Moi, j'ai l'offre box, fixe, télé chez Orange ...SOSH pour 29.99€, et saracroche gratos. T'as moins cher.Corvo a écrit : 28 mars 2026 12:57 Ben j'ai une offre Livebox Max Fibre avec l'anti spam appels fixe intégré + l'option Orange Cybersecure offerte avec mon offre. Depuis que j'ai configuré tout ça je ne suis plus jamais, sur mon fixe et smartphones, emmerdé par les appels indésirables.
Alors du démarchage téléphonique...![]()
![]()
Le démarchage téléphonique; Il va falloir s'y habituer
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Le démarchage téléphonique; Il va falloir s'y habituer
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Bon on était quand même moins emm.....avec nos vieux téléphones France Télécom.....UBUROI a écrit : 28 mars 2026 18:33Moi, j'ai l'offre box, fixe, télé chez Orange ...SOSH pour 29.99€, et saracroche gratos. T'as moins cher.Corvo a écrit : 28 mars 2026 12:57 Ben j'ai une offre Livebox Max Fibre avec l'anti spam appels fixe intégré + l'option Orange Cybersecure offerte avec mon offre. Depuis que j'ai configuré tout ça je ne suis plus jamais, sur mon fixe et smartphones, emmerdé par les appels indésirables.
Alors du démarchage téléphonique...![]()
![]()
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Fallait ouvrir à la concurrence, la liberté et le pluralisme était à ce prix. Et SFR disparaît, endetté jusqu' au trognon.scorpion3917 a écrit : 28 mars 2026 18:41Bon on était quand même moins emm.....avec nos vieux téléphones France Télécom.....UBUROI a écrit : 28 mars 2026 18:33
Moi, j'ai l'offre box, fixe, télé chez Orange ...SOSH pour 29.99€, et saracroche gratos. T'as moins cher.![]()
Rassurons nous, il se pourrait que les choses changent en août; pour être démarché, il faudra avoir donné son accord explicite. J'attends de voir.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.