Mais je ne m'en réjouis pas, cela me laisse indifférent, et cela arrivera bien avant 30 ans.oups a écrit :Ne vous rejouissez pas trop vite Georges , ils ne seront la que dans 30 ans......d'ici la , a nos ages .........Georges61 a écrit :
Cela fait des années que je le dis, ce n'est que le début, et nous ne pourrons pas l'éviter, à moins d'une aide massive pour rendre leurs pays vivables.
les migrants de Calais refusent la nourriture de l'Etat
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: les migrants de Calais refusent la nourriture de l'Etat
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 36 fois
- A été liké : 5 fois
A bah voila , c'est comme moi , ca vous laisse donc indifferent !Georges61 a écrit :Mais je ne m'en réjouis pas, cela me laisse indifférent, et cela arrivera bien avant 30 ans.oups a écrit :
Ne vous rejouissez pas trop vite Georges , ils ne seront la que dans 30 ans......d'ici la , a nos ages .........
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
on pourrait les soulager avec du napalm , vu que nos zincs ne sont pas loinsGeorges61 a écrit :Cela fait des années que je le dis, ce n'est que le début, et nous ne pourrons pas l'éviter, à moins d'une aide massive pour rendre leurs pays vivables.hornby a écrit : Cette immigration clandestine est un vrai et terrible défit pour la France en particulier et pour l'Union européenne en général.
Selon l'hebdomadaire économique "challenges" de cette semaine, le pire est à venir ?
Ce serait entre 150 et 200 millions d'Africains qui pourraient venir en Europe dans les 30 prochaines années !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
pas..oups a écrit : Faut dire aussi que pour la bouffe , le Calaisis ce n'est ni les monts du Lyonnais , ni le Perigord
Ha évidement sans un Bordeaux pour arroser ça ils n'en veulent pas…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms