Migrants: Yann Moix attaque Emmanuel Macron
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Migrants: Yann Moix attaque Emmanuel Macron
Moix il en accueilli combien chez lui dans son grand appartement parisien ?
Rock à 300
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Parce que si on accueille pas chez soi des migrants, on n'a pas le droit d'en parler? A ce moment là , on ne va pas parler de grand chose...superjms77 a écrit : Moix il en accueilli combien chez lui dans son grand appartement parisien ?
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Il me semblait avoir lu que Yann Moix dénonçait des violences policières inacceptables ...et qu'il a des preuves ...
Ça semble embarrasser l’Élysée ...
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Les policiers doivent leur offrir des fleurs et leur dire merci de leur jeter des déchets
Rock à 300
Georges61 a écrit : Mais je n'ai jamais proposé de camp de concentration ... où lis-tu cela ?
Les migrants auront droit à des baraquements isolés et chauffés, ils seront aussi nourris. Tout cela aura un coût non négligeable.
Mais ils seront privés de leur liberté le temps de l'examen de leur dossier.
Mais évidemment pour limiter les coûts, le mieux c'est de s'inspirer de ce qu'a fait la Slovénie et de fermer les frontières à l'aide de barrières barbelées, doublées et surveillées.
Tu viens bien de décrire un camp de concentration.
De tte évidence vous ne savez pas ce qu'était un camp de concentration .
D'abord les déportés avaient l'appel tous les matins à l'aube qui durait parfois des heures qqs soient les conditions climatiques (pluie ,neige,etc ) comme nourriture un bout de pain avec une eau colorée que les nazis appelaient " soupe ". Ensuite le travail tte la journée dans des conditions d'esclavage .Et enfin le soir un nouvel appel le soir au retour du travail qui lui aussi pouvait durer longtemps .
Votre comparaison est complètement déplacée .
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, mais les gauchistes ont toujours une propension à faire faire aux autres des choses qu'ils ne font pas eux même ! C'est ça la gauche !Stounk a écrit :Parce que si on accueille pas chez soi des migrants, on n'a pas le droit d'en parler? A ce moment là , on ne va pas parler de grand chose...superjms77 a écrit : Moix il en accueilli combien chez lui dans son grand appartement parisien ?
Invitez des migrants chez vous, mais pas chez moi !
Vous ne seriez pas un militant LO ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Les images on leur fait dire ce qu'on veut. C'est comme le gazage soit disant de l'armée syrienne sur la population ! Qu'est ce qui prouve que c'est pas DAESH ?Moriarty a écrit : Il me semblait avoir lu que Yann Moix dénonçait des violences policières inacceptables ...et qu'il a des preuves ...
On voit une femme le visage tuméfiée, les autres migrants entrain de la soigner ! Qu'est ce qui prouve qu'elle n'a pas été agressée par d'autres migrants ? Qui nous dit que c'est pas des migrants islamistes qui l'ont tabassé parce qu'elle ne portait pas le voile ?
On voit aussi un migrant respirer son pull et dire que ça sent le gaz lacrimogène. C'est lui qui le dit ! Il est expert en la matière ? Il est flic dans son pays pour dire ça ?
Les images, ont leur fait dire ce qu'on veut !
Je ne vois là , aucune violences policières.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"A faire faire aux autres"? Le sujet, c'est de savoir si on inflige des traitements inutilement brutaux à des gens de passage. Je ne vois pas bien le rapport avec ton petit délire sur les gauchistes, etc.oldeagle a écrit :Non, mais les gauchistes ont toujours une propension à faire faire aux autres des choses qu'ils ne font pas eux même ! C'est ça la gauche !Stounk a écrit :
Parce que si on accueille pas chez soi des migrants, on n'a pas le droit d'en parler? A ce moment là , on ne va pas parler de grand chose...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas un délire, c'est que je te réponds par rapport à ta phrase "Parce que si on accueille pas chez soi des migrants, on n'a pas le droit d'en parler? A ce moment là , on ne va pas parler de grand chose..."Stounk a écrit :"A faire faire aux autres"? Le sujet, c'est de savoir si on inflige des traitements inutilement brutaux à des gens de passage. Je ne vois pas bien le rapport avec ton petit délire sur les gauchistes, etc.oldeagle a écrit :
Non, mais les gauchistes ont toujours une propension à faire faire aux autres des choses qu'ils ne font pas eux même ! C'est ça la gauche !
C'est juste une constatation que je fais. Mais votre race politique, comme toujours, nie tout en bloc !
