L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.

Message par oscar »

["petitloup44"

re: Non "Oscar" celui ci est a doubles sens. Pour tout vous dire , c est en observant un de mes fils lorsque tout allait bien pour lui ...... il disait toujours a ces copains et copines bien sur :D " salut les petits loups" J ai trouver cela très sympa a L EPOQUE :twisted:. Et contrairement a votre belle caricature ::d . Les jeunes filles étaient , je doit le reconnaître sous le charme .
Donc ton pseudo petitloup vient d'une appellation familiale!
Amusant!
OSCAR :
Mon pseudo est en référence avec mon père, il était une sorte de Louis de Funès dans son tempérament et un peu dans la ressemblance physique.
Un grand nerveux , un super agité et comme l'acteur, il mort d'une crise cardiaque à l'age de 92 ans.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
["petitloup44"

re: Non "Oscar" celui ci est a doubles sens. Pour tout vous dire , c est en observant un de mes fils lorsque tout allait bien pour lui ...... il disait toujours a ces copains et copines bien sur :D " salut les petits loups" J ai trouver cela très sympa a L EPOQUE :twisted:. Et contrairement a votre belle caricature ::d . Les jeunes filles étaient , je doit le reconnaître sous le charme .
Donc ton pseudo petitloup vient d'une appellation familiale!
Amusant!
OSCAR :
Mon pseudo est en référence avec mon père, il était une sorte de Louis de Funès dans son tempérament et un peu dans la ressemblance physique.
Un grand nerveux , un super agité et comme l'acteur, il mort d'une crise cardiaque à l'age de 92 ans.
Que Dieu ait l'âme de ton père, Oscar, mais 92 ans aujourd'hui c'est 50 en 1923, la médecine progresse... :))
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Tiens, au fait, mon Oscar, ton avatar, c'est la tête de Hamon ou bien la tienne ? y'a une ressemblance.. :)
Image
Lion a écrit :
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit : Tiens, au fait, mon Oscar, ton avatar, c'est la tête de Hamon ou bien la tienne ? y'a une ressemblance.. :)
HS, bottage en touche! Allez dans vos SPA et au boulot
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit : Tiens, au fait, mon Oscar, ton avatar, c'est la tête de Hamon ou bien la tienne ? y'a une ressemblance.. :)
Qu'est-ce qui te prends, toi ? je t'ai pas sonné !
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
j'adore cette bonne conscience de circonstance à sens unique , "miss" ne soufflera pas , elle soupirera d'ennui dans sa prison peinte en doré
j'ai honte pour vous l'abbé Coton
Tu devrais déjà avoir honte pour toi, ça t'occuperais à plein temps. Honte pour des piques aussi stupides que gratuites.
Il y a tellement de choses à dire sur le comportement des humains envers les animaux, d'ailleurs je pense que la honte elle devrait retomber sur nous tous qui sommes responsable de l'enfer que nous imposons aux bêtes.
Je suis en train de lire un bouquin de Franz-Olivier Giesbert sur le sujet, et je suis pas très fier d'être un homme après ça.
vous avez eu de la chance , j'aurai du utiliser mes hallebardes :combat141
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

UBUROI a écrit :

vous avez raison Mr "UBUROI " :twisted: :D . c est un peut notre moment de détente ; Mais vous savez nos amis les bêtes...... sont moins bêtes que les humains et que ceux ci soient domestiques ou sauvages . Pour avoir visité le zoo de la Palmyre . Je suis rester en admiration devant un ourse blanc ...... Mais le voyant faire le même trajet continuellement et pendant toute la durée de mon observation qui a été longue , j en suis ressortie en me posant beaucoup de questions . Je n y retournerais plus .Nous avons assez de documentaires qui nous permettent de les voir dans leurs milieu naturel .C est mon point de vu :roll: :roll: a plus :hello:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit :
Allez dans vos SPA et au boulot
:super:
ou aidez en faisant un don au moins !!
Modifié en dernier par Allora le 06 août 2018 15:46, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit :
UBUROI a écrit :

