Le démarchage téléphonique; Il va falloir s'y habituer

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le démarchage téléphonique; Il va falloir s'y habituer

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 28 mars 2026 12:57 Ben j'ai une offre Livebox Max Fibre avec l'anti spam appels fixe intégré + l'option Orange Cybersecure offerte avec mon offre. Depuis que j'ai configuré tout ça je ne suis plus jamais, sur mon fixe et smartphones, emmerdé par les appels indésirables.
Alors du démarchage téléphonique... :siffle: :siffle:
Moi, j'ai l'offre box, fixe, télé chez Orange ...SOSH pour 29.99€, et saracroche gratos. T'as moins cher.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

UBUROI a écrit : 28 mars 2026 18:33
Corvo a écrit : 28 mars 2026 12:57 Ben j'ai une offre Livebox Max Fibre avec l'anti spam appels fixe intégré + l'option Orange Cybersecure offerte avec mon offre. Depuis que j'ai configuré tout ça je ne suis plus jamais, sur mon fixe et smartphones, emmerdé par les appels indésirables.
Alors du démarchage téléphonique... :siffle: :siffle:
Moi, j'ai l'offre box, fixe, télé chez Orange ...SOSH pour 29.99€, et saracroche gratos. T'as moins cher.
Bon on était quand même moins emm.....avec nos vieux téléphones France Télécom..... :XD:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

scorpion3917 a écrit : 28 mars 2026 18:41
UBUROI a écrit : 28 mars 2026 18:33

Bon on était quand même moins emm.....avec nos vieux téléphones France Télécom..... :XD:
Fallait ouvrir à la concurrence, la liberté et le pluralisme était à ce prix. Et SFR disparaît, endetté jusqu' au trognon.
Rassurons nous, il se pourrait que les choses changent en août; pour être démarché, il faudra avoir donné son accord explicite. J'attends de voir.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »