Victor a écrit : Mickey a écrit : Autre alternative pour ceux qui n'ont pas envie de régler des droits de succession ; compter sur l'incurie de l'état en la matière !
Si un héritier bloque la succession avec l'aide d'un avocat ou notaire, on peut attendre des années avant de recevoir son du, moi ça fait cinq ans que ça dure.
Pendant ce temps, les services fiscaux n'ont pas un rond et celà me permet de prendre tout mon temps pour m'installer dans un paradis fiscal en attendant le règlement de la succession.
Et l'état français n'aura pas un radi.

T'as l'air de trouver cela très bien que l'état français ne touche rien ...
Dis-toi bien que les français ne peuvent pas être durablement aisés dans un état ruiné.
Le récent exemple grec est là pour nous le rappeler.
La fortune des français ne peut pas se construire sur la ruine de l'état.
A un moment ou à un autre, la ruine de l'état se transforme en ruine généralisée pour le pays et sa population.
Exemple grec : les pensions de retraite ont subi 13 baisses consécutives jusqu'à ce jour. Souhaites-tu la même chose pour les retraités français ?
Le peuple n'a pas à financer les erreurs des gouvernement !
L'état est fauché à cause de ses conneries !
Les grecs sont ruinés parce qu'ils ont élu des connard à leur tête !
Et ils aiment ça ... car c'est par deux fois !
Une fois avec les socialos , une fois avec les cocos !
C'est pour ça que je suis contre cette Europe !
On n'a ^pas à sauver des crevards qui ne veulent pas !
On a les même en France !
Mais il est vrai que c'est à cause des français eux mêmes qui ne savent pas tirer des leçons du passé !
Ils mettent un branquignol au pouvoir , hollande , ils le virent et mettent un autre branquignol , qui fait parti de la haute , banquier chez Rothschild , c'est une référence en matière de gagner du pognon sur le dos des autres !
Les français sont comme ça !
N'oublie par victor !
Les retraités sont vent debout contre macron et malgré le piteux état de Marine Lepen , le RN est en tête des sondages !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...