Mélenchon , dans le système ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Mélenchon , dans le système ....

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Tant que Mélenchon sera radicalisé, il jouera contre la gauche !

C'est grâce à cette radicalité que la gauche existe encore.

La G en tant que telle n'existe + .Comme la D d'ailleurs .
JLM a commencé le boulot en fusillant le PS ,Macron l'a terminé en faisant idem avec les Républicains .
C'est une auto route pour LREM .
Merci qui ? Et maintenant ça revient à Mélenchon comme un boomerang .Il est cocu et en + il paye la chambre !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Mélanchon , dans le système ....

Message par voileux »

zylto a écrit :
voileux a écrit :
Entre la politique de Macron et celle de l'Autriche droite et extrème droite , il n'y a pas l'épaisseur d'une feuille de cigarette
Des fois, je te taquines gentiment mais la tu es un brave imbécile mais comment peut on associer l'extrême droite de n'importe quel pays que se soit avec la politique de Macron, tu te relis et tu confirmes ??
Courteline écrivait se faire prendre pour un imbécile par un idiot est un délice de fin gourmet...J'acquièsce
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Des fois, je te taquines gentiment mais la tu es un brave imbécile mais comment peut on associer l'extrême droite de n'importe quel pays que se soit avec la politique de Macron, tu te relis et tu confirmes ??
Courteline écrivait se faire prendre pour un imbécile par un idiot est un délice de fin gourmet...J'acquièsce
Joli :D , tu lis du Courteline ?
c'est bien :super: mais pour l'instant ça ne se voit pas encore de trop dans la rédaction de tes posts mais persévère, tu vas y arriver ;)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
voileux a écrit :

Joli :D , tu lis du Courteline ?
c'est bien :super: mais pour l'instant ça ne se voit pas encore de trop dans la rédaction de tes posts mais persévère, tu vas y arriver ;)
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »