la tribune «contre le nouvel antisémitisme»: polemique!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: la tribune «contre le nouvel antisémitisme»: polemique!

Message par Anaïs »

Y'a pas à les convoquer, ils sont déjà là !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

The Rat Pack a écrit :
GEORGES a écrit : 1-Ils l'ont refusé parce que cela s'appelle la spoliation en clair comme en codé.
2-Il faudrait pour cela que tu saches ce qu'est un sémite pour définir ce qu'est un antisémite et l'imbroglio volontairement crée autour de cela brouille pas mal de petits cerveaux.
1°) Ils n'avaient rien à refuser...! Ce pays, et le peu d'habitants qui le peuplaient a toujours été une terre colonisée: par les Romains, les Arabes, l'empire ottoman, les Anglais... Alors, pour une fois qu'on leur donnait la possibilité d'avoir un pays à eux, un vrai pays, ces traine-savates, aveuglés par leur haine des Juifs, ont refusé... Dommage!!!
2°) Dites, vous allez ENCORE nous gonfler avec cette distinction d'enculeur de mouches entre sémites et sémites? Les mots ont un sens précis, pas celui que vous aimeriez lui donner, pour banaliser et nier cette idéologie de sous-merdes!!! Antisémite veut dire "haine des Juifs", point-barre!!!
Étant post-sioniste ce que tu me sers comme soupe réchauffée m'amuse beaucoup.
Les religions ne sont pas ma tasse de thé, chacun croit en ce qu'il veut. Aucune raison d'imposer ces croyances dépassées aux autres.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

GEORGES a écrit :
The Rat Pack a écrit :
1°) Ils n'avaient rien à refuser...! Ce pays, et le peu d'habitants qui le peuplaient a toujours été une terre colonisée: par les Romains, les Arabes, l'empire ottoman, les Anglais... Alors, pour une fois qu'on leur donnait la possibilité d'avoir un pays à eux, un vrai pays, ces traine-savates, aveuglés par leur haine des Juifs, ont refusé... Dommage!!!
2°) Dites, vous allez ENCORE nous gonfler avec cette distinction d'enculeur de mouches entre sémites et sémites? Les mots ont un sens précis, pas celui que vous aimeriez lui donner, pour banaliser et nier cette idéologie de sous-merdes!!! Antisémite veut dire "haine des Juifs", point-barre!!!
Les religions ne sont pas ma tasse de thé, chacun croit en ce qu'il veut. Aucune raison d'imposer ces croyances dépassées aux autres.
qui refuse de vivre en paix avec l'autre
qui lance des roquettes en permanence sur l'autre
qui poignarde l'autre en continu et à la moindre occasion
les autres qui auparavent les faisaient travailler ont été obligé d'élever un mur pour s'en proteger
donc tout est dit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Anaïs a écrit : Y'a pas à les convoquer, ils sont déjà là !
OK...! On va s'arrêter là, alors...! Je n'ai aucune vocation pour la psychiatrie lourde... :content36
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

GEORGES a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Post-sioniste? Alors bienvenue au club...! Mais là où j'émets un doute, c'est lorsque vous dites que les Palestiniens (peuple inventé de toutes pièces en 1968 par le KGB pour lutter, à travers Israël, contre l'influence des USA dans la région) ont été spoliés... Vous remettez donc en cause la légitimité, l'existence d'Israël, ce que ne font en aucun cas les post-sionistes... Habile faux-nez, mais encore raté...!
Quant à votre couplet sur les religions, que vient-il faire là...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Les israéliens ont eux été créés de toutes pièces en 1948... cet "argument" ne vaut strictement rien.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Les israéliens ont eux été créés de toutes pièces en 1948... cet "argument" ne vaut strictement rien.
Créés par "le concert des Nations", par l'ONU... Alors que les Palos l'ont été par des services secrets dans le but avoué de déstabiliser la région... Donc, votre remarque, vous pouvez vous la rouler serrée et vous l'introduire délicatement dans le fondement... :XD:
Patrick Timsit
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

The Rat Pack a écrit :
GEORGES a écrit :

Post-sioniste? Alors bienvenue au club...! Mais là où j'émets un doute, c'est lorsque vous dites que les Palestiniens (peuple inventé de toutes pièces en 1968 par le KGB pour lutter, à travers Israël, contre l'influence des USA dans la région) ont été spoliés... Vous remettez donc en cause la légitimité, l'existence d'Israël, ce que ne font en aucun cas les post-sionistes... Habile faux-nez, mais encore raté...!
Tu peux me retrouver où et quand j'ai posté une telle connerie en entier ? Phrase sur lignée et grossie.
J'ai parlé d'un peuple spolié de ces terres, pour le reste ??????
Cela aurait dû être un partage pas une colonisation à sens unique.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

