ça vient doucement , d'ailleurs en matière de contraintes alimantaires et de jeune obligatoire , nos amis germanophones toujours à la pointe du progrès avaient mis au point une réponse adaptée dans la première moitié du siècle précèdent .......Victor a écrit :Un pays, c'est avant tout sa population.vivarais a écrit : après s'etre calmé un moment ils reviennent à la charge
enseignement de l'arabe à l'école (en France on parle français)
demande du hallal dans les cantines etc
une culture parallele à la notre prenant en compte la charia
bravo les bisounours continuez
il est vrai que vouloir être français en France c'est du nazisme
Le nombre de musulmans augmentant régulièrement dans notre pays, il n'est pas surprenant qu'ils demandent que certaines de leurs obligations religieuses soient mieux prises en compte par la société. Comme par exemple leurs contraintes alimentaires ou leur jeune obligatoire.
Un livre anti Islam bourré d'erreurs cartonne en Allemagne
Re: Un livre anti Islam bourré d'erreurs cartonne en Allemagne
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
methode reprise par les soviets qui par le jeun ont tué dans les années 1932 plus de 20 millions d'ukrainienslepicard a écrit :ça vient doucement , d'ailleurs en matière de contraintes alimantaires et de jeune obligatoire , nos amis germanophones toujours à la pointe du progrès avaient mis au point une réponse adaptée dans la première moitié du siècle précèdent .......Victor a écrit :
Un pays, c'est avant tout sa population.
Le nombre de musulmans augmentant régulièrement dans notre pays, il n'est pas surprenant qu'ils demandent que certaines de leurs obligations religieuses soient mieux prises en compte par la société. Comme par exemple leurs contraintes alimentaires ou leur jeune obligatoire.
https://www.herodote.net/7_aout_1932-ev ... 320807.php
-
SLOBODA
- Posteur de Passage

C'est la faute des Burgondes, la Bataille de Poitiers de 732 en est responsable avec des Berbères islamisés, quelle gâchis
-
SLOBODA
- Posteur de Passage

Effectivement, ils auraient retrouvés des archives ou des rencontres ont eu lieu entre des membres de dirigeants nazis et des dirigeants des pays du Moyen-Orient.Epicetou a écrit : Non, les nazis partageaient avec les musulmans une haine commune contre les juifs.
-
SLOBODA
- Posteur de Passage

enfin pour toute ces conneries de religion, il n'y a qu'une seule religion et c'est la planète Terre qui la dirige et la seule...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Et ?SLOBODA a écrit : enfin pour toute ces conneries de religion, il n'y a qu'une seule religion et c'est la planète Terre qui la dirige et la seule...
-
berger141
- Posteur DIVIN

Selon Jean-Frederic Poisson les dirigeants des pays musulmans ont un projet de conquête de l'Europe où ils veulent établir une civilisation de substitution (cf son ouvrage : "l'islam à la conquête de l'occident").
-
berger141
- Posteur DIVIN

"c'est bien inquiétant ce qu'il se passe en Allemagne" écrit Crapulax
Je complète le propos de Crapulax en disant c'est bien inquiétant ce qui se passe actuellement en France où se developpent des zones de non droit dans lesquelles les lois de la République sont bafouées et où des voyous et un islam + ou - radical se partagent le pouvoir..
Conclusion : On a des inquiétudes Crapulax et moi.
Je complète le propos de Crapulax en disant c'est bien inquiétant ce qui se passe actuellement en France où se developpent des zones de non droit dans lesquelles les lois de la République sont bafouées et où des voyous et un islam + ou - radical se partagent le pouvoir..
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous n'avez plus qu"à vous transformer en Batman et Robin, et pourchasser les méchants. En ce moment cela manque de héros.berger141 a écrit : "c'est bien inquiétant ce qu'il se passe en Allemagne" écrit Crapulax
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
c'est bien pour cela qu'il vous faut absolument rejoindre la fameuse "dream team " si chère au feu MORYberger141 a écrit : "c'est bien inquiétant ce qu'il se passe en Allemagne" écrit Crapulax
-
berger141
- Posteur DIVIN

Crapulax a choisi "libé" .
Avec ce journal on est certain d'avoir un avis objectif, équilibré et pas du tout partisan.
Avec ce journal on est certain d'avoir un avis objectif, équilibré et pas du tout partisan.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous vous avez choisi le figaro et les Echos à chacun son objectivité.berger141 a écrit : Crapulax a choisi "libé" .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :Ils n'ont rien à demander à la France en matière d'éducation nationale LAIQUE !!!!!!Victor a écrit :
Un pays, c'est avant tout sa population.
Dans leurs pays paradis , des amis qui y travaillent envoient leurs enfants à l'école avec leur repas dans leur cartable !
Il est hors de question dans ces écoles de préparer à bouffer selon chaque religion et pire , ne pas faire payer certains !
Ca commence à me mettre les abeilles de découvrir des gens comme toi qui soutiennent les désideatas des familles surtout quand
on découvre que la plupart de ces familles habitent à deux pas des écoles , dont au moins un parent ne bosse pas et laisse leur gosses à la cantine pour faire des économies !![]()
![]()
L'islam , ça commence à me gonfler , on n'entend que ça dans toutes les télés .. sauf éventuellement Arte![]()
Il y en a marre de faire les serpillères !
Ha ça me fait plaisir de retrouver un copain ...
La mot LAÏQUE ne se respecte plus ..le halal est plus courant ..
Je me demande si un jour un gouvernement va rappeler à tous les Français les règles de la laïcité..
Pas la peine de le rappeler aux étrangers ...ils devraient savoir avant de venir chez nous que nos lois sont Laïques….
C'est vrai qu'ils s'essuient les pieds sur nos pompes..
Et comme des cons on laisse faire.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN

Non Non il n'y a pas d'erreur.. tu lis le Coran et tu l'interprètes comme t'y veuxCrapulax a écrit :Un livre anti Islam bourré d'erreurs cartonne en Allemagne
«Il a sélectionné des versets qui collaient avec l’idée qu’il se faisait déjà de l’islam, en reléguant de côté ceux qui pouvaient rendre sa lecture plus complexe, explique Johanna Pink. Il ne connaît pas les bases de l’histoire textuelle du Coran et de ses interprétations. Il n’a aucune idée de ce que le Coran représente pour les musulmans et ne connaît pas davantage les limites de ce rôle. En aucun cas l’approche religieuse musulmane ne se base sur une interprétation littérale du Coran ; pas même chez les salafistes, dont l’approche, au fond, se rapproche de celle de Sarrazin. Il prétend avoir écrit avec un regard neutre, objectif, sans préjugés sur le Coran, ce qui est ridicule à plusieurs titres. D’abord parce que l’un des principes essentiels de l’herméneutique c’est qu’aucun lecteur n’est capable d’ignorer ses préconceptions ; et ensuite parce qu’il est de toute évidence biaisé lorsqu’il parle de ce texte, avec ses remarques désobligeantes sur son vocabulaire, son manque de rationalité, sa conception du paradis, etc.».
tu es autoproclamé dans l'Islam du Coran et dans chaque Pays il est interprété différemment..menace , pas menace , rébarbatif ou intéressant .. un Dieu pour tous et chacun son interprétation du bouquin..c'est l'interprétation autoproclamé coranique
- Crapulax
- Administrateur

Rajoutes le Figaro,Le Parisien,Sud-ouest,la Dépêche,Le Monde,l'Obs,Ouest-France......Parce que tu pourras constater que je vais piocher dans la presse en général...Et comme tu le constates il n'y a pas "de bord politique défini"....berger141 a écrit : Crapulax a choisi "libé" .
Il faut bien observer pour cela..Mais il n'est jamais trop tard pour le faire.
Et puisque tu n'es pas satisfait tu pourrais aussi rendre un service:Celui de poster des sujets....Parce que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même..
...C'est dingue ce Pays d'assistés quand même...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!