Tu me reproches de ne pas "accepter les idées des autres"?....Mais franchement est-ce que tu lis correctement..Parce que je met rarement mon Idéal dans mes réponses,justement..Je réponds aux personnes lorsque cela m'intéresse mais jamais au grand jamais tu ne m'auras vu vouloir imposer mes idées...Ou essayer d'orienter le débat suivant l'influence de ces dernières.gare au gorille a écrit :Mais relis ton post précédent !! C'est bien toi qui qualifie une partie des forumeur de frustrés, de chialeuses de caniveaux, de beaufs et de rouge qui tache et j'en passe pour peu que leurs idées ne correspondent pas aux tiennes.Crapulax a écrit :
Si t'as pris ça comme une leçon c'est que tu te sens concerné....Et de leçon il n'y en a point....Et je ne crois pas que tu sois le plus qualifié pour en faire une comme ta réponse....
.....Je râle depuis tout petit..Quand au reste,sur ce que j'ai fait puis ce que je fais ou pas je ne crois pas que l'on n'en ait quelque chose à cirer.....
C'est toi la Morale...
Tu devrais pouvoir admettre que l'on peut penser d'une manière différente de la tienne sans pour autant se faire insulter.
Si on râle c'est parce que cette politique ne nous convient pas car oui bien sur je fais partie des râleurs qui s'oppose à Macron le président des riches et je ne bois jamais de vin rouge, j'en ai même une phobie pour des raisons perso qui remontent à l'enfance.
Comme pour la presse,je fais la différence entre être partisan dans le débat et en être un acteur intéressé...
Pareil..Je veux bien que tu dises que j'insulte les interlocuteurs mais alors je te demanderais ou et dans quel post..Il me semble faire preuve de pas mal de courtoisie et de tolérance justement....
Apparemment tu aurais un soucis avec le fait de supporter justement ce que tu ne comprends pas ou ce que tu n'apprécies pas...
La fin de ton message révèle que tu interprètes,à mon avis,comme personnelle la réponse que j'avais faite..Or elle ne l'était pas...Généralement je préfère le style collégial à ma propre personne.
Et je répète sans cesse que ce ne sont pas les gens qui m'intéressent mais le contenu de leurs posts....
Tu es sympathique Gare au Gorille mais honnêtement je ne pense pas que tu possèdes "tous les instruments" pour me juger..Et encore moins pour prétendre que je serais intolérant envers qui que ce soit......
"Et...Comprendra pour qui de droit et à qui cela s'adresse...Je me sens masochiste parfois de voir autant de mépris....
.......Heureusement que je ne porte pas caution à ce style de gaminerie....En plus sans être con sur le coup ce qui pourtant pourrait sembler légitime(d'ou la relation avec le masochisme)."
.....
...Ne juge pas les gens avec autant de précipitation......