Les Musulmans qui s'en prennent, à tort bien entendu, aux Juifs ne le font pas pour des raisons religieuses mais pour des raisons politiques (conflit Israélo-Palestinien) avant tout.Jiimmy a écrit :berger141 a écrit : L'accroissement des attaques et agressions antisémites par des acteurs de l'islam radical constituent aussi des signes inquiétants pour les fidèles des autres religions
Se crée une confusion dans leur esprit en associant Juif et Sioniste et en découlent de tels actes mais il n'y a pas le même contentieux avec les Chrétiens.[/quote
quel est le rapport entre les juifs français et le conflit israélo palestinien
en france c'est des musulmans qui agressent et des juifs français et qui le sont français depuis napoléon
alors que les musulmans sont parfois des français depuis à peine 20 ans et encore à double nationalité pour la majorité
moi français je ne fais pas de distingo , pour moi ce sont des musulmans qui agressent des français (de confession juive)
ce sont des musulmans qui sifflent la marseillaise en présence du président de la république lors d'un match de foot
ce sont des musulmans qui pêrtubent la vie civile avec des prières de rue
etc etc etc
il ne s'agit pas de racisme mais d'être opposé à des gens qui refusent de s'intégrer et veulent imposer leurs valeurs en combattant celles de la république
alors islam , religion de paix vous irez la compter aux quelques bennés qui vous croient encore