GEORGES a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Tu peux me retrouver où et quand j'ai posté une telle connerie en entier ? Phrase sur lignée et grossie.
GEORGES a écrit :
Relax a écrit : 1-Les juifs sont chez eux en Israël, cette terre a été partagée entre juifs et arabes, les arabes ont refusé le plan de partage ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes .
1-Ils l'ont refusé parce que cela s'appelle la spoliation en clair comme en codé.
Il parait que le phosphore est bon pour la mémoire... Je vous conseille de sucer des allumettes.... :content36

Mais néanmoins, jolie pirouette pour éviter la question de fond: vous, un post-sioniste, quelle sinistre blague!!!
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit : Les israéliens ont eux été créés de toutes pièces en 1948... cet "argument" ne vaut strictement rien.
Créés par "le concert des Nations", par l'ONU... Alors que les Palos l'ont été par des services secrets dans le but avoué de déstabiliser la région... Donc, votre remarque, vous pouvez vous la rouler serrée et vous l'introduire délicatement dans le fondement... :XD:
Les "palestiniens" ont été créés par des "services secrets" ? Je ne sais pas si tu mesures bien le niveau de connerie et de non-sens intégral de cette remarque, mais venons de toi, on peut effectivement s'attendre au pire.

Bref, les palestiniens existent, même si ça te dérange et que tu préférerais les voir six pieds sous terre, et même si leur conscience nationale est récente (mais contemporaine de celle des israéliens), ils forment désormais bel et bien un peuple, ce que même les sionistes les plus ultra reconnaissent désormais. Tout comme les israéliens, qui n'existaient pas avant 1948, sont aujourd'hui une nation avec son Histoire, sa culture propre, et son mode de vie...

Juste pour ta gouverne, la grande majorité des Etats de la planète sont de création très récente, et beaucoup ont une "légitimité historique" plus que douteuse, sans aller bien loin on peut citer les biélorusses, les ouzbeks, les kosovars ou encore les émiratis... autant de "peuples" plus ou moins virtuels qui disposent bel et bien d'Etats.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

The Rat Pack a écrit :
GEORGES a écrit :

GEORGES a écrit :
1-Ils l'ont refusé parce que cela s'appelle la spoliation en clair comme en codé.
Il parait que le phosphore est bon pour la mémoire... Je vous conseille de sucer des allumettes.... :content36

Mais néanmoins, jolie pirouette pour éviter la question de fond: vous, un post-sioniste, quelle sinistre blague!!!
Effectivement je maintiens puisque le nouvel état à peine crée le conflit a démarré en 1948. Cela aurait dû être un partage et cela ne l'a jamais été.
Le 9/04/1948 un groupe de miliciens des deux organisations terroristes juives "Irgoun" et "Lehi" ont assassiné dans le village de Deir Yassin, hommes, femmes et enfants de sang froid.
https://www.al-kanz.org/2018/04/09/deir ... vril-1948/
Le 15/05/1948 "La Nakba" Catastrophe, durant la guerre Israélo-arabe a conduit à l’exode d'environ 700.000 palestiniens qui se sont vu refuser le droit au retour à l'issue de l'échec des accords de paix. Environ 400 villages ont été ensuite rasés.
Par contre prétendre que la Palestine a été inventée par le KGB en 1968 là je suis :mdr3: :mdr3:
Tu as mal à la tête ou tout va bien ???
Pas mal non plus comme pirouette.
Juste Wiki pour ta mémoire les allumettes pourraient l'endommager. :content36
"À partir de 1920 et du contrôle de la Palestine par les Britanniques, celle-ci connaît une immigration croissante de Juifs ayant pour aspiration d'y fonder un État dans ce qu'ils voient comme la Terre d'Israël. Face à ceux-ci, les dirigeants arabes affichent leur propre nationalisme, parfois pan-arabe et mènent une opposition de plus en plus forte, marquée par des émeutes en 1920, 1921 et 1929 et des massacres qui font plusieurs centaines de morts."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_palestinien_de_1948
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Les "palestiniens" ont été créés par des "services secrets" ? Je ne sais pas si tu mesures bien le niveau de connerie et de non-sens intégral de cette remarque, mais venons de toi, on peut effectivement s'attendre au pire.
Vous savez quoi? Je ne vais vous mettre aucune référence, aucun lien, ce qui va vous permettre de vous gausser outre-mesure...! Et lorsque vous vous serez bien enfoncé, je vous mettrai ces liens afin de vous enfoncer le nez dedans bien comme il faut...
Vous voulez jouer? J'adore ça lorsque je suis sûr de gagner...! :XD:
Modifié en dernier par The Rat Pack le 28 avril 2018 17:49, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

GEORGES a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Effectivement je maintiens puisque le nouvel état à peine crée le conflit a démarré en 1948. Cela aurait dû être un partage et cela ne l'a jamais été.
Le 9/04/1948 un groupe de miliciens des deux organisations terroristes juives "Irgoun" et "Lehi" ont assassiné dans le village de Deir Yassin, hommes, femmes et enfants de sang froid.
https://www.al-kanz.org/2018/04/09/deir ... vril-1948/
Le 15/05/1948 "La Nakba" Catastrophe, durant la guerre Israélo-arabe a conduit à l’exode d'environ 700.000 palestiniens qui se sont vu refuser le droit au retour à l'issue de l'échec des accords de paix. Environ 400 villages ont été ensuite rasés.
Par contre prétendre que la Palestine a été inventée par le KGB en 1968 là je suis :mdr3: :mdr3:
Tu as mal à la tête ou tout va bien ???

Pas mal non plus comme pirouette.
Juste Wiki pour ta mémoire les allumettes pourraient l'endommager. :content36
"À partir de 1920 et du contrôle de la Palestine par les Britanniques, celle-ci connaît une immigration croissante de Juifs ayant pour aspiration d'y fonder un État dans ce qu'ils voient comme la Terre d'Israël. Face à ceux-ci, les dirigeants arabes affichent leur propre nationalisme, parfois pan-arabe et mènent une opposition de plus en plus forte, marquée par des émeutes en 1920, 1921 et 1929 et des massacres qui font plusieurs centaines de morts."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_palestinien_de_1948
Je vous conseille de suivre avec votre doigt, car vous semblez avoir des problèmes de lecture: je ne parle pas de la Palestine, mais du peuple palestinien....
Pour le reste, toujours la même interprétation des faits historiques et dialectique des anti-sionistes (là, au sens propre du terme)... Refuser au peuple juif son établissement sur une terre ancestrale, qualification de "terroriste" toute action de sauvegarde, etc...
Comme on ne peut faire boire un âne qui n'a pas soif, je vais arrêter là, et on va revenir au sujet: l'antisémitisme...
Patrick Timsit
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit :
Relax a écrit :

1-Les juifs sont chez eux en Israël, cette terre a été partagée entre juifs et arabes, les arabes ont refusé le plan de partage ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes .

2-Mais quoi qu'il en soit, ça ne justifie pas de tuer des juifs en France et tu confirmes à l'insu de ton plein gré que l'antisionisme est le faux-nez de l'antisémitisme.

3-Toutes les vies ont la même valeur et on t'a pas beaucoup entendu beaucoup geindre au sujet des 350 000 victimes de bachar el assad !

C'est curieux ! :cool:
Non, il n'y a aucune spoliation, les arabes n'ont jamais eu d'état en Palestine, la Palestine est une terre juive.

Palestine est le nom que les romains ont donné à l'antique royaume d'Israël.

Image
2-Il faudrait pour cela que tu saches ce qu'est un sémite pour définir ce qu'est un antisémite et l'imbroglio volontairement crée autour de cela brouille pas mal de petits cerveaux.
Il n'existe pas de peuple sémite, le mot est utilisé pour désigner un groupe linguistique et non pas un peuple avec les droits qui vont avec.
Le groupe liguistique sémite est composé de plusieurs peuples différents les uns des autres et qui n'ont pas vocation à vivre ensemble.

Aprés un antisémite hait les juifs.
3-Les victimes Syriennes estimées à 350.000 sont pour moitié des soldats du régime.
350 000 victimes c'est énorme non ?
Et prés de 10 millions de réfugiés ....

Bachar a fracturé la Syrie humainement et politiquement, elle ne se relèvera pas, elle doit être partitionnée et une partie reviendra légitimement aux palestiniens qui en ont bien besoin eux aussi !

L'autre a été tuée dans les bombardements de part et d'autre population et pseudo rebelles et cerise sur le gâteau le conflit en Syrie ce sont les occidentaux USA, GB, France et Israël qui en sont les instigateurs.
https://www.youtube.com/watch?v=ml-piXRdnow
https://www.youtube.com/watch?v=IAUA8rg6tUI
https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY
Tout comme en Ukraine, en Irak, les printemps arabes, la destruction de l'ex Yougoslavie, etc, etc...
:mdr3:

Sans oublier le Titanic coulé par un dénommé Haïsseberg !
Pour le dernier mentionné j'y étais je suis rentré en 1992 à la fin de mon mandat et les détails sont exactement les mêmes que pour ce qui se passe aujourd'hui au Moyen Orient. Mêmes mensonges de propagande, mêmes rhétoriques pour faire avaler des boas aux citoyens, la preuve cela marche.
"Plus le mensonge et gros et répété souvent plus les citoyens y croient."

