J'aurais pu approuver Macron, si...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: J'aurais pu approuver Macron, si...

Message par vincent »

evariste a écrit :
hornby a écrit : Il n'est pas question dans mon post de condamner un quinquennat qui ne fait que commencer, mais d'émettre de sérieuses réserves sur des mesures fiscales et économiques, qu'une bonne partie des médias, juge hasardeuse.
Je répète, distribuer de l'argent à des acteurs économique sans exigence de résultat, c'est qu'on le veuille ou non, hasardeux !

Macron ne pourra rien faire d'autre que des régressions sociales car il a au cul Angela et Bruxelles qui le forcent à respecter le déficit à 3% du Pib . Mais avec l'énorme dette nous sommes dans un volcan quand nous aurons fini de faire la régression sociale que l'on ne pourra plus rien faire d'autre on sera comme au Vénézuéla .Alors la solution consistera a nous mettre en faillite et faire comme les entreprises déposer le bilan et repartir avec un nouveau nom pour le pays et une nouvelle monnaie !
s' il ne faitvque des régressions sociales , il sera battu aux élections ....donc réjouissez vous
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J'aurais pu approuver Macron, si...

Message par evariste »

vincent a écrit :
evariste a écrit :

Macron ne pourra rien faire d'autre que des régressions sociales car il a au cul Angela et Bruxelles qui le forcent à respecter le déficit à 3% du Pib . Mais avec l'énorme dette nous sommes dans un volcan quand nous aurons fini de faire la régression sociale que l'on ne pourra plus rien faire d'autre on sera comme au Vénézuéla .Alors la solution consistera a nous mettre en faillite et faire comme les entreprises déposer le bilan et repartir avec un nouveau nom pour le pays et une nouvelle monnaie !
s' il ne faitvque des régressions sociales , il sera battu aux élections ....donc réjouissez vous

oui mais le mal sera fait ! regardez ce qu'a fait Sarkozy nous en payons le prix aujourd'hui tout est parti en lambeaux avec sa politique européenne dont il se croyait le Napoléon qui lui au moins faisait quelque chose pour la France à son époque
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »