100 femmes défendent la "liberté d'importuner" des dragueurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: 100 femmes défendent la "liberté d'importuner" des dragueurs

Message par tisiphoné »

gare au gorille a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Elle n'a surement rien d’extrême, mais elle a tout d'une conne. Ce n'est vraiment pas la réponse a faire, aucun tact, aucune empathie, aucune mesure...... :langue11

et Millet (partouzeuse notoire) qui déclare qu'elle aurait aimé se faire violer pour pouvoir démontrer qu'on peut surmonter ce drame 8/
Je sais pas si t'as lu le bouquin de Catherine Millet mais on est dans un autre monde qu'on ne peut même plus décrire de nos jours. Les tournantes elle peut t'en parler, sauf qu'elle, elle était consentante et intellectualisait l'acte de manière érotique. Je suis sur que son bouquin ne serait pas publié ou serait interdit par la censure de nos jours.
Mais jamais ni Brigitte Lahaye, ni Catherine Millet, ne cherchent à justifier le viol, elles pointent simplement l'hystérie puritanisme qui est en train de poser une chape de plomb sur la sexualité des hommes et des femmes.
J'admire leur courage, elle défende la liberté d'esprit d'une société qu'on est pas prêt de revoir.
je trouve que ces portes drapeaux sont très maladroites ou carrément un mauvais choix à mettre en avant, c'est un peu comme si on demandait à Polanski de défendre les pédophiles.
nankurunaisa
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Kelenner a écrit : Il ne s'agit pas forcément de "relativiser",mais surtout de distinguer et de faire la part des choses. Un dragueur, même lourd, n'est pas un agresseur sexuel, on ne peut pas tout mettre sur le même plan et balancer cela sur Internet sans l'ombre d'une preuve. Certaines nanas, heureusement minoritaires; partent dans un délire "anti-mecs" sans nuance que je trouve assez flippant, à mi-chemin entre un puritanisme anglo-saxon et un séparatisme islamiste. Je n'ai pas du tout envie que la France s'inspire d'un de ces deux "modèles" pour les relations hommes-femmes, et il est salutaire que des femmes en aient conscience également.
là est toute la question , comment y parvenir quand le "buzz" est passé maitre , ce dernier modifie les comportements ,le sens de la reaction adaptée s'en trouve altéré , c'est valable pour n'importe quel sujet de société
A quand le buzz qui pointera le" non buzz" ??
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Mais faut pas déconner, Brigitte Lahaye n'a rien d'extrême. Elle anime une émission radio ou elle traite la sexualité et le fantasme. Quand la féministe a affirmé d'un ton péremptoire: "on ne jouit jamais pendant un viol" Brigitte Lahaye a juste répondu du tac au tac: "si bien sur, c'est possible dans un contexte sado masochiste".
Mais c'était juste une réponse du tac au tac, jamais elle n'a voulu dire que les femmes qui se faisaient violé prenaient leur pied.
Pourquoi faire un raccourci et ramener ça à de l'extrême ? C'est l'air du temps ou quoi ??
Elle n'a surement rien d’extrême, mais elle a tout d'une conne. Ce n'est vraiment pas la réponse a faire, aucun tact, aucune empathie, aucune mesure...... :langue11

et Millet (partouzeuse notoire) qui déclare qu'elle aurait aimé se faire violer pour pouvoir démontrer qu'on peut surmonter ce drame 8/
J'ai entendu Catherine Millet en effet ....tout aussi extrémiste ....

J'ai surtout l'impression d'une campagne de vieilles schnoks rabougries engoncées dans la tradition patriarcale, voire religieuse du siècle dernier contre les femmes (jeunes ) de 2018 qui elles prennent le métro ....

9 Femmes sur 10 ont été violentées dans le métro....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

patoche a écrit :
Peracetic a écrit : bonjour
la galanterie est elle du sexisme ?
La galanterie concerne tout autant l’homme que la femme. Je ne crois pas que les hommes aient un devoir de respect plus important vis-à-vis des femmes que l’inverse. Les comportements sont différents, mais les intentions doivent rester les mêmes :"c’est toujours respecter l’autre".
Derniére remarque : Au risque de froisser certaines dames, je tiens à rappeler que si la galanterie se perd, c’est parce qu’elles ont voulu établir une égalité parfaite. A la limite, bientôt,ces dames revendiqueront seules le droit d’être galantes !
Apparemment pour certaines femmes ou jeune filles "la galanterie est du sexisme", je m'explique
Il y a trois semaines j’entrais dans un établissement public, derrière moi, il y avait une femme d'une trentaine d'années. Par courtoisie j'ai tenu la porte et fais entré avant moi. Pas un merci que je n'attendais pas mais un" je peux ouvrir la porte moi même"
Je me suis trouvé tout C....

