Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
En gros une espèce à la croisée du bourrin et du bourricot , en somme une mule baudet :hi han !!!
Bourricot et populo ça rime, non ? :XD:
non Bourricot et populo ça Trime
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

degauche a écrit :
le chimple a écrit :

:super:
Euh ....;
A mais non , on n'en veut pas .... à droite !
Je me demande ce que ces personnes qui je pense sont sincères .. mise à part Victor :mdr3: .. pensent du constat sur l'imminente place de première de cordée de la France en matière de déficit européen !
Devant les grecs , les italiens et les espagnols !
Bien joué macron , le roi de la finance !
Enfin , pourvu que la banque Rothschild ne soit pas dans le rouge et c'est le cas ........ :icon_winks:
Et ne me dites pas que c'est à cause des gilets jaunes !
"Vous devriez changer de pseudo, et vous appeler : de droite, cela aurait le mérite d'être clair.
:super:
Euh ....;
A mais non , on n'en veut pas .... à droite !"

Comme je ne me sens ni de(s) droite(s) ni d'ultra gauche j'avoue que ça tombe plutôt bien. :hello:[/quote]
Le fait que l'on se dise de droite ou de gauche ne prouve rien, ce sont nos positions politiques qui déterminent de quel bord nous sommes. Pour degauche, il est clair que ses positions le placent nettement à droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

david-webmaster a écrit : Je ne me sens pas du tout gilets . Pas du tout, gilets jaunes.

Je ne me reconnaît pas dans leur revendication.
Tant mieux pour vous. Enfin en faisant le plein ayez une petite pensée pour eux quand même. Merci :D
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Je ne connais personne dans mon entourage (amis et famille confondus), de droite, de droite extrême... de gauche, de gauche extrême à qui l'on a demandé si les gilets jaunes représentaient ou non le peuple. Ce que par contre je sais c'est, pour en avoir parlé longuement avec eux, qu'ils auraient...répondu, comme moi, oui au début et non aujourd'hui.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit :
david-webmaster a écrit : Je ne me sens pas du tout gilets . Pas du tout, gilets jaunes.

Tant mieux pour vous. Enfin en faisant le plein ayez une petite pensée pour eux quand même. Merci :D
Tu parles d'un argument ; le carburant à été 15 jours trop cher surtout à cause du prix du Baril :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
la prochaine fois , trouvez une autre excuse , il y en plein dans votre catalogue de farces et attrapes
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

scorpion3917 a écrit :

Pourquoi ?...ce sont les gilets jaunes qui fixent le prix du baril ?.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Tu fais partie de ceux qui auraient préféré une augmentation des taxes sur le carburant en Janvier ??
Bon t'as le droit d'avoir cette revendication là, il te faut juste avoir le courage d'aller barrer une autoroute pour te faire entendre. Mais je t'avertis c'est pas si facile que ça, les CRS en face se comportent souvent comme des sauvages.
Peut être pour avoir le droit de toucher la fameuse prime.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :

Tu fais partie de ceux qui auraient préféré une augmentation des taxes sur le carburant en Janvier ??
Bon t'as le droit d'avoir cette revendication là, il te faut juste avoir le courage d'aller barrer une autoroute pour te faire entendre. Mais je t'avertis c'est pas si facile que ça, les CRS en face se comportent souvent comme des sauvages.
Pas plus que tes tant regréttés VOPOS
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Personne ne préfère une augmentation , de taxes, d' impôts .....les seules augmentations qu' ils préfèrent....celles de prestations variés et diverses .

On ne revendique rien ,sinon le droit de ne pas partager les avis des GJ , ce qui n 'est pas incompatible avec le fait de préférer moins de taxes....

Voila pourquoi on paye tant et tant d' impôts , de taxes......

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 9-12-2018-

Nouailhac - Les étatistes ont encore frappé !
Selon l'Insee, 45 000 nouveaux postes de fonctionnaires ont été créés en 2017, au lieu des 14 000 prévus. Une mauvaise nouvelle pour les dépenses publiques. Par Jean Nouailhac
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Les Gilets Jaunes conservent toute ma sympathie !
Par contre en ce qui concerne le RIC je ne suis pas trop chaud car je devine déjà l'usine à gaz que les élus vont se précipiter à pondre pour rendre son utilisation trop compliquée !
Et s'il était possible de pratiquer le RIC , que celui-ci soit utilisé, en urgence, pour que la braderie qui est faite par nos élus en ce qui concerne le patrimoine français à chaque fois qu'ils veulent augmenter leurs revenus ou cacher une mauvaise gestion des budget, alors là, voila une action qui me rassurerait !!!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je vous le dit les GJ sont toujours là..
J'ai fait 570km aujourd'hui et j'ai vu de GJ a beaucoup de rond point et au péage des autoroutes .
Et pas trop de jeunes..des gens âgés qui sont là malgré le froid 0° ce matin à Sisteron..
Il n'arrêtent pas les voitures (je mets le gilet sur le tableau de bord)
ce soir à la sortie de l'autoroute, ils bloquaient des camions ,du moins je crois ..j'ai laissé 10 euros dans le plat ..
Ces gens sont courageux ..;les dames d'un certain âge (si ce n'est d'un âge certain)..qui bransdissent des pancartes ..
Elles seraient mieux à la maison..mais on leur doit ce que macron a lâché..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

degauche a écrit : Je ne connais personne dans mon entourage (amis et famille confondus), de droite, de droite extrême... de gauche, de gauche extrême à qui l'on a demandé si les gilets jaunes représentaient ou non le peuple. Ce que par contre je sais c'est, pour en avoir parlé longuement avec eux, qu'ils auraient...répondu, comme moi, oui au début et non aujourd'hui.
çà vous fout les boule un mouvement populaire qui n'emane ni de la gauche ,ni du syndicalisme
il va falloir vous y faire ; le peuple ce n'est plus ni la gauche , ni le syndicalisme
la liberté ne se donne pas , elle se prend
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

scorpion3917 a écrit :

c'est comme tous ceux qui sont contre les acquits sociaux ; mais prennent chaque annné leurs congés payés et le reste
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit : Je vous le dit les GJ sont toujours là..
J'ai fait 570km aujourd'hui et j'ai vu de GJ a beaucoup de rond point et au péage des autoroutes .
Et pas trop de jeunes..des gens âgés qui sont là malgré le froid 0° ce matin à Sisteron..
ce soir à la sortie de l'autoroute, ils bloquaient des camions ,du moins je crois ..j'ai laissé 10 euros dans le plat ..
Ces gens sont courageux ..;les dames d'un certain âge (si ce n'est d'un âge certain)..qui bransdissent des pancartes ..
:super: :super: :super: Merci pour eux Mic. Et ton témoignage est très sympa, ça fait chaud au cœur comme un coup de klaxon prolongé quand les gens témoignent de leur sympathie en passant. C'est pas facile d'être gilet jaune dehors en plein mois de décembre, faut avoir accumulé de la colère ou du désespoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : Je vous le dit les GJ sont toujours là..
:super: :super: :super: Merci pour eux Mic. Et ton témoignage est très sympa, ça fait chaud au cœur comme un coup de klaxon prolongé quand les gens témoignent de leur sympathie en passant. C'est pas facile d'être gilet jaune dehors en plein mois de décembre, faut avoir accumulé de la colère ou du désespoir.
normal les gens travail et donc nous les remplaçons pendant ce temps ; ils prennent le relais après leur travail
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »