La charia progresse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La charia progresse

Message par berger141 »

Comme c'est" malhonnête "d'évoquer l'extreme droite à chaque fois qu'un propos ne plait pas à Fonck1
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit :
Pas toutes.....les traditions fondamentalistes ont la vie dure!

http://www.amdg.asso.fr/spv_ecoles_catho.htm
Oui, au Collège y'en a encore 4 ou 5 qui ne sont pas mixtes , ça donne des gosses qui attendent l'autre sexe en dehors de l'établissement et des frères et soeurs séparés

Contrairement aux écoles juives et musulmanes y'a pas d'endoctrinement politique dés le plus jeune âge
mais bien sur, comme si les cathos n'avaient jamais fait d'endoctrinement..... :mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Et Fonck1 cette technique que tu utilises rappelle les méthodes staliniennes, elle est indigne de toi et de ta fonction de modérateur.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Je pense que cette allemande ne rend pas service aux femmes , elle rend service aux barbus en revanche
Si ces gens veulent vivre séparés , qu'ils déménagent dans des pays où c'est la règle , ils y seront plus heureux et y'aura moins de tension en occident surtout à l'heure où nos guerres créent des attentats un peu partout
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Et Fonck1 cette technique que tu utilises rappelle les méthodes staliniennes, elle est indigne de toi et de ta fonction de modérateur.
occupe toi te créer tes sujets correctement (et honnêtement ) au lieu de t'occuper de moi, t'auras l'air un peu plus crédible et digne.
la poutre l’œil et toussa tu connais?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Je pense que cette allemande ne rend pas service aux femmes , elle rend service aux barbus en revanche
Si ces gens veulent vivre séparés , qu'ils déménagent dans des pays où c'est la règle , ils y seront plus heureux et y'aura moins de tension en occident surtout à l'heure où nos guerres créent des attentats un peu partout
ça t'en sais rien, certaines de ses femmes ne connaissent pas leurs droits.....et c'est pas enfermées chez elles qu'elles les connaitront.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"rend services aux barbus"

Ce cinéma créé par une allemande pétrie de bonnes intentions rend effectivement service aux barbus et leur fait certainement plaisir puisque sa création est conforme à la charia
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

berger141 a écrit : Fonck1
Je n'ai rien modifié de l'article comme tu le prétends. J'ai simplement écrit qu'on avait créé en Allemagne un cinema pour les femmes comme à Kaboul , sans préciser que c'était une allemande qui l'avait créé.
Et toi tu me fais un procès d'intention en expliquant que j'ai voulu faire croire que ce cinema résultait de la volonté d'un imam ou de musulmans, ce qui est entièrement faux

ET comme déjà dit , dès qu'un propos ne te plait pas tu évoques l'extreme droite afin de le disqualifier.

Il s'agit d'une technique indigne de ta fonction de modérateur ; cette technique s'apparente aux méthodes de Staline qui avait pour tactique de qualifier de "fasciste" tout contradicteur afin de le disqualifier.
la charia progresse mon petit berger ....vous m'avez bien fait marrer sur ce coup là!

Vous pouvez vous consoler en observant que vous avez fédéré plusieurs gogos unis visiblement par la même obsession sur l'islam que vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "rend services aux barbus"

Ce cinéma créé par une allemande pétrie de bonnes intentions rend effectivement service aux barbus et leur fait certainement plaisir puisque sa création est conforme à la charia
sauf que la charria n'a rien a foutre la dedans, même si ta te ferait mouiller.

Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit : Je pense que cette allemande ne rend pas service aux femmes , elle rend service aux barbus en revanche
Pas besoin d'aller bien loin; la Pologne catholique leur tend les bras. Elle est frontalière.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

berger141 a écrit : "rend services aux barbus"

.....dit notre bon berger tandis que sa bergère fait la vaisselle.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"au lieu de t'occuper de moi"
Fonck1 n'aime pas qu'on lui réponde.

ET juste une précision Fonck1 ce que tu peux penser de ma dignité me laisse parfaitement indifférent comme je reste parfaitement indifférent au point de vue de tout individu dont le seul argument est d'évoquer l'extreme droite quand un propos ne lui convient pas.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le sujet a été mal baptisé, mais il n'en reste pas moins vrai que cette initiative est particulièrement contestable et c'est là-dessus que devrait porter le débat.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "au lieu de t'occuper de moi"
Fonck1 n'aime pas qu'on lui réponde.

ET juste une précision Fonck1 ce que tu peux penser de ma dignité me laisse parfaitement indifférent comme je reste parfaitement indifférent au point de vue de tout individu dont le seul argument est d'évoquer l'extreme droite quand un propos ne lui convient pas.
ouais, mais ici, t'as un règlement, et vaudrait mieux que tu le respectes.
si c'est pour passer tes idées nauséeuses, je vais plus laisser passer grand chose, notamment ce genre de sujets mal rédigé et orienté :les autres te remercieront....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"mes idées nauséuses"

Pour Fonck1j'ai des idées nauséeuses, c'est parce que j'ai eu l'audace de m'insurger contre la création en Allemagne d'un cinema réservé aux femmes comme à Kaboul comme dans un pays qui pratique un islam arriéré.

Le sens des mots échappe à Fonck1
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »