Baisse de la natalité pour la troisième année consécutive.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Baisse de la natalité pour la troisième année consécutive.

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Ouais, donc contre les allocs... des autres quoi, comme toujours, bien sûr je ne doute pas que les vôtres soient indispensables et totalement justifiées. :ange:
Un peu dur de la feuille Kelenner ... :icon_winks:
Je dis que quand on a juste les moyens d'élever et assurer les frais d'un seul gosse , on n'en a pas 10 en comptant sur les allocs pour joindre les deux bouts !
Ca vous hérisse ça ??
Je ne vais pas y passer l'année ..
Je sais de vous par contre qu' en tant que parfait communiste ,vous etes contre le lègue de ses biens immobiliers à ses enfants , vous vous masturbe de voir que l'état taxe de plus en plus les ""petits " propriétaires lors de successions ..
Une question , etes vous d'accord sur le fait que même les riches doivent toucher les allocations familiales ??
Moi , non !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit :
Kelenner a écrit : Ouais, donc contre les allocs... des autres quoi, comme toujours, bien sûr je ne doute pas que les vôtres soient indispensables et totalement justifiées. :ange:
Un peu dur de la feuille Kelenner ... :icon_winks:
Je dis que quand on a juste les moyens d'élever et assurer les frais d'un seul gosse , on n'en a pas 10 en comptant sur les allocs pour joindre les deux bouts !
Ca vous hérisse ça ??
Je ne vais pas y passer l'année ..
Je sais de vous par contre qu' en tant que parfait communiste ,vous etes contre le lègue de ses biens immobiliers à ses enfants , vous vous masturbe de voir que l'état taxe de plus en plus les ""petits " propriétaires lors de successions ..
Une question , etes vous d'accord sur le fait que même les riches doivent toucher les allocations familiales ??
Moi , non !
Pour moi c'est clair, c'est non, à partir d'un certain revenu, on ne devrais pas toucher d'alloc. Je trouve que ces nantis devraient au moins la décence de les refuser, ou d'en faire don à des associations.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Georges61 a écrit :

Pour moi c'est clair, c'est non, à partir d'un certain revenu, on ne devrais pas toucher d'alloc. Je trouve que ces nantis devraient au moins la décence de les refuser, ou d'en faire don à des associations.
Nous sommes d'accord, je doute que le patron de Free a besoin d'allocs. Mais on a bien vu une levée de bouclier quand Hollande a voulu plafonner ces dernières, tout cela au nom de la sacro sainte égalité.
C'est par conséquent, plus un problème culturel qu'un problème économique.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »