myself72 a écrit :Bravo le macho dans toute sa splendeur .mic43121 a écrit :
Encore ..myself..
Si vous trouvez cette émission choquante ,ne regardez pas ! et si vos enfants regardent c'est VOTRE problème..
Les puritains de votre genre n'ont qu'a aller à la messe ..il n'y a que la robe du curé a soulever.!
Moryaty as tu vu la culotte de la dame ? non !
Il n'y a aucune imprégnation, si tu ne laisses pas tes gamins regarder..
Il n'y a aucune obligation.. pour qui que ce soit ..de regarder le télé, et les émissions diffusées..
Moi je ne trouve rien de choquant …si ça ne me plait pas je zappe.
Et je n'ouvre pas ma gueule pour 2cm de jambes ,alors que toutes la journée on voit des filles à moitié à poil à la télé ,
et entièrement à poil sur internet.
Le bureau des pleurs est ouvert …
Pour les enfants ,sachez que beaucoup de familles surtout dans les cités laissent leurs gamins devant la télé pendant qu'ils bossent pour nettoyer la me...des autres et qu'ils n'ont pas le temps de les surveiller jour et nuit ,c'est pourquoi la télé doit se montrer irréprochable pour éviter à des gamins de reproduire la conn...des adultes.
Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
myself72 a écrit :Bravo le macho dans toute sa splendeur .mic43121 a écrit :
Encore ..myself..
Si vous trouvez cette émission choquante ,ne regardez pas ! et si vos enfants regardent c'est VOTRE problème..
Les puritains de votre genre n'ont qu'a aller à la messe ..il n'y a que la robe du curé a soulever.!
Moryaty as tu vu la culotte de la dame ? non !
Il n'y a aucune imprégnation, si tu ne laisses pas tes gamins regarder..
Il n'y a aucune obligation.. pour qui que ce soit ..de regarder le télé, et les émissions diffusées..
Moi je ne trouve rien de choquant …si ça ne me plait pas je zappe.
Et je n'ouvre pas ma gueule pour 2cm de jambes ,alors que toutes la journée on voit des filles à moitié à poil à la télé ,
et entièrement à poil sur internet.
Le bureau des pleurs est ouvert …
Pour les enfants ,sachez que beaucoup de familles surtout dans les cités laissent leurs gamins devant la télé pendant qu'ils bossent pour nettoyer la me...des autres et qu'ils n'ont pas le temps de les surveiller jour et nuit ,c'est pourquoi la télé doit se montrer irréprochable pour éviter à des gamins de reproduire la conn...des adultes.
Le macho il mettait sa gamine à l'école et pas de télé dans la journée..
Le macho il faisait couramment 12 heures par jour et sa femme avec lui.
Toi qui nettoies la merde des autres ,coupes la télé en partant ..
Et si tes gamins sont mal élevés c'est que tu n'as pas su le faire..
Quand à la télé elle est aléatoire..personne ne t'oblige a l'avoir ..
L'école par contre elle est obligatoire …et là on ne regarde pas la télé.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :
Bin encore heureux qu'on oblige pas les gens a regarder ce genre de beauferie.... c'est pas pour ça qu'il faut les applaudir!
- myself72
- Posteur TOP VIP

Super et moi et moi et les autres c..mic43121 a écrit :myself72 a écrit :
Bravo le macho dans toute sa splendeur .
La plupart des gamins qui sont seuls à la maison ont souvent qu'une mère qui bosse avec des heures pas possible ,tant mieux pour vous si vous êtes un couple parfait ce n'est pas le cas de beaucoup de famille monoparentale ,de plus en quoi on devrait priver les enfants livrés à eux-mêmes de télé?
Maintenant la télé comme l'ordinateur est ouvert à tous et heureusement, mais c'est aux politiques de faire le censeur pour éviter les dérives de ses images qui rentrent dans les foyer ,si nous voulons des générations respectueuses pour une société plus vivable il faut savoir censuré les débiles.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- tisiphoné
- Administrateur

pour l'ordi il existe le contrôle parental, c'est un logiciel gratuit à installer, pour la télé, tout est question d'éducation et d'explication.myself72 a écrit :Super et moi et moi et les autres c..mic43121 a écrit :
La plupart des gamins qui sont seuls à la maison ont souvent qu'une mère qui bosse avec des heures pas possible ,tant mieux pour vous si vous êtes un couple parfait ce n'est pas le cas de beaucoup de famille monoparentale ,de plus en quoi on devrait priver les enfants livrés à eux-mêmes de télé?
Maintenant la télé comme l'ordinateur est ouvert à touset heureusement, mais c'est aux politiques de faire le censeur pour éviter les dérives de ses images qui rentrent dans les foyer ,si nous voulons des générations respectueuses pour une société plus vivable il faut savoir censuré les débiles.
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
myself72 a écrit :Super et moi et moi et les autres c..mic43121 a écrit :
Maintenant la télé comme l'ordinateur est ouvert à tous et heureusement, mais c'est aux politiques de faire le censeur pour éviter les dérives de ses images qui rentrent dans les foyer ,si nous voulons des générations respectueuses pour une société plus vivable il faut savoir censuré les débiles.
Moi je t'…….
Mais pour rester sur le sujet, si tu veux censurer la télé sous prétextes que des gamins sont susceptibles de regarder ??????
Tu veux qu'ils diffusent la messe du matin au soir ? ou des dessins animés pour les gamins..?
Ce n'est pas parce que des enfants sont seul à la maison qu'il faut censurer la télé ..
De toutes façons les gamins n'ont pas besoin de la télé pour être grossiers ou mals élevés..
L'exemple des parents dans la majorités des cas..
Et tes débiles... sont les amuseurs des personnes normalement constituées..
Mais pour être dans le concret
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms