Le député Jean Lassalle forte tête ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le député Jean Lassalle forte tète ?

Message par Peracetic »

petitloup44 a écrit :
Peracetic a écrit : bonjour à vous
Que l'on partage ou pas son comportement atypique de député Lassalle est un un excellent contre exemple pour ces députés dont l'ambition se résume à rester 'terrés' sur les bancs de l'assemblée sans ouvrir la bouche
C'est en quoi il mérite respect et sympathie ,ce qu'il a acquis dans sa région depuis longtemps
nb si il existait plus de fortes têtes au palais Bourbon ,il y aurait ces jours ci moins de fortes têtes sur les barrages ? Que les députés rem se le disent
tres bonne analyse que la votre et qui est dailleurs partager par beaucoup sur le site .Mais pour le comprendre il faut etre" humble" :D et non hypocrite comme certains sur ce site .Je salut votre intervention :icon_clap: :D :hello:

salut ptitloup
merci pour votre réponse ,au moins ce matin je me sent moins seul
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

vivarais a écrit :
Peracetic a écrit : bonjour à vous
Que l'on partage ou pas son comportement atypique de député Lassalle est un un excellent contre exemple pour ces députés dont l'ambition se résume à rester 'terrés' sur les bancs de l'assemblée sans ouvrir la bouche
C'est en quoi il mérite respect et sympathie ,ce qu'il a acquis dans sa région depuis longtemps
nb si il existait plus de fortes têtes au palais Bourbon ,il y aurait ces jours ci moins de fortes têtes sur les barrages ? Que les députés rem se le disent
c'est pourquoi en marge du troupeau de panurge j'ai voté pour lui
dommage que tres peu de gens aient peur de sortir du troupeau et se contentent de beler
La plupart des députés actuels n'ont aucune conviction, ils utilisent des éléments de langage pour paraitre en avoir, mais au fond ce ne sont que des opportunistes prêts a tout pour obtenir un poste confortable après leur législature. Dans l'entre eux guerres, il y avait des élus avec de vraies convictions, ils allaient jusqu’à se battre pour les défendre. Un mec qui fait gréve de la faim, chante et porte un signe de rébellion ne peut pas être foncièrement mauvais...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Peracetic a écrit :
petitloup44 a écrit :

tres bonne analyse que la votre et qui est dailleurs partager par beaucoup sur le site .Mais pour le comprendre il faut etre" humble" :D et non hypocrite comme certains sur ce site .Je salut votre intervention :icon_clap: :D :hello:

salut ptitloup
merci pour votre réponse ,au moins ce matin je me sent moins seul
vous etes pas seul . Mais vous comme moi vous devez faire face a une grande hypocrisie généralise ? Vous a votre niveau et moi au mien .et jean lassalle au sien .c est le" propre" de l humain . :D :hello:
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

c'est son droit de choisir le camp des gilets jaune
il n'en est pas à sa première provocation, il faut des personnages comme ça pour le folklore
seul problème, mineur, il ne tient pas compte du souhait des gilets jaunes d'être récupérés par les politiques

ça a donné d'ailleurs un ballet assez amusant d'équilibristes des politiques se précipitant pour montrer leur soutien en essayant d'éviter toute accusation de récupération, donc pas de gilet jaune.
un bal des faux cul.
Jean Lassalle n'est pas un faux, c'est un vrai.
NDA aussi
I'm empty
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

danielfr40 a écrit : c'est son droit de choisir le camp des gilets jaune
il n'en est pas à sa première provocation, il faut des personnages comme ça pour le folklore
seul problème, mineur, il ne tient pas compte du souhait des gilets jaunes d'être récupérés par les politiques

ça a donné d'ailleurs un ballet assez amusant d'équilibristes des politiques se précipitant pour montrer leur soutien en essayant d'éviter toute accusation de récupération, donc pas de gilet jaune.
un bal des faux cul.
NDA aussi
Lassalle n'a pas fait de récupération, il n'a rien dit dans ce sens . Il a simplement montré son soutien en tant que citoyen représentant.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sofasurfer a écrit :

un bal des faux cul.
NDA aussi
Lassalle n'a pas fait de récupération, il n'a rien dit dans ce sens . Il a simplement montré son soutien en tant que citoyen représentant.
Il a participé à une battue aux sangliers et il.a tout bêtement oublié d'enlever son gilet jaune. . :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

un bal des faux cul.
NDA aussi
Alors que dire des autres ? Il est vrai ce Lassalle, les faux cul sont les autres ceux qui font semblant d'entendre et qui se foutent royalement du peuple français.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Lion blanc a écrit :
sofasurfer a écrit :

Il a participé à une battue aux sangliers et il.a tout bêtement oublié d'enlever son gilet jaune. . :mdr3:

sourire vous avez peut etre raison LIon Blanc il faut mieux faire de l humour la dessus .mais jean Lassalle a le droit au respect de tous :D :hello:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

re
Parlons du thème 'récupération' souvent évoqué sur ce forum ou dans les médias:
En fait, que font les partis politiques qui, soi-disant, font de la récupération ? Eh bien, quelle que soit leur couleur, ils font tout simplement ce pourquoi ils sont prévus par la Constitution. Rien d’autre. La colère des gilets jaunes ne tombe pas du ciel. Elle est la conséquence de décisions politiques que, du reste, le pouvoir se targue d’assumer. Et les partis d’opposition ne devraient rien dire, ne pas prendre position, soi-disant parce que cette colère émane d’un mouvement spontané ? Du reste, La République en marche, en s’opposant au mouvement, ne fait-elle pas de la récupération à l’envers ? Décidément, il faudra que l’on perde cette fâcheuse habitude, chez les macronistes, de prendre les Français pour des imbéciles !
Mais ce serait tellement plus simple de n’avoir à faire qu’à un mouvement « protéiforme », sans leaders, auquel on peut opposer les CRS en guise d’argument. Franchement, à quand une réforme constitutionnelle pour supprimer l’opposition ?
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Vous les voyez les zombies de l Assemblée Nationale applaudissant comme un seul homme et au garde à vous .
Là au moins voilà un parlementaire qui en a dans le pantalon. Cet homme a parcouru le pays à pieds pour rencontrer les français et il a entendu le désarroi de certains.
Alors on peut en rire et se moquer. Certains ici ne s en privent pas et c est leur droit.
Moi je dis bravo Monsieur car de temps en temps il est sain de donner un coup de pied dans ce machin sensé nous représenter.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

scorpion3917 a écrit : Vous les voyez les zombies de l Assemblée Nationale applaudissant comme un seul homme et au garde à vous .
Là au moins voilà un parlementaire qui en a dans le pantalon. Cet homme a parcouru le pays à pieds pour rencontrer les français et il a entendu le désarroi de certains.
Alors on peut en rire et se moquer. Certains ici ne s en privent pas et c est leur droit.
Moi je dis bravo Monsieur car de temps en temps il est sain de donner un coup de pied dans ce machin sensé nous représenter.
:super:
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
l'heure n'est pas à la'detente et, je trouve lamentable que vous n'ayez trouvé que la singerie de ce pauvre hère pour le faire , cela ne m'etonne pas de votre mentalité de cossu classieux qui à gouté aux lambris . Vous melangez rire et go^sserie
si encore auriez vous dit << j'ai aprécié l'intermède >> le petit doigt tendu ,là peut etre ; tandis que votre "j'adore" le relègue au rang de Fernand Raynaud
votre encostardé avait plus de tenue
PS : en matière de 2nd degrès ,je pourrai vous donner des cours
exemple : Lasalle a besoin d'un bon décrassage ,les "sots" sont vides :ghee:
C'est votre droit de vous étrangler de rage, de ne pas apprécier les interventions de Lassale
Et c'est le mien ne vous en déplaise, de me marrer, sans pour autant insulter celui qui n'est pas de mon avis.
Je vois que la plupart des pseudos n'ont pas la même approche de cette intervention, vous êtes un des seuls à nous montrer une tête de "constipé"
Allez, vais encore regarder la vidéo, se dilater la rate est important pour la santé....Ca évite les refoulements et les hépatites dues à la contrariété..... :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
personellement pour me marrer ; je vous lit
c'est le fond de ce comportement que je trouve lamentable , ça pue la récup , je ne suis pas convaincu de son accoutrement , si les manifestants étaient en slip ,
Dès lors, je vous invite à continuer d'astiquer vos lambris , néanmoins je vous indique que la rillette n'est pas un bon encaustique (2nd degrè) :combat141
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Lassalle a été sanctionné par Ferrand de 1500 euros pour le port du gilet jaune à l'assemblée nationale.

Quand on connait le personnage de Ferrand qui a magouillé au détriment des mutuelles de Bretagne pour que sa femme récupère un local sans débourser un centime, on ne peut qu'être choqué qu'il ose pénaliser un homme comme Lassalle, certainement bcp + intègre que lui.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

berger141 a écrit : Lassalle a été sanctionné par Ferrand de 1500 euros pour le port du gilet jaune à l'assemblée nationale.

Quand on connait le personnage de Ferrand qui a magouillé au détriment des mutuelles de Bretagne pour que sa femme récupère un local sans débourser un centime, on ne peut qu'être choqué qu'il ose pénaliser un homme comme Lassalle, certainement bcp + intègre que lui.
A l'assemblée ,il y a un règlement (comme à la cantine)
je suis conscient que de nos jours il estde bon ton de ne rien respecter (meme la fonction Présidentielle)
L' AN se tranforme plus qu'a son tour en vaste pétaudière , il est indigne pour la sérénité des débats , d'en remettre une louche
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Le gars me fait bien marrer, et puis y a besoin de profil de ce genre à l'Assemblée, maintenant en toute honnêteté il ne sert strictement à rien mais au moins ça détend.
C'est aussi ce que je pense, contrairement aux autres députés, il assume son rôle de clown.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »