Bien sûr que je défends cette profession, car je connais mieux que quiconque combien elle est délicate et sujette aux critiques virulentes de plaideursle chimple a écrit :Il me semble bien que vous défendez cette profession bec et ongle !Anne32 a écrit :
-1)J'aimerais que vous expliquiez clairement, si cela vous est possible, quels sont mes "protégés", et ensuite ce qui vous permet d'affirmer que je suis contre l'état d'urgence
Ce galimatias au milieu d'une affaire d'enlèvement, démontre votre manque de retenue, car vraiment, je ne vois pas le rapport
-2)Vous êtes du genre de plaideur, qui, lorsqu'il perd un proçès, est furieux soit contre le Tribunal qui n'a rien compris, soit contre son Avocat qui a mal plaidé.
C'est classique, il faut bien rendre quelqu'un responsable
Et je comprends maintenant votre malveillance envers une profession qui ne vous a pas donné raison......
Il n'est quand même pas question ici de faire le proçès des magistrats, un peu de pudeur et de retenue seraient quand même de mise, car au lieu d'exhaler sa haine ou sa rancune personnelles, il serait bon de penser à cette enfant, et à sa famille qui vit dans l'angoisse.
Ce serait quand même plus humain que d'admirer son nombril
Je suis assez lucide pour observer qu'à chaque fois et je ne suis pas le seul dans ce cas , que la justice est trop clémente pour les crapules !
Oui madame , il serait bon de penser à cet enfant !
Ce n'est pas moi qui ai lancé la polémique , ce sont les médias !
Alors j'ai au moins des journalistes qui pensent comme moi !
Quand certaines affaires font la une des médias, pour faire du tirage, quand il y a un doute ou une lacune,c'est l'avalanche d'accusations
Mais lorsque des milliers de dossiers anonymes sont traités avec les difficultés que l'on sait, quand la Justice passe et condamne, le citoyen ne s'attarde pas, ça ne l'interesse pas
Il veut du sang à la une, il veut du scandale et de la polémique, il veut une "tête de turc"
Quant à lancer la polémique, je vous invite à relire vos posts, assumez donc vos accusations, sur ce forum vous ne vous êtes pas gêné
Pour terminer, je rends hommage à la Proc qui a en charge ce tragique dossier, à sa prudence, à sa discrétion, car elle a tout fait pour tenter de retrouver cette petite fille
Un homme est en garde à vue.Est il le coupable ou pas?
Pour le moment les médias sont tenus à l'écart, et c'est très bien ainsi.
Cette discrétion est toute à l'honneur des enquêteurs qui évitent les caméras, ils font leur boulot dans l'ombre, mais ici, je ne vois pas l'ombre d'une reconnaissance pour leur travail dirigé par la Proc.....
On préfère suivre la mode qui est de villipender tout ce qui touche à l'ordre , on veut du sensationnel.....