Vous le sous entendez.berger141 a écrit : de gauche
Merci de me dire où j'aurais affirmé que tous les jeunes de banlieue sont des pillards (????).
Qui pourrait affirmer une telle connerie?
ET prétendre que j'ai pu le dire n'est guère brillant et n'honore pas son auteur.
Gilets jaunes racisme homophobie violences et dérapages
-
degauche
- Posteur de Bronze

Re: Gilets jaunes racisme homophobie violences et dérapages
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
vous sous entendez bien que les GJ sont des voyous ; aprés avoir sousentendu qu'ils etaient homophobes , racistes ; d'extreme droite etcdegauche a écrit :Vous le sous entendez.berger141 a écrit : de gauche
Merci de me dire où j'aurais affirmé que tous les jeunes de banlieue sont des pillards (????).
Qui pourrait affirmer une telle connerie?
ET prétendre que j'ai pu le dire n'est guère brillant et n'honore pas son auteur.
dans un quart d'heure je les rejoins
la gauche par votre comportement vous sonnez votre glas et cela se verra aux européennes
- oscar
- Posteur Titanesque

Quand on écoute les commentaires d'insultes (Brigitte salope) des gilets jaunes...vivarais"
vous sous entendez bien que les GJ sont des voyous ; aprés avoir sousentendu qu'ils etaient homophobes , racistes ; d'extreme droite etc
dans un quart d'heure je les rejoins![]()
Franchement, cela fait pitié.
J'ai vraiment du mal à adhérer à la bêtise grasse.
Commentaire radical d'un revanchard des présidentielles.nez votre glas et cela se verra aux européennes
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
berger141
- Posteur DIVIN

"vous le sousentendez"
Mon pauvre" de gauche"' tu n'es pas qu'à gauche tu es aussi beaucoup à l'ouest.
Mon pauvre" de gauche"' tu n'es pas qu'à gauche tu es aussi beaucoup à l'ouest.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
quo vadis a écrit :le chimple a écrit :
La casse , la perte de chiffre d'affaires pour les commerçants , c'est vrai , ça fait raler ..
Mais as tu déjà vu un mouvement social peace and love qui a réussi à faire bouger un pouvoir ???
Une manif dans le camping de Saint Chély d'Apcher , ça ferait rire le gouvernement !
1789 sans carnage , on aurait encore un roi et sa cour avec ses aristocrates !
A ce sujet , j'ai bien l'impression qu'ils sont revenus !
Non , la plupart des gilets jaunes ne maltraitent pas les automobilistes ni brulent leurs voitures !
Ce sont les casseurs qui font ça !
La ou le français a eu tort , c'est de faire confiance en un mec qui non seulement est responsable avec hollande de l'état de la France , mais un banquier d'affaires !
Quand Air France ou la SNCF font grève , ils emmerdent qui ??
Les gilets jaunes font en grande partie de français qui étaient jusqu' aujourd'hui des silencieux .. apolitiques pour la plupart !
Des français qui en ont raz la casquette de voir leur pays , faire marche arrière à coté des autres pays européens !
Nous ne savons pas choisir nos gouvernants !
Il faut arrêter d'aller les chercher dans la secte des énarques et des avocats !
Je déplore la casse mais je comprends le mouvement gilets jaunes !
Si macron avait agit dès le début , l'annulation des hausses des carburants aurait suffit !
Aujourd'hui , la facture a pris des intérêts !
Je ne suis pas d'accord et pourtant je ne suis pas macronien...il y'a loin de la coupe aux lèvres...
Le Macron n'est là que depuis un an et demi...certes il en a rajouté une couche et c'est tombé sur lui, alors
que cela aurait du bouger durant Sarkozy ou Hollande....qui nous ont entubés tous les deux...tous les deux prétendaient
faire le bonheur du peuple...alors qu'ils ont fait tout le contraire...ne se détachant pas de la politique libérale
et sclérosée.
Je n'ai aucun problème que les gens manifestent...mais de dire tout et son contraire comme on entend dans ces
manifs de GJ ce n'est pas logique ni raisonnable. Le commerçant veut moins de charges. L'ouvrier GI veut une hausse
de plusieurs centaines d'euros pour le SMIC. L'artisan ne l'entend pas de cette oreille car il ne pourrait tenir....etc...
Et surtout le fait qu'ils prennent en otage ceux qui veulent travailler et qui bossent dur, c'est incompréhensible.
Le Macron a fait deux conneries...supprimer l'ISF et s'en prendre aux petites retraites.
Les taxes sur le carburant c'est le lot de tous les pays...ils vont là où c'est le plus facile.
Mais tout réduire à MACRON est infantile. Il y'a les restrictions budgétaires dont il faut tenir compte, la population
qui prend sa retraite longtemps parce qu'on vit longtemps; de plus il y'a une baisse continue et régulière de rentrées
pour l'état du fait que la crise se poursuit depuis 30 ans.
L'état ne peut pas tout faire c'est impossible. Un moment il faut rester lucide et objectif sur la situation.
Maintenant si Sarkozy n'avait pas plombé la dette de 616 milliards on n'en serait pas là . On aurait pu avoir une petite marge
de manoeuvre.
Du jamais vu. Ni Mitterrand ni Chirac n'ont fait ce massacre qui va plomber l'avenir de tant de générations.
.
Exact , macron n'est présidentque depuis 1 an et demi !
Mais il est aux affaire depuis plus longtemps!
Je te rappelle qu'il était le conseiller de la tache hollande , son ministre et ex ferrailleur à Bercy !
Je te rappelle que Sarkosy , qui n'a pas fait que de bonnes choses, a pris la crise mondiale en plein front !
Tout le monde s'est endetté !
Il n'y a que le ps qui n'a poas vu passer la crise mondiale !
Pire , hollande n'a pas vu passer non plus la reprise mondiale!
Il a fait pire que sarko et je te rappelle que macron était déjà là !
La première restriction budgétaire que macron devait faire , c'est celle du budget de fonctionnement de l'état nombre et privilèges , !
Promettre 1000 euros de prime et une augmentation de 100 euros du smic , il manque pas d'air !
Ce sont les entreprises qui vont payer !
Tu veux connaitre la plus grosse connerie des politicards de gauche ??
La retraite à 60 ans , les 35 heures , les rtt et le social à outrance!
Tu veux savoir pourquoi les autres pays européens s'en sortent mieux .. ?
Tu as la réponse !
Sarko n'est pas une merveille , mais ce sont ces mesures socialo communo ecolos qui ont le plus plombé la France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Alors là , tout comme moi j'ai l'impression que tu n'as rien compris ,comme disent certains , on est "hors sol" (locution à la mode)le chimple a écrit :quo vadis a écrit :
Je ne suis pas d'accord et pourtant je ne suis pas macronien...il y'a loin de la coupe aux lèvres...
Le Macron n'est là que depuis un an et demi...certes il en a rajouté une couche et c'est tombé sur lui, alors
que cela aurait du bouger durant Sarkozy ou Hollande....qui nous ont entubés tous les deux...tous les deux prétendaient
faire le bonheur du peuple...alors qu'ils ont fait tout le contraire...ne se détachant pas de la politique libérale
et sclérosée.
Je n'ai aucun problème que les gens manifestent...mais de dire tout et son contraire comme on entend dans ces
manifs de GJ ce n'est pas logique ni raisonnable. Le commerçant veut moins de charges. L'ouvrier GI veut une hausse
de plusieurs centaines d'euros pour le SMIC. L'artisan ne l'entend pas de cette oreille car il ne pourrait tenir....etc...
Et surtout le fait qu'ils prennent en otage ceux qui veulent travailler et qui bossent dur, c'est incompréhensible.
Le Macron a fait deux conneries...supprimer l'ISF et s'en prendre aux petites retraites.
Les taxes sur le carburant c'est le lot de tous les pays...ils vont là où c'est le plus facile.
Mais tout réduire à MACRON est infantile. Il y'a les restrictions budgétaires dont il faut tenir compte, la population
qui prend sa retraite longtemps parce qu'on vit longtemps; de plus il y'a une baisse continue et régulière de rentrées
L'état ne peut pas tout faire c'est impossible. Un moment il faut rester lucide et objectif sur la situation.
Maintenant si Sarkozy n'avait pas plombé la dette de 616 milliards on n'en serait pas là . On aurait pu avoir une petite marge
de manoeuvre.
Du jamais vu. Ni Mitterrand ni Chirac n'ont fait ce massacre qui va plomber l'avenir de tant de générations.
.
Je te rappelle qu'il était le conseiller de la tache hollande , son ministre et ex ferrailleur à Bercy !
Je te rappelle que Sarkosy , qui n'a pas fait que de bonnes choses, a pris la crise mondiale en plein front !
Pire , hollande n'a pas vu passer non plus la reprise mondiale!,
La première restriction budgétaire que macron devait faire , c'est celle du budget de fonctionnement de l'état nombre et privilèges , !
Promettre 1000 euros de prime et une augmentation de 100 euros du smic , il manque pas d'air !
Tu as la réponse !
Sarko n'est pas une merveille , mais ce sont ces mesures socialo communo ecolos qui ont le plus plombé la France !
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

le chimple a écrit :quo vadis a écrit :
et sclérosée.
de manoeuvre.
.
Pire , hollande n'a pas vu passer non plus la reprise mondiale!,
Tu as la réponse !
Sarko a été le ministre et le président fossoyeurs de la France, malgré ses rodomontades tonitruantes habituelles, concernant
la dette et le déficit durant le temps qu'il a été aux affaires. Il a laissé un gouffre dans tous les secteurs auxquels
s'ajoutent ses caprices, comme d'avoir son gros navion comme Obama, hyper équipé. Je passe sur la vente de bijoux de famille
comme la vente de l'or de France, bradé lors d'une baisse de l'or alors que les autres pays européens gardaient leur or
jalousement. Je passe aussi sur ses caprices comme de faire venir son fils dans un avion privé quand il a été grippé dans
un pays de l'Est ou d'aller dans un avion privé coûtant 62.000 € pour aller saluer son pote Bush après les élections.
Bref il a coûté deux fois plus cher que Obama ou Merkel en plus de laisser une dette abyssale.
La prix de la crise a été estimée à environ 100 milliards selon des chercheurs et à 200 milliards selon ses propres dires.
Or il a laissé environ la même dette que Chirac ou Mitterrand....mais en moitié moins de temps !!!
A savoir que malgré qu'on retranche le coût de la crise, il a surpassé très largement Chirac ou Mitterrand.
Je ne fais pas de clivage politique comme tu fais toi, moi je ne fais que constater ce qu'un homme politique fait.
Dans une longue interview au Point, l'ancien ministre de l'Économie et des Finances Thierry Breton effectue un calcul accablant :
"De 1981 à 1995, par exemple, la France a accumulé, sous les deux septennats de François Mitterrand, 555 milliards de dette, dont 150 imputables à la deuxième cohabitation avec Édouard Balladur.
Sous le précédent de Sarkozy, ce sont 600 milliards d'euros de dette qui auront été ajoutés, dont 200 imputables à la crise,
selon la Cour des comptes. En matière de legs d'endettement public, les présidences Mitterrand et Sarkozy ont donc des
bilans comparables. Sur dix ans pour la première, sur cinq ans pour la seconde."
Deux "victimes" de ce raisonnement : Édouard Balladur, dont les deux ans à Matignon se sont révélés un gouffre, et surtout
Nicolas Sarkozy, qui, comme président de la République (mai 2007-mai 2012), ministre des Finances (mars 2004-décembre 2004)
et ministre du Budget (mars 1993-mars 1995), aura connu une hausse cumulée de la dette publique de 830 milliards d'euros.
Réveille toi...la réalité est toute autre que la pensée idéologique.
.
.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

lepicard a écrit :Si tu veux ......, mais en réalité, c'est le comportement tout à fait normal , de la populace ,avec tout ses excèsGeorges61 a écrit : Rien de surprenant, vu qu'une bonne partie des GJ sont pro extrême droite.
Remémoront nous ,les images de libération avec les tondues et le reste ,
Révelateur de la cradosserie , d'une masse d'individus qui s'octroient des droits sous prétexte de légitimité avec l'impunité de groupe
C'est vrai aussi.
.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Quel cliché? Vous avez regardé les scènes de pillage, de l'Arc de Triomphe par exemple? Vous y avez vu beaucoup de gilets Jaunes? Très peu, en effet... Et ce qui est "amusant", c'est d'aller au-delà des apparences, et regarder le "dress code" des casseurs/pilleurs: typique des petites racailles de banlieue, qui faisaient leurs courses de Noël... Si ce soir, ça se produit encore, regardez bien...degauche a écrit :Bonjour le cliché.berger141 a écrit : "GJ = racisme , homophobie, violences,"
ET quid des "jeunes des cités sensibles" qui pillent après avoir cassé?
Ceux-là ont probablement la sympathie de Quo vadis
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- oscar
- Posteur Titanesque

Personnellement, je trouve que les commerçants ont un sang froid extraordinaire!The Rat Pack a écrit :Quel cliché? Vous avez regardé les scènes de pillage, de l'Arc de Triomphe par exemple? Vous y avez vu beaucoup de gilets Jaunes? Très peu, en effet... Et ce qui est "amusant", c'est d'aller au-delà des apparences, et regarder le "dress code" des casseurs/pilleurs: typique des petites racailles de banlieue, qui faisaient leurs courses de Noël... Si ce soir, ça se produit encore, regardez bien...degauche a écrit :
Bonjour le cliché.
Si j'étais à leur place, je crois que je ferais parler la poudre!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous n'avez jamais été "emmerdé" par une grève de la SNCF (ou de la RATP, pour les Parisiens)? Et là , ça n'était pas la moitié des Français (avec une majuscule, SVP!)... Et ces grévistes, ils pleurnichaient, eux aussi?oscar a écrit :Curieuse société, la moitié des français emmerdent l'autre moitié qui tente de vivre normalement.
Le constat n'est pas nouveau, mais il prend de l'ampleur.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je ne peux pas vous suivre (ou alors de loin, mais pas trop...oscar a écrit :Personnellement, je trouve que les commerçants ont un sang froid extraordinaire!The Rat Pack a écrit :
Quel cliché? Vous avez regardé les scènes de pillage, de l'Arc de Triomphe par exemple? Vous y avez vu beaucoup de gilets Jaunes? Très peu, en effet... Et ce qui est "amusant", c'est d'aller au-delà des apparences, et regarder le "dress code" des casseurs/pilleurs: typique des petites racailles de banlieue, qui faisaient leurs courses de Noël... Si ce soir, ça se produit encore, regardez bien...
Si j'étais à leur place, je crois que je ferais parler la poudre!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- oscar
- Posteur Titanesque

Dans ma vie j'ai déjà eu l'occasion de sortir une arme face une grave menace imminente!The Rat Pack a écrit :Je ne peux pas vous suivre (ou alors de loin, mais pas trop...oscar a écrit :
Personnellement, je trouve que les commerçants ont un sang froid extraordinaire!
Si j'étais à leur place, je crois que je ferais parler la poudre!)
j'ai tiré en l'air!
Passez le restant de sa vie en prison pour un connard...cela ne vaut pas le coup!

-
berger141
- Posteur DIVIN

Quo vadis met en exergue les "dérapages" d'une minorité de Gilets jaunes comme s'il n'e savait pas que dans ton groupement humain certains ont un comportemen détestable.
En revanche concernant les "manifestants" des cités "sensibles" ce n'est pas une majorité mais on a plutot du 100% de pilleurs-casseurs.
Mais ça Quo vadis feint de l'ignorer pour porter atteinte au mouvement des GL, lui parfaitement légitime.
En revanche concernant les "manifestants" des cités "sensibles" ce n'est pas une majorité mais on a plutot du 100% de pilleurs-casseurs.
Mais ça Quo vadis feint de l'ignorer pour porter atteinte au mouvement des GL, lui parfaitement légitime.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Parce que le nombre d'arrestations et le profil des arrêtés serait un sondage fiable?Crapulax a écrit :..Parce que oui il y en a mais il me semble que les chiffres des arrestations et les profils font état de personnes lambdas et novices dans ce domaine de casse..Puis de militants d'extrême-gauche et d'extrême-droite en grande majorité...Puis en dernier lieu les gens venant de zones sensibles....berger141 a écrit :ET quid des "jeunes des cités sensibles" qui pillent après avoir cassé?
Ceux-là ont probablement la sympathie de Quo vadis
De plus, les contrôles et arrestations ont démarré dès 8h du matin, et se sont poursuivis tout au long de la journée... Quand les casseurs/pilleurs ont-il débarqué? En toute fin de journée... Y avait-il encore des contrôles d'accès? Pas sûr, les FdO ayant autre chose à faire à ce moment-là ...
Patrick Timsit
Patrick Timsit