Dans mon coin, il y a une plage au lieu-dit "la baie des trépassés", devinez pourquoi? Ben tous les ans, alors qu'on sait qu'à cet endroit, on peut se noyer avec de l'eau à mi-cuisse, il y a au moins un mort...oldeagle a écrit :Voilà encore un abruti qui a bravé les interdits ! Tant pis pour lui !Fonck1 a écrit : ah ben aujourd'hui à valras plage, un type malgré le drapeau rouge cause courants amenant vers la mer s'est noyé....
J'imagine que la famille du noyé va porter plainte contre le maître nageur, ou contre la mairie, que sais-je ?
les noyades
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: En France c'est 550 noyades dont 121 mortelles en un mois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Sachant ça, les gens y vont quand même ? Qu'ils sont cons !The Rat Pack a écrit :Dans mon coin, il y a une plage au lieu-dit "la baie des trépassés", devinez pourquoi? Ben tous les ans, alors qu'on sait qu'à cet endroit, on peut se noyer avec de l'eau à mi-cuisse, il y a au moins un mort...oldeagle a écrit :
Voilà encore un abruti qui a bravé les interdits ! Tant pis pour lui !
J'imagine que la famille du noyé va porter plainte contre le maître nageur, ou contre la mairie, que sais-je ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Faut savoir, il sait nager ou pas nager ?Victor a écrit :Le type avait 72 ans. Penses-tu qu'un type de 72 ans va nager en pleine mer si il ne sait pas nager correctement ?oldeagle a écrit :
Si tu veux mon avis, je suis prêt à parier que c'était même un bon nageur ....
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: les noyades
mic43121 a écrit : https://www.bfmtv.com/police-justice/25 ... 01526.html
Devant le danger il faut imposer le 80km/h dans les piscines et au bord de mer…
J'espère que ces fainéants de députés vont rentrer dare-dare..pour voter cette loi..
C'est pas souvent, mais tu as de l'humour !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il n'en a pas besoin. Par contre,heureusement que cette piscine n'a pas été faite sous Hollande, déjà s'il plongeait dedans, il est tellement gros qu'au lieu de refaire surface, il coulerait. Perso, je l'aurai laissé couler, pas de bouée de sauvetage pour ce tocard !Stounk a écrit : A-t-on prévu une bouée de sauvetage pour la piscine hors-sol du président hors-sol?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Incroyable d'être méchant à ce point..oldeagle a écrit :Il n'en a pas besoin. Par contre,heureusement que cette piscine n'a pas été faite sous Hollande, déjà s'il plongeait dedans, il est tellement gros qu'au lieu de refaire surface, il coulerait. Perso, je l'aurai laissé couler, pas de bouée de sauvetage pour ce tocard !Stounk a écrit : A-t-on prévu une bouée de sauvetage pour la piscine hors-sol du président hors-sol?
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je crois que je me suis baigné sur ta plage.. si je ne confonds pas.. C'était en Bretagne pas loin de la Pointe du Raz.The Rat Pack a écrit :Dans mon coin, il y a une plage au lieu-dit "la baie des trépassés", devinez pourquoi? Ben tous les ans, alors qu'on sait qu'à cet endroit, on peut se noyer avec de l'eau à mi-cuisse, il y a au moins un mort...oldeagle a écrit :
Plage qui a l'air assez dangereuse..si c'est celle la.. Mer très agitée avec des rouleaux qui te balancent dans tous les sens.
Je me suis pas trop éloigné du rivage, et j'ai pu observé que le gars qui assurait la sécurité était très vigilent et très actif.
Je connais rien des dangers de cette plage, mais j'ai vite compris que ça n'avait rien à voir avec ce que je connaissais des plages de la Cote d'Azur. En tout cas souvenir d'une très belle région avec une mer passionnante, même si dangereuse.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui, c'est bien celle-là ... Et sur les photos, même si la plage est bondée, y a pas grand monde dans l'eau...gare au gorille a écrit :Je crois que je me suis baigné sur ta plage.. si je ne confonds pas.. C'était en Bretagne pas loin de la Pointe du Raz.The Rat Pack a écrit :
Dans mon coin, il y a une plage au lieu-dit "la baie des trépassés", devinez pourquoi? Ben tous les ans, alors qu'on sait qu'à cet endroit, on peut se noyer avec de l'eau à mi-cuisse, il y a au moins un mort...
Plage qui a l'air assez dangereuse..si c'est celle la.. Mer très agitée avec des rouleaux qui te balancent dans tous les sens.
Je me suis pas trop éloigné du rivage, et j'ai pu observé que le gars qui assurait la sécurité était très vigilent et très actif.
Je connais rien des dangers de cette plage, mais j'ai vite compris que ça n'avait rien à voir avec ce que je connaissais des plages de la Cote d'Azur. En tout cas souvenir d'une très belle région avec une mer passionnante, même si dangereuse.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est marrant d'être emballé par Macron et de détester Hollande alors qu'ils sont à peu près sur la même ligne politique...oldeagle a écrit :Il n'en a pas besoin. Par contre,heureusement que cette piscine n'a pas été faite sous Hollande, déjà s'il plongeait dedans, il est tellement gros qu'au lieu de refaire surface, il coulerait. Perso, je l'aurai laissé couler, pas de bouée de sauvetage pour ce tocard !Stounk a écrit : A-t-on prévu une bouée de sauvetage pour la piscine hors-sol du président hors-sol?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

C'est marrant de détester Macron et de regretter Hollande alors qu'ils sont à peu près sur la même ligne politique...Stounk a écrit :C'est marrant d'être emballé par Macron et de détester Hollande alors qu'ils sont à peu près sur la même ligne politique...oldeagle a écrit :
Il n'en a pas besoin. Par contre,heureusement que cette piscine n'a pas été faite sous Hollande, déjà s'il plongeait dedans, il est tellement gros qu'au lieu de refaire surface, il coulerait. Perso, je l'aurai laissé couler, pas de bouée de sauvetage pour ce tocard !
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :oldeagle a écrit :
Il n'en a pas besoin. Par contre,heureusement que cette piscine n'a pas été faite sous Hollande, déjà s'il plongeait dedans, il est tellement gros qu'au lieu de refaire surface, il coulerait. Perso, je l'aurai laissé couler, pas de bouée de sauvetage pour ce tocard !
Incroyable d'être méchant à ce point..
Old1er ignore les lois de l'eau ..tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé..
Et retient bien ceci ..plus on est gros plus on flotte..
Donc Macron se noiera avant Hollande.
Je sais tu ne sauveras pas le tocard …..
mais sache bien que le tocard Hollande s'emmerde moins que toi
Pour les femmes il a un cheptel éloquent ..
Pour le reste il est instruit, et certainement beaucoup plus intelligent que toi..
Alors des tocards comme ça ..je voudrais bien en faire partie.;
Modifié en dernier par mic43121 le 08 août 2018 22:26, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu en connais beaucoup toi, des gens qui détestent Macron et qui regrettent Hollande?The Rat Pack a écrit :C'est marrant de détester Macron et de regretter Hollande alors qu'ils sont à peu près sur la même ligne politique...Stounk a écrit :
C'est marrant d'être emballé par Macron et de détester Hollande alors qu'ils sont à peu près sur la même ligne politique...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

sihanouk a écrit : Pas mal d'anciens de plus de 70 ans qui se hasardent dans l'eau; seuls sans doute.
On ne joue pas avec la Mer.Et même une flaque d'eau peut être mortelle.
J'en fait partie..la mer est dangereuse pour les imprudents..ou les "innocents"..
Un type qui va se baigner, quel que soit son âge ,connait ses limites et sait qu'il peut se noyer..
j'en parle j'ai failli me noyer pour de bon il y a une vingtaine d'année.
J'allais faire de la chasses sous marine et j'ai enfilé un fine combinaison (5mm) ..mais j'ai aussi mis le baudrier ..
Pas eu le temps de comprendre ..en me laissant tomber du bateau ,je suis allé directement au fond..sans air ..
Heureusement il n'y avait que quelles mètres j'ai eu le temps d'ouvrir la boucle du baudrier et j'ai poussé vers le haut .
J'ai bu une énorme tasse et c'est mon partenaire qui s'était mis a l'eau une minute avant moi qui m'a aidé a respirer…
Il a accroché mon baudrier à la flèche de son fusil pour le remonter..je suis resté un mois sans y remettre les pieds..
j'ai eu la trouille de ma vie..mon baudrier je le met avec une combinaison de 7MM..là j'ai coulé a pic ..
Les conneries peuvent couter cher …ça m'a refroidit..et je me méfie toujours du plombage..
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mais non , car de toute façon , les muscles ça coule mais le gras , ça flotteLion blanc a écrit :Incroyable d'être méchant à ce point..oldeagle a écrit :
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :Mais non , car de toute façon , les muscles ça coule mais le gras , ça flotteLion blanc a écrit :
Incroyable d'être méchant à ce point..
ha je l'AI précisé…LES GROS FLOTTENT MIIEUX ..