J'envisagerai de changer d'avis le jour où leurs théologiens retireront de leurs préceptes religieux ce genre de fadaises.
Quand tu grattes le vernis de façade l'arrière boutique sent mauvais.

Dans les Nombres :
Moïse leur dit :
« Quoi ! Vous avez laissé vivre toutes les femmes ? (…)
Et maintenant tuez tous les enfants mâles et toute femme qui a connu l’homme par cohabitation »
(No XXXI.15-18).
Et dans le Deutéronome, premier livre apologiste de l’idée génocidaire :
« Tu anéantiras donc tous les peuples que le livre l’Éternel, ton Dieu, sans laisser ton œil s’attendrir sur eux »
(De VII.16).
Ou bien :
« Quand l’Éternel, ton Dieu, aura fait disparaître devant toi les peuples que tu vas déposséder,
quand tu les auras dépossédés et que tu occuperas leur pays,
prends garde de te fourvoyer sur
leurs traces après les avoir vu périr »
(De XII.29-30).
Et encore :
« Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu,
te donne le pays pour héritage,
tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dois vouer à l’extermination le Hétéen et
l’Amoréen, le Cananéen et le Phérézéen, le Hévéen et le Jébuséen, comme te l’a commandé
l’Éternel ton Dieu »
(De XX.16-17).
Tout ça n'engage que ceux qui y croient !
Nous exigeons également que les écrits talmudiques et les proclamations racistes des rabbins soient définitivement condamnés par l’État sioniste d’Israël – où ils sont encouragés – et bannis définitivement du judaïsme contemporain !
Rav Ovadia Yossef – octobre 2010 :
« Les goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d’Israël. Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires ? Ils vont travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme un effendi et nous mangerons ».
Et encore :
« Avec les Gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais Dieu leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meurt, ils perdraient leur argent. [le goy] C’est son servant. C’est pourquoi il a une longue vie : pour bien travailler pour ce juif. »
Ainsi, Itzhak Attia, le directeur des séminaires francophones, n’a pas hésité à déclarer dans Israël Magazine, en avril 2003 :
« Même si notre raison nous crie de toutes ses forces l’absurdité de ce face à face entre un tout petit peuple aussi insignifiant que le peuple d’Israël et le reste de l’humanité [écrit-il]… aussi absurde, aussi incohérent, aussi monstrueux que cela puisse paraître, nous sommes bien engagés dans un combat intime entre Israël et les Nations qui ne peut être que génocidaire et total, parce qu’il en va de nos identités respectives. »
:mdr3:
Je sais pas où tu vas chercher tous ces trucs, mais c'est clair que c'est pas dans tes relations à L’OTAN !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Skeptical Guy a écrit :
Relax a écrit :

C'est un antisémitisme de nouvelle génération, c'est l'antisémitisme 2.0 !

L'antisémitisme traditionnel et ancestral reposait sur le concept de peuple déicide, il s'est théorisé dans les milieux d'extrême droite en réponse à des complots maléfiques de domination mondiale par qui tu sais ... :roll:

Ça c'est l’ancien !

Par contre le nouvel antisémitisme ne provient pas des milieux d'extrême droite cathos ( mais alors carrément pas !! ) mais de la oumma des quartiers .
Il est apparu trés récemment, il s'appuie sur le coran et s'alimente dans le conflit entre Israël et les palestiniens.

Il faut le distinguer parce qu'il ne se combat pas de la même façon.
Mais le mépris du judaïsme dans les milieux musulmans date depuis le XIIe siècle par intermittence...
Dois-je te rappeler qu'au XIIeme siécle y'avait pas de sarrasin en France, ça ne nous concernait pas à l'époque .... :siffle:
C'est apparu beaucoup plus récemment ...

C'est les sarrasins qui importent leur merde chez nous, et nous devrons forcément faire le ménage !

Il n'y a rien de nouveau là dedans, qu'on arrête de mettre du "nouveau" dans des phénomènes qui ne le sont absolument pas et qui s'identifient aisément... :roll:

Cela n'est qu'une tribune au caractère politique plus qu'autre chose. L'antisémitisme existe et y compris dans les quartiers et ce n'est absolument pas une nouveauté, que ce soit une motivation d'ordre religieuse, politique ou autre...
Maintenant, cet antisémitisme de souche coranique tue en France des français.
C'est en ça qu'il est nouveau.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »