Stounk a écrit :Voilà , tout est dit. Vous pouvez monter un parti d'extrême-droite avec Relax.oldeagle a écrit :
Non, ce sont les faits ! Les arabes sont effectivement une civilisation arriérée et sanguinaire. Cela a toujours été, et ça le demeurera !
Le raciste, c'est toi, puisque tu es contre Israël, ça veut dire que tu es pro-islamiste, donc pour l'obscurantisme de Daesh. Tu es pour la charia. Moi je combats le nazislamisme, toi, tu le soutiens !
Y'a pas si longtemps tu me charriais et me traitais de centriste, voilà maintenant que t'as changé de braquet et que tu passes à l'extrême droite !
Le prochain coup c'est quoi, tu vas parler de suprémaciste ? :roll:
Tu es contre rien et tu n'es pro personne, en fait tu es comme un petit oiseau qui vient de naitre quoi !
Je passe sur ton délire qui suit, car je ne suis absolument pas contre Israël, pas pro-islamiste, pas pour l'obscurantisme de Daesh, ni pour la charia, et je ne soutiens pas le "nazislamisme". Tu sembles tomber dans les mêmes pièges extrémistes que Relax affectionnes, à savoir: la moindre critique de ce que peut faire Israël = antisionisme = antisémitisme = pro-islamiste = pro-Daesh. :roll:
Prenons les questions une par une : selon toi les palestiniens de Gaza ont-ils le droit de forcer la frontière israélienne ?