Je constate que j'ai raison, puisque tu réagis sur une chose futile, alors que tu aurais pu réagir sur mes propos sur les images truquées, tronquées !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet.oldeagle a écrit :Ce n'est pas un délire, c'est que je te réponds par rapport à ta phrase "Parce que si on accueille pas chez soi des migrants, on n'a pas le droit d'en parler? A ce moment là , on ne va pas parler de grand chose..."Stounk a écrit :
"A faire faire aux autres"? Le sujet, c'est de savoir si on inflige des traitements inutilement brutaux à des gens de passage. Je ne vois pas bien le rapport avec ton petit délire sur les gauchistes, etc.
C'est juste une constatation que je fais. Mais votre race politique, comme toujours, nie tout en bloc !
Je constate que j'ai raison, puisque tu réagis sur une chose futile, alors que tu aurais pu réagir sur mes propos sur les images truquées, tronquées !
Je te signale au passage que je t'ai demandé sur quoi tu te reposais pour affirmer que les images étaient truquées.
Bref, quelqu'un expose une situation préoccupante, et toi tout ce que tu as à dire c'est que les images sont truquées et qu'il faut que Moix accueille des réfugiés chez lui. Un peu léger...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais, l'accueil des migrants se fait par la population, je ne vois pas où est le problème ! Le sujet est soit disant la maltraitance des migrants. Moi je dis, les images ne prouvent rien. Certes on voit des personnes bléessées, et alors ? Qu'est ce qui prouve que ce sont les forces de l'ordre ?Stounk a écrit :Je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet.oldeagle a écrit :
Ce n'est pas un délire, c'est que je te réponds par rapport à ta phrase "Parce que si on accueille pas chez soi des migrants, on n'a pas le droit d'en parler? A ce moment là , on ne va pas parler de grand chose..."
Je te signale au passage que je t'ai demandé sur quoi tu te reposais pour affirmer que les images étaient truquées.
Bref, quelqu'un expose une situation préoccupante, et toi tout ce que tu as à dire c'est que les images sont truquées et qu'il faut que Moix accueille des réfugiés chez lui. Un peu léger...
Les migrants font tout pour passer en Angleterre, aidons les à traverser la Manche !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca je suis d'accord, on devrait les faire passer par bateau jusqu'à Douvres et laisser les Britanniques faire le tri.oldeagle a écrit :Mais, l'accueil des migrants se fait par la population, je ne vois pas où est le problème ! Le sujet est soit disant la maltraitance des migrants. Moi je dis, les images ne prouvent rien. Certes on voit des personnes bléessées, et alors ? Qu'est ce qui prouve que ce sont les forces de l'ordre ?Stounk a écrit :
Je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet.
Les migrants font tout pour passer en Angleterre, aidons les à traverser la Manche !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Ca je suis d'accord, on devrait les faire passer par bateau jusqu'à Douvres et laisser les Britanniques faire le tri.oldeagle a écrit :
Mais, l'accueil des migrants se fait par la population, je ne vois pas où est le problème ! Le sujet est soit disant la maltraitance des migrants. Moi je dis, les images ne prouvent rien. Certes on voit des personnes bléessées, et alors ? Qu'est ce qui prouve que ce sont les forces de l'ordre ?
Et Pour tout ceux de Lampedusa qui veulent venir en France, on fait pareil ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

il ne vous interdit pas d'en parler , il pose une question . Les habitants du Chambon sur Lignon ( 43)faisaient moins de moulinetsStounk a écrit :Parce que si on accueille pas chez soi des migrants, on n'a pas le droit d'en parler? A ce moment là , on ne va pas parler de grand chose...superjms77 a écrit : Moix il en accueilli combien chez lui dans son grand appartement parisien ?
( autre époque) lorsqu' ils recueillaient les enfants juifs....
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, c'est pas à nous de gérer la situation. Et je constate que Macron n'a toujours pas renégocié les accords du Touquet. Il faut remettre la frontière à Douvres, et non à Calais.Stounk a écrit :Ca je suis d'accord, on devrait les faire passer par bateau jusqu'à Douvres et laisser les Britanniques faire le tri.oldeagle a écrit :
Mais, l'accueil des migrants se fait par la population, je ne vois pas où est le problème ! Le sujet est soit disant la maltraitance des migrants. Moi je dis, les images ne prouvent rien. Certes on voit des personnes bléessées, et alors ? Qu'est ce qui prouve que ce sont les forces de l'ordre ?