Encore une déçue .
Peux pas être partout . :D
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

J'ai surtout l'impression d'une campagne de vieilles schnoks rabougries engoncées dans la tradition patriarcale, voire religieuse du siècle dernier contre les femmes (jeunes ) de 2018 qui elles prennent le métro ....

pour ta gouverne ,Catherine a aussi pris le métro ,avec Depardieu ,mais c'était le dernier
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Et alors? Quel rapport avec Catherine Millet, Catherine Deneuve ou Brigitte Lahaye??
Ces femmes libres et libérées défendent la liberté sexuelle contre le puritanisme qui revient au galop. Jamais elles ont légitimé la violence faite aux femmes ni défendu les violeurs. Le procès qui leur est fait démontre bien l'hystérie ambiante qui règne autour de la sexualité en ce moment.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :

Et alors? Quel rapport avec Catherine Millet, Catherine Deneuve ou Brigitte Lahaye??
Ces femmes libres et libérées défendent la liberté sexuelle contre le puritanisme qui revient au galop. Jamais elles ont légitimé la violence faite aux femmes ni défendu les violeurs. Le procès qui leur est fait démontre bien l'hystérie ambiante qui règne autour de la sexualité en ce moment.
bonjour
" couvrez ce sein que je ne saurais voir ........" Tartuffe , déja 3.5 sciècles
cordialement
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

tisiphoné a écrit : je trouve que ces portes drapeaux sont très maladroites ou carrément un mauvais choix à mettre en avant, c'est un peu comme si on demandait à Polanski de défendre les pédophiles.
Quand on sait qu'elles défendent ce qu'elles appellent la drague lourde et le droit de se frotter aux femmes dans le métro , on se demande quelle estime ces femmes , qui ne parlent su'en leur propre nom, peuvent avoir d'elles mêmes

Faudrait les prendre aux mots et leur envoyer des messages de drague lourde , elles seront les premières à porter plainte
Faudrait quue les mecs frottent leur sexe sur elles danss la foule : elles seraient les premières à s'en indigner

Bref , entre ce qu'elles disent et ce qu'elles feraient si elles étaient en situation réelle de drague lourde et de frottement , je pense qu'il y a un immense abîme
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Les médias parlent d'elles , c'est l'essentiel
Y'en a qui feraient et diraient n'importe quoi pour faire parler d'elles
En l'occurrence l'objectif est atteint : ces femmes sont définitivement bêtes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

saint thomas a écrit :
tisiphoné a écrit : je trouve que ces portes drapeaux sont très maladroites ou carrément un mauvais choix à mettre en avant, c'est un peu comme si on demandait à Polanski de défendre les pédophiles.
Quand on sait qu'elles défendent ce qu'elles appellent la drague lourde et le droit de se frotter aux femmes dans le métro , on se demande quelle estime ces femmes , qui ne parlent su'en leur propre nom, peuvent avoir d'elles mêmes

Faudrait les prendre aux mots et leur envoyer des messages de drague lourde , elles seront les premières à porter plainte
Faudrait quue les mecs frottent leur sexe sur elles danss la foule : elles seraient les premières à s'en indigner

Bref , entre ce qu'elles disent et ce qu'elles feraient si elles étaient en situation réelle de drague lourde et de frottement , je pense qu'il y a un immense abîme

Absolument, mais y'a pas trop de risque dans les hôtels particuliers de St Germain, dans les taxis Vip, soirées privées et limousine avec chauffeur.... des bobotes déconnectées de la réalité !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

La tradition religieuse préconisant bien sur la drague lourde et le frottage dans le métro :hehe:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Moriarty a écrit :

Elles ne risquent pas d'être violées.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Moriarty a écrit :

La tradition religieuse préconisant bien sur la drague lourde et le frottage dans le métro :hehe:
Je savais que ça n'allait pas vous plaire ....la tradition religieuse accepte-elle la mixité homme femmes? ou reproduit-elle encore en 2018 un modèle arriéré de femme soumise qui appartient à l'Homme, le modèle lu dans les textes religieux.

Dès qu'un pays redevient religieux(monothéisme), les femmes trinquent .....

Et selon moi, ce problème de "touche pas à mon porc" n'est que la continuité de plusieurs siècles de tradition patriarcale et religieuse ....(un héritage chrétien? pour le coup, je vous l'accorde celui là)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Je savais que ça n'allait pas vous plaire ....la tradition religieuse accepte-elle la mixité homme femmes? ou reproduit-elle encore en 2018 un modèle arriéré de femme soumise qui appartient à l'Homme, le modèle lu dans les textes religieux.

Et selon moi, ce problème de "touche pas à mon porc" n'est que la continuité de plusieurs siècles de tradition patriarcale et religieuse ....(un héritage chrétien? pour le coup, je vous l'accorde celui là)

on est en 2018, plus en 1905!

"les femmes exercent de plus en plus de responsabilités dans les communautés : on les voit à la tête de bon nombre d'aumôneries, de services diocésains ou nationaux, de centres de formation et de cycles théologiques. Théologiennes, elles mettent en question la lecture masculine de l’Écriture, les images de Dieu, l'anthropologie chrétienne. La catéchèse et la transmission de la foi reposent massivement sur elles."

Une religion n'est dangereuse que par ceux qui l'enseigne mal.

Et la encore tu as la reconnaissance de notre héritage chrétien... a 2 vitesses! :content36
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Moriarty a écrit :

on est en 2018, plus en 1905!

"les femmes exercent de plus en plus de responsabilités dans les communautés : on les voit à la tête de bon nombre d'aumôneries, de services diocésains ou nationaux, de centres de formation et de cycles théologiques. Théologiennes, elles mettent en question la lecture masculine de l’Écriture, les images de Dieu, l'anthropologie chrétienne. La catéchèse et la transmission de la foi reposent massivement sur elles."

Une religion n'est dangereuse que par ceux qui l'enseigne mal.

Et la encore tu as la reconnaissance de notre héritage chrétien... a 2 vitesses! :content36
Et bien sûr on a aussi les papesses, les évêques et autres curés femmes ....le chef reste l'homme, la femme n'est que sa bonniche.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »