gare au gorille a écrit :Tu parles d'un forum sérieux, avec toutes les banalités que tu y déverse.. C'est juste le mur de lamentations des derniers Macronniens.UBUROI a écrit : En effet, ce "chant de haine de la hyène RUFFIN" à la solde de la FI, dans de beaux draps en ce moment, ne méritait pas un sujet en soi. C'est un sujet de propagande... surtout dans sa 1ère version sans lien; j'ai cru au départ que c'était un nouvel inscrit ici envoyé par sputnik pour semer la merde.
Je ne m'étendrai donc pas sur le non sujet.
Mais sur ce truc:
Notre aagora nous rebalance son "les plus pauvres sont taxés".
Je lui ai demandé dans le sujet "Débat national délocalisé - 3 mois de Participation" ceci:
Aucune réponse de sa part.
Je réponds, et on peut me corriger.
En matière de taxes que versent ils?
- AUCUNE CSG
- AUCUNE COTISATION DE SS, alors qu'ils bénéficient de la PUMA ancienne CMU
- AUCUNE COTISATION DE MUTUELLE, car CMU-C
- AUCUN IRPP
- EXO de 30% de la TH
- ILs ne versent que de la TVA l'impôt universel sur la consommation
Alors arrête de nous bassiner Aagora avec ton parti pris... ça ne prend pas ici; on est pas à Bandol, c'est un forum sérieux, à part quels fake newer de première
Démerdez-vous entre vous, les électeurs de Macron n'ont rien à faire dans vos embrouilles de gilets jaunes !
Mettez-vous d'accord entre vous et aprés on en reparlera !
Aujourd'hui, le mouvement des GL s'est dégonflé, il ne leur reste plus que les yeux pour pleurnicher et les casseurs pour casser !
Ruffin est un opportuniste, un Tartuffe 2.0 !
Avec ses indemnités de parlementaire, il n'a aucun mal à joindre les 2 bouts !
En réalité, il cherche à récupérer politiquement le mouvement avant que Mme lepen ne le lui chipe sous le nez !
Dupont Aignan est également en embuscade espérant que les 2 extrêmes se cannibalisent mutuellement !
Mais le plus pathétique reste Francis Lalanne ( qui a eu son heure de gloire mais qui est aujourd'hui en cale sèche ) jadis écolo mais qui a repeinturluré son gilet vert en jaune fluo et qui soutient aujourd'hui ceux qui roulent en SUV !
Lalanne annonce la couleur : il veut monter une liste 100% gilets jaunes aux Européennes dont il serait la tête d'affiche !
Pas con le mec !
Et en coulisses, y'a Bernard Tapie qui laisse entendre qu'il pourrait réussir avec les GL ce qu'il a réussi à faire avec l'OM !
Les GJ sont suffisamment immatures pour se laisser embobiner ....