Mediapart , vous avez raison . Son de cloche est la bonne formule
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

le chimple a écrit : Transfert royal pour notre crapule !
La facture ???
A qui va t elle etre adressée .. la sécu ? le ministère de l'intérieur ? ou à l'Algérie ?? :icon_winks:

Les policiers pour une fois sont un peu responsables .Ilsdevraient apprendre à mieux tirer .Si ils s'étaient un peu + appliqués l'affaire serait classée !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit : Allez mde Anne , dans votre moteur de recherche tapez "rapport Pietrasanta " je ne suis en effet que le greffier perso de mde Oups
Par contre , pour le son de cloche , effectivement si vous citez Mediapart , vous avez raison . Son de cloche est la bonne formule
Les rapports sont écrits pour résumer des situations données
Dans ce cas, ils ont affirmé que les terroristes n'etaient pas armés...OK
Ca s'est su mais une fois l'assaut donné et terminé
Expliquez moi, comment les forces de l'ordre doivent agir, ne sachant jamais s'ils ont en face d'eux des hommes et des femmes armés ou pas????Comment peuvent ils le deviner?????
C'est pour moi le point capital
J'attends toujours le génie qui expliquera quand et comment ou si on doit utiliser des armes à l'encontre de gens potentiellement dangereux.
Voilà pourquoi je m'élève contre tous ceux qui critiquent mais n'ont pas de solution
Le jours où ils la trouveront, je saluerai bien bas.....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Il me semblait pourtant que les policiers ne doivent tirer que si le type tirait le premier ou au pire avait une arme à la main, ce qui ne fut pas le cas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Disons qu'en face de types qui ont 230 morts à leur actif, on peut comprendre que les flics prennent certaines précautions.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »