Bref Trump faut juste qu'ils s' occupent des Americains et de ceux qui ne le sont pas , et surtout qu'il paye ce que boivent les autres en se moquant de luibister a écrit : l'Histoire laisse parfois perplexe
https://www.youtube.com/watch?v=OzZqqHvUbLk
Rencontre Tump - Poutine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Rencontre Tump - Poutine
- bister
- Posteur DIVIN

qu'il paye ce que boivent les autres ? euuuh faut pas trop pousser non plus
l’or d’un recensement des salaires il y a 3 - 4 ans
Barack Obama 376.800 euros / an
Angèla Merkel 216000 euros / an
François Hollande 179000 euros/an il avait réduit les salaires de 30% mais augmenté le staff de X %
et... son coiffeur à 9000 euros / moi.. peu être une combine
puis ensuite, Ba
Vladimir Poutine 128.200 euros / an
et le président chinois 18970 / an soit 1500 euros / moi
et maintenant, ba
le Président Trump d’aujourd’hui 0 euros / an , rapport qualité prix imbattable, mieux que le low cost
et tu veux en pluss qu'il paye l'appéro ?
François Hollande 179000 euros/an il avait réduit les salaires de 30% mais augmenté le staff de X %
puis ensuite, Ba
et maintenant, ba
le Président Trump d’aujourd’hui 0 euros / an , rapport qualité prix imbattable, mieux que le low cost
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
bister a écrit : qu'il paye ce que boivent les autres ? euuuh faut pas trop pousser non plus
puis ensuite, Ba
et maintenant, ba
chez certains quoi que fasse trump vu qu'il n'est pas dans les critères de leur idéologie il faut le critiquer
pour eux trump est similaire au RN
leur parti a un programme similaire au RN à 90 % mais ils critiquent le programme du RN sans meme qu'ils critiquent leur propre idéologie
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Ah il n'est pas payé ! On comprend mieux pourquoi il fait un boulot de merde alors.bister a écrit : qu'il paye ce que boivent les autres ? euuuh faut pas trop pousser non plus
puis ensuite, Ba
et maintenant, ba
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Et alors, nous aussi nous avons un président qui fait un boulot de merde, et en plus ça nous coute un max.Nitram a écrit :Ah il n'est pas payé ! On comprend mieux pourquoi il fait un boulot de merde alors.bister a écrit : qu'il paye ce que boivent les autres ? euuuh faut pas trop pousser non plus
puis ensuite, Ba
et maintenant, ba
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

gare au gorille a écrit :Et alors, nous aussi nous avons un président qui fait un boulot de merde, et en plus ça nous coute un max.Nitram a écrit :
Ah il n'est pas payé ! On comprend mieux pourquoi il fait un boulot de merde alors.
plus la première dame qui nous coute 400 milles euros par an
dotation votée par l'assemblée
nous sommes de yvonne de gaulle qui tenait à payer meme sa facture électrique pour le logement à l'élisée
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

UBUROI a écrit : Un négationniste le mec... qui ne maîtrise pas la négation"Virez le!"
![]()
Les anti-européens du forum, anti-gochos, anti-macron, anti-droite républicaine et néanmoins pro-trump, pro-poutine, pro-lolo et la Marine ont pris un coup sur la tronche ce matin en apprenant que Trump..."l'intelligent, le super génie de la nouvelle équation mondiale, le puncheur"... eh ben, il se serait trumpé; en résumé voilà ce que j'ai appris ce matin:
Le gars a dit "il n'y a pas eu ingérence des Russes dans ma campagne pour faire perdre Hilary et les démocrates"
et " les services secrets américains sont nuls"
ALORS qu'il fallait comprendre:
- "il n' y a eu pas ingérence des Russes dans ma campagne pour faire perdre Hilary et les démocrates"
- " les services secrets américains NE sont PAS nuls"
Bravo au Président de la "encore" première puissance du monde.
Et bravo aux aficionados des Charlots.
Pas capable de maîtriser la négation en syntaxe...Virez le en CP dans une REP+ dans le 93,
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 54873.htmlPrésidentielle américaine : Donald Trump "accepte les conclusions" des services de renseignement américains sur l'ingérence de la Russie
Isolé dans son propre camp après des déclarations jugées trop conciliantes avec Vladimir Poutine, le président américain a dû renouveler sa confiance dans les services de renseignement de son pays, qui estiment que la Russie a bien joué un rôle dans la présidentielle américaine de 2016.
"J'accepte les conclusions de nos services de renseignement selon lesquels la Russie a interféré dans l'élection de 2016." Donald Trump a cherché à apaiser la vive controverse après sa rencontre avec Vladimir Poutine. Le président américain ajoute toutefois que cette ingérence de Moscou "n'a eu aucun impact" sur le résultat du scrutin, lors d'une conférence de presse à Washington (Etats-Unis), mardi 17 juillet.
Le président américain s'exprimait devant la presse avant de rencontrer des responsables républicains de la Chambre des représentants. Mis en cause dans son propre camp pour des propos jugés trop conciliants avec Vladimir Poutine, Donald Trump a déclaré qu'il y a avait besoin de "clarifier" les choses.
Donald Trump invoque une erreur de négation
Le président américain a ensuite expliqué qu'il avait oublié de placer une particule négative lors d'une phrase-clé de sa conférence de presse, ce qui a brouillé son message. A Helsinki, Donald Trump a dit : "Je ne vois aucune raison pour laquelle cela serait la Russie" [qui aurait procédé à cette ingérence]. Cette fois, il a assuré qu'il souhaitait en fait énoncer les mots suivants : "Je ne vois aucune raison pour laquelle cela NE serait PAS la Russie" (qui aurait procédé à cette ingérence).
>> "Rien de moins qu'un acte de trahison" : la polémique autour des échanges entre Trump et Poutine résumée en quatre actes
Le président américain a consterné jusqu'à des républicains du Congrès qui, d'habitude, ne se sentent pas autorisés à critiquer publiquement le président. Le chef de la majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell, avait déclaré que le Sénat pourrait envisager de nouvelles sanctions contre la Russie, et il a mis en garde Moscou contre toute ingérence dans les élections de mi-mandat en novembre.
Les US sonthilarants
Archi faux Trump est franc il pense ce qu'il dit gros malin
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Ange gabriel, c'est tout et en plus c'est d'une grande légèreté intellectuelle.
- "c'est faux"! ben voyons
- "c'est faux"! ben voyons
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- bister
- Posteur DIVIN

Ah oui ? .. ba ça a l'aire de remonter l'économie du Pays, son soit disant boulot de merdeNitram a écrit :Ah il n'est pas payé ! On comprend mieux pourquoi il fait un boulot de merde alors.
Sinon je ne vois pas Hillary discuter avec Kim jong en pleine crise des missiles coréens
ou de même, là , avec Poutine en pleine crise de guerre froide
c'est dommage.. mais la scène mondiale c'est pas un salon de thé pour bisounourss
moi, comme lui je changerais un mot à ta phrase..
"il fait le boulot de merde que les autres ont laissé , tous planqués qu'ils sont dans leur ptit monde de bisenounourss attardés
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Ah oui ? .. ba ça a l'aire de remonter l'économie du Pays, son soit disant boulot de merdebister a écrit :Nitram a écrit :Ah il n'est pas payé ! On comprend mieux pourquoi il fait un boulot de merde alors.
Sinon je ne vois pas Hillary discuter avec Kim jong en pleine crise des missiles coréens
c'est dommage.. mais la scène mondiale c'est pas un salon de thé pour bisounourss
"il fait le boulot de merde que les autres ont laissé , tous planqués qu'ils sont dans leur ptit monde de bisenounourss attardés[/quote]
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

gare au gorille a écrit :Ah oui ? .. ba ça a l'aire de remonter l'économie du Pays, son soit disant boulot de merdebister a écrit :
"il fait le boulot de merde que les autres ont laissé , tous planqués qu'ils sont dans leur ptit monde de bisenounourss attardés[/quote]
![]()
![]()
je ne peux qu'approuver
mais on a decidé de tuer le vilain petit canard
qui peut etre plus tard vis à vis de la postérité se revelera un cygne magnifique qui aura mis fin à la guerre froide et la réunification des 2 corées
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Il ne remonte rien, l'économie était déjà au beau fixe sous Obama.bister a écrit :Ah oui ? .. ba ça a l'aire de remonter l'économie du Pays, son soit disant boulot de merdeNitram a écrit :Ah il n'est pas payé ! On comprend mieux pourquoi il fait un boulot de merde alors.
"il fait le boulot de merde que les autres ont laissé , tous planqués qu'ils sont dans leur ptit monde de bisenounourss attardés
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Pour ton information, la fortune personnelle de Poutine accumulée depuis qu'il dirige la Russie est estimée à plusieurs milliards de dollars. Il écrase tous les autres présidents !bister a écrit : qu'il paye ce que boivent les autres ? euuuh faut pas trop pousser non plus
puis ensuite, Ba
et maintenant, ba
Tu ne crois quand même pas ce chiffre totalement bidonné de 128 200 euros annuels ????
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
NSC
- Posteur DIVIN

Cette info ne repose malheureusement sur aucune preuve concrete, que des affirmation de ses adversaire qui bien disent eux meme qu'ils sont incapable de prouver quoi que ce soit.Victor a écrit :Pour ton information, la fortune personnelle de Poutine accumulée depuis qu'il dirige la Russie est estimée à plusieurs milliards de dollars. Il écrase tous les autres présidents!bister a écrit : qu'il paye ce que boivent les autres ? euuuh faut pas trop pousser non plus
puis ensuite, Ba
et maintenant, ba
Tu ne crois quand même pas ce chiffre totalement bidonné de 128 200 euros annuels ????
- bister
- Posteur DIVIN

Pour ton information, la fortune personnelle de Poutine accumulée depuis qu'il dirige la Russie est estimée à plusieurs milliards de dollars. Il écrase tous les autres présidents !
Tu ne crois quand même pas ce chiffre totalement bidonné de 128 200 euros annuels ???
Ba déjà la fortune ce n’est pas à lui tout seul , c’est tout un clan autour de Poutine
et plusieurs milliards de dollars… ça doit être plutôt en rouble
la dernière investigation sur les panama papers estimait les avoir du clan Poutine à plusieurs centaines de millions de dollars (des millions pas des milliards)
réparti sur 7 paradis fiscaux et la Banque Rossia comme interchange , ça sert sûrement à certaines actions intérieures et extérieures
sinon au niveau des milliards.. mais là c’est les milliards de la Russie, ils sont en effet concentrés
Tu ne crois quand même pas ce chiffre totalement bidonné de 128 200 euros annuels ???
Ba déjà la fortune ce n’est pas à lui tout seul , c’est tout un clan autour de Poutine
et plusieurs milliards de dollars… ça doit être plutôt en rouble
la dernière investigation sur les panama papers estimait les avoir du clan Poutine à plusieurs centaines de millions de dollars (des millions pas des milliards)
réparti sur 7 paradis fiscaux et la Banque Rossia comme interchange , ça sert sûrement à certaines actions intérieures et extérieures
sinon au niveau des milliards.. mais là c’est les milliards de la Russie, ils sont en effet concentrés
mais même les Présidents chinois qui gagnent 1500 euros / moi, ba ils ont des fortunes personnelles en dehors de ça, ils ne sont pas à la rueLa Russie est en effet l’un des pays développés les plus inégalitaires : selon une étude du Crédit Suisse, 10% de la population détient actuellement 77% des richesses, soit à peu près le même ratio qu’aux États-Unis.