myself72 a écrit : C'est bien à la télé on ne voit que ça c'est un bel exercice pour nos journalistes qui ferais mieux de faire leur boulot en nous montrant les vrais infos de notre pays en ce moment ,le mariage c'est bien pour les anglais mais en France ,franchement la royauté et alors...
Bonjour Myself
1 Je partage votre réflexion sut la tivi qui nous a seriné depuis ce matin
2 Quelques minutes j'avoue avoir succombé à la tentation , vers 10 heures j'ai regardé l'arrivée de tous ces people et m'être beaucoup amusé pour celles qui portaient le chapeau du plus mauvais goût
Plus tard un rapide regard sur l'arrivée de la famille royale , hormis la reine et son mari ,les « Autres » ne m'ont pas apparu comme avoir une attitude plus pertinentes que d'habitude ,j'avoue avoir quelques à priori sur certains de par leurs 'frasques' d'antan
Bref ….Mieux vaut ne pas penser.à tout ceci .... Mieux vaut faire abstraction et s’enfoncer pour 'certains' dans leur fauteuil pour profiter de la belle mise en scène, de la robe choisie avec goût et de l’émouvant spectacle du bonheur de William et de Kate. Les Anglais s’adonnent avec panache à leurs rituels nationaux. Ils adorent ça. Et qq Français aussi
Salut