Et bien c'est fort simple. Si nos maires et nos préfets interdisaient ces prides, les musulmans n'auraient pas besoin de manifester pour les interdire!Epicetou a écrit :La gay pride, c'est une célébration d'une révolution du à l'état homosexuel ?coincetabulle a écrit : et sinon, tu peux envisager de commencer à comprendre le principe de révolution dans leur vie qui peut les inciter à vouloir célébrer leur révolution ou c'est hors de portée ?
Et donc, il faut défiler pour ça ?
Moi qui croyais que l'homosexualité, c'était normal ...
C'est la première fois que je lis que c'est une révolution intérieure, j'imagine psychologique. La découverte d'être normal et comme les autres.
Mais encore une fois, le débat, ce n'est pas la gay pride, que je trouve obscène, toi tu peux la trouver charmante, de bon goût, et y emmener tes enfants, peu m'importe.
Le débat,c'est de savoir pourquoi elle a été annulée, quelles sont les causes, et ce qu'on pourrait faire pour que ça ne se répète pas.
D'ailleurs les homos ont obtenu le mariage. Quoi de plus "normalisateur" que le mariage.
Si ils ont le droit de se marier, plus besoin de manifester pour réclamer une reconnaissance qu'ils ont déjà obtenu !
Le problème me semble d'abord être l'existence de ces gay-prides. Qui devraient être interdites. Ce serait un signe positif de réaction de nos société occidentales face à leur décadence et ceci depuis mai 68.