Sujet sérieux et grave, alors les digressions privato-privées sans intérêt... pour le sujet, ça pollue la toile. Y a la messagerie privée pour ça ou les sites de rencontres :taré1:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :
Sujet sérieux et grave, alors les digressions privato-privées sans intérêt... pour le sujet, ça pollue la toile. Y a la messagerie privée pour ça ou les sites de rencontres :taré1:
Tu remplace Fonck, toi ?
Image
Lion a écrit :
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit :
UBUROI a écrit :

Tu remplace Fonck, toi ?
Que nenni! mon bon.
Mais je me sens l'âme d'un benalla, maintenant que le silence médiatique retombe sous la canicule et rien d'autre à bouffer :snif: : je m'occupe des "délinquants" du clavier, comme tout citoyen devrait le faire; un pur Uburoi, gratos en plus. Que des emmerdes, il a le gars... la preuve, le beauf réprimandé se montre récalcitrant :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu remplace Fonck, toi ?
Que nenni! mon bon.
Mais je me sens l'âme d'un benalla, maintenant que le silence médiatique retombe sous la canicule et rien d'autre à bouffer :snif: : je m'occupe des "délinquants" du clavier, comme tout citoyen devrait le faire; un pur Uburoi, gratos en plus. Que des emmerdes, il a le gars... la preuve, le beauf réprimandé se montre récalcitrant :mdr3:
Ça c'est le problème des canicules, il fallait boire de l'eau et surtout pas d'alcool..Tes aides soignant y ont vu que du feu, faut les foutre à pince mon bijou. :cote:
Image
Lion a écrit :
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Et voilà, on repart sur un hors sujet!
Or, la question ce sont les abandons des animaux...auxquels nous avons été directement confrontés ma femme et moi la semaine dernière: un animal perdu ou abandonné sans puce, qui aurait pu être des nôtres si mon chat et lui avaient pu s'entendre.
Dilemme assourdissant!
Et des SxPA débordées en ce mois d'août avec des bénévoles pour certains en vacances, des dons qui fléchissent, et des entrées qui augmentent!
On s'excite sur les migrants, problème beaucoup plus difficile à régler... et on retrouve chaque année des animaux qui sont demandeurs d'asile sans solution à cause de maîtres décérébrés, acculturés, sans morale, la lie de la société franchaise; des petits salopards, au masculin et au féminin,propres sur eux sans nul doute, Lacoste et smartphone à crédit revolving, qui revendiquent haut et fort le droit d'être parent?!
On castre et on stérilise les animaux, cela ne choque pas! Alors appliquons ça aussi aux "in-humains" qui nous font honte.
Faut éradiquer ces dégénérés de nos sociétés,les empêcher de se reproduire, et les foutre en taule ou mieux 1 000 heures de tige dans un chenil, dont 300h dans une cage :icon_clap:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit : Et voilà, on repart sur un hors sujet!
Or, la question ce sont les abandons des animaux...auxquels nous avons été directement confrontés ma femme et moi la semaine dernière: un animal perdu ou abandonné sans puce, qui aurait pu être des nôtres si mon chat et lui avaient pu s'entendre.
Dilemme assourdissant!
Et des SxPA débordées en ce mois d'août avec des bénévoles pour certains en vacances, des dons qui fléchissent, et des entrées qui augmentent!
On s'excite sur les migrants, problème beaucoup plus difficile à régler... et on retrouve chaque année des animaux qui sont demandeurs d'asile sans solution à cause de maîtres décérébrés, acculturés, sans morale, la lie de la société franchaise; des petits salopards, au masculin et au féminin,propres sur eux sans nul doute, Lacoste et smartphone à crédit revolving, qui revendiquent haut et fort le droit d'être parent?!
On castre et on stérilise les animaux, cela ne choque pas! Alors appliquons ça aussi aux "in-humains" qui nous font honte.
Faut éradiquer ces dégénérés de nos sociétés,les empêcher de se reproduire, et les foutre en taule ou mieux 1 000 heures de tige dans un chenil, dont 300h dans une cage :icon_clap:
Si tu as au moins un chat tu ne peux pas être si mauvais que ça... ::d
Image
Lion a écrit :
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

il faut impérativement stériliser son chat si celui ci sort de la maison. question de bon sens.
et pour info, les chats il vaut mieux les faire tatouer que pucer. l'expérience montre que les gens apportent rarement un chat errant chez le véto pour vérifier si il a un maître, il faut préférer un tatouage qui lui se voit facilement.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »