Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?

Message par ailleurs »

gare au gorille a écrit :Les Italiens ayant le sens de la formule ont scandé un truc qui a résonné sous le soleil de la belle ville Nice que je peux vous résumer phonétiquement et que je vous laisse le soin de traduire. "Macron va té fare encoulé"" .
Bon, les populistes transalpins frontaliers, là où la Ligue du Nord trace son sillon avec application, et le quart sud-est hexagonal, là ou le FN fait ses plus beaux scores et plante ses graines, se sont retrouvés pour pondre un slogan novateur : doit-on voir là le début d'un programme européen des "gilets jaunes" ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : Toujours 1% de la population en GJ, qu'est-ce qui progresse ?
Bonjour Lion Blanc !
le pourrissement du mouvement des gilets jaunes!
Les empêcheurs jaunes de tourner en rond sur les ronds point devraient passer la main au professionnel de la revendication. :mdr3:
Modifié en dernier par oscar le 10 février 2019 10:55, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Nitram a écrit :
vivarais a écrit :

comment une situation peut dégénérer avec si peu de monde
selon nitram pour l'acte 12 nous n'étions même pas 200
et donc moins pour l'acte 13 ce qui est possible car dans notre groupes certains étaient absents pour cause de vacances scolaires et séjour à la neige
comme quoi le mensonge finit toujours par rattraper ceux qui le disent :lol:

il faudra que nitram nous explique comment alors que la mobilisation est en baisse on a pu passer de moins de 200 pour l'acte 12 à 1800 pour l'acte 13 :mdr3:

donc par extrapolation si acte 12 c'était 200 à Metz et 1800 pour l'acte 13 soit 9 fois plus
combien la France entière si 58 milles pour l'acte 12 donc 9 fois plus pour l'acte 13
soit 522 milles :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

mais en réalité nous étions presqu'autant pour l'acte 12 que pour l'acte 13 :lol:
C'est pas parce qu'il y avait plus de monde à Metz qu'il y avait plus de monde partout.
1 800 personnes hier à Metz contre 150 la semaine dernière. Pourquoi ? Parce que les Gilets Jaunes avaient décidé que Metz serait cette fois-ci le point de ralliement des gilets jaunes dans l'est. Puisque Vivarais est si impliqué dans le mouvement il pourra nous confirmer ça.
La semaine dernière c'était Nancy le point de ralliement des gilets jaunes (2 000 personnes également). Et hier à Nancy ? Personne https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... ets-jaunes

Ta mauvaise foi permanente est assez agaçante.
qui est de mauvaise foi ; reprenez vos chiffres de l'acte 12
est ce faux que vous aviez dit 200 pour metz
je ne vais pas aller vérifier pour Nancy mais ce doit être pareil tout comme pour nimes à ales (rappelez vous)
par vos mensonges vous vous piégez tout seul
dites simplement je suis contre les gilets jaunes parce qu'il empeche mes maitres de dormir tout simplement
çà suffira ;)

niez vous ces chiffres
je les ai eu en lisant la presse régionale ...
Metz : 150 personnes
Strasbourg, je l'ai indiqué, 3 000 (encore j'étais large, c'était 2 000 selon Le Parisien, 1 300 selon la police Vesoul : 100 (Nancy, au temps pour moi, ils étaient 2000, ça compense ma surestimation de Strasbourg. (https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... ns-a-nancy)
Nimes : 200 (
Ales : là c'est faramineux, ils étaient 60comme on peut le voir la date est le jour de l'acte 12 et donc paru au moment où l'acte 12 se mettait dans la matinée en place

à 14 h le 2 le gouvernement aussi annoncé14 milles pour toute la France à 14 h pour selon toujours lui 58 milles le lendemain ;)

moi question chiffres je ne dis rien mais vous tentez de vous convaincre et en convaincre d'autres que le mouvement va cesser
depuis que le gouvernement annonce une baisse depuis 13 actes ; on devrait être en négatif :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il ne sert à rien de déformer l'actualité cela ne la change pas
personnellement je n'ai rien à gagner et rien a perdre que le mouvement dure ou s'arrête mais en tant qu'individu social je le soutiendrais par une participation active tant qu'il durera y compris politiquement
j'avais perdu la foi dans la capacité social de l'etre humain depuis que le PCF avait demandé de voter contre nature en 2002 pour chirac
et là par cette poussé sociale montée du peuple je 'lai retrouvé et la foi fait déplacer des montagnes et dans la mesures de mes capacités j'aiderai à le faire

juste pour vous montrer ce que vos maitres veulent
plutot que de faire du déni verifiez si les choses sont exactes
https://www.youtube.com/watch?v=-wveoPeu6wo

nota si j'ai supprimé vos liens c'est simplement parce qu'un texte ne peut pas avoir plus de 6 liens
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit :
Nitram a écrit :
C'est pas parce qu'il y avait plus de monde à Metz qu'il y avait plus de monde partout.
1 800 personnes hier à Metz contre 150 la semaine dernière. Pourquoi ? Parce que les Gilets Jaunes avaient décidé que Metz serait cette fois-ci le point de ralliement des gilets jaunes dans l'est. Puisque Vivarais est si impliqué dans le mouvement il pourra nous confirmer ça.
La semaine dernière c'était Nancy le point de ralliement des gilets jaunes (2 000 personnes également). Et hier à Nancy ? Personne https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... ets-jaunes

Ta mauvaise foi permanente est assez agaçante.
je ne vais pas aller vérifier pour Nancy mais ce doit être pareil tout comme pour nimes à ales (rappelez vous)
dites simplement je suis contre les gilets jaunes parce qu'il empeche mes maitres de dormir tout simplement
çà suffira ;)

niez vous ces chiffres
Strasbourg, je l'ai indiqué, 3 000 (encore j'étais large, c'était 2 000 selon Le Parisien, 1 300 selon la police Vesoul : 100 (Nancy, au temps pour moi, ils étaient 2000, ça compense ma surestimation de Strasbourg. (https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... ns-a-nancy)
Ales : là c'est faramineux, ils étaient 60comme on peut le voir la date est le jour de l'acte 12 et donc paru au moment où l'acte 12 se mettait dans la matinée en place

à 14 h le 2 le gouvernement aussi annoncé14 milles pour toute la France à 14 h pour selon toujours lui 58 milles le lendemain ;)

moi question chiffres je ne dis rien mais vous tentez de vous convaincre et en convaincre d'autres que le mouvement va cesser
depuis que le gouvernement annonce une baisse depuis 13 actes ; on devrait être en négatif :mdr3: :mdr3: :mdr3:
personnellement je n'ai rien à gagner et rien a perdre que le mouvement dure ou s'arrête mais en tant qu'individu social je le soutiendrais par une participation active tant qu'il durera y compris politiquement
j'avais perdu la foi dans la capacité social de l'etre humain depuis que le PCF avait demandé de voter contre nature en 2002 pour chirac
et là par cette poussé sociale montée du peuple je 'lai retrouvé et la foi fait déplacer des montagnes et dans la mesures de mes capacités j'aiderai à le faire

nota si j'ai supprimé vos liens c'est simplement parce qu'un texte ne peut pas avoir plus de 6 liens

Je ne comprends pas ce que tu essayes de prouver. Oui samedi dernier il y avait, selon la presse régionale 150 manifestants à Metz et 2000 à Nancy.
Donc samedi dernier Metz + Nancy = 2 150 manifestants
Hier Metz + Nancy = 1 800 manifestants selon le chiffre que tu as toi même donné.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

ombrageux a écrit :
vivarais a écrit :

toutes personnes handicapées a le droit à une pension d'invalidité
il est étonnant que cela vous offusque lorsqu'elles le sont par excès de violence des forces de l'ordre par consignes du gouvernement
et pas lorsque Caseneuve (alors ministre de l'intérieur) avait répondu lors des questions des députés au gouvernement qu'environ 240 djihadistes qui étaient revenus mutilés de DAESH touchaient une pension d'invalidité à leur retour et avaient conservé leur droit aux indemnités de chômage pour certains "interrompus du fait de leur départ en Syrie " ;)
si cela vous plait d'etre accablé de taxes et d'impots et payer pour les frasques de vos maitres y compris pour ceux qu'ils handicapent ne venez pas vous en offusquer
Ce qui m'offusque c'est qu'elle reçoivent des pensions d'invalidités alors qu'elles étaient dans des manifestations non déclarées, donc hors la loi et que si les CRS ont du user d'arme, c'est qu'il y avait de la violence ou que les manifestants ne respectaient pas les consignent de la part de la police.

Oui je suis offusqué que ce soit les français qui doivent payer les soins et la pension à des hors la loi oui je suis offusqué qu'une poignée de personne mettent le souk en France en faisant des millions de dégâts, en mettant en danger financier beaucoup de commerçant, oui je suis offusqué de tout ces morts et blessés qu'ils soient gilet jaune ou CRS, je suis offusqué que dans mon pays quelques excités ne respectent pas la démocratie et les autres français.

Que l'on manifeste pacifiquement et dans la loi, que l'on respecte la démocratie c'est une chose qu'il y ait un bordel inorganisé de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui viennent manifester plus pour casser ou ce retrouver ensemble, je dis que ça suffit, qu'il y en a marre et qu'il est temps que le gouvernement prennent des mesures plus ferme pour arrêter tout ça.
Tu n'as pas répondu à vivarais, trouves- tu normal que des ordures qui ont rejoint DAESH et par conséquent rendus coupables de haute trahison, se fassent soigner et touchent une pension d'invalidité payé par tes impôts ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Mickey a écrit :
ombrageux a écrit :

Ce qui m'offusque c'est qu'elle reçoivent des pensions d'invalidités alors qu'elles étaient dans des manifestations non déclarées, donc hors la loi et que si les CRS ont du user d'arme, c'est qu'il y avait de la violence ou que les manifestants ne respectaient pas les consignent de la part de la police.

Oui je suis offusqué que ce soit les français qui doivent payer les soins et la pension à des hors la loi oui je suis offusqué qu'une poignée de personne mettent le souk en France en faisant des millions de dégâts, en mettant en danger financier beaucoup de commerçant, oui je suis offusqué de tout ces morts et blessés qu'ils soient gilet jaune ou CRS, je suis offusqué que dans mon pays quelques excités ne respectent pas la démocratie et les autres français.

Que l'on manifeste pacifiquement et dans la loi, que l'on respecte la démocratie c'est une chose qu'il y ait un bordel inorganisé de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui viennent manifester plus pour casser ou ce retrouver ensemble, je dis que ça suffit, qu'il y en a marre et qu'il est temps que le gouvernement prennent des mesures plus ferme pour arrêter tout ça.
Tu n'as pas répondu à vivarais, trouves- tu normal que des ordures qui ont rejoint DAESH et par conséquent rendus coupables de haute trahison, se fassent soigner et touchent une pension d'invalidité payé par tes impôts ?
Mickey demande à vivarais notre M. Jourdain de l'infox qu'il démontre que "ces ordures ....et touchent....tes impôts.
faut pas renverser les rôles!
- on dit
- on démontre
- et ensuite on discute le point non contestable. C'est ce que fait la presse brocardée par les saturnins du samedi! " pour eux plus de vérités... à part leurs infoxs"! :pleur4:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
"Ils me font chier les 'gilets jaunes'", lâche l'acteur François Berléand
François Berléand était l'invité d'"On refait la télé" sur RTL samedi. Il est revenu sur le mouvement des "gilets jaunes".

franceinfo

publié le 09/02/2019 | 18:17

Un coup de colère contre les "gilets jaunes". L'acteur François Berléand, invité d'"On refait la télé", une émission de RTL diffusée samedi 9 février, n'a pas mâché ses mots envers le mouvement.

"Tout se mélange. C'est du grand n'importe quoi. Macron donne 10 milliards d'euros, et ce n'est pas assez... Vous vous rendez compte, 10 milliards d'euros ? Personne n'ose le dire ! Depuis le début, ils me font chier les 'gilets jaunes'. Au début, on est solidaire, on signe... Mais au bout d'un moment, ça va", lance l'acteur

"J'en ai rien à foutre des conséquences de dire ça, mais je crois qu'une majorité des gens pensent ça. Je m'en fous, je ne suis pas sur les réseaux sociaux alors ils diront que je fais chier, mais je dis ce que je pense !", ajoute-t-il
.

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Mickey a écrit :

Mickey demande à vivarais notre M. Jourdain de l'infox qu'il démontre que "ces ordures ....et touchent....tes impôts.
- on dit
- on démontre
- et ensuite on discute le point non contestable. C'est ce que fait la presse brocardée par les saturnins du samedi! " pour eux plus de vérités... à part leurs infoxs"! :pleur4:
plutot que des incantations etayez vos dires comme je le fais
ce n'est pas avec cela que vous convaincrez que vos maitres ont raison
voici par exemple l'analyse d'un ancien politique qui lui a réussi par sa compétence dans le privé et qui fait prendre à son parc d'attraction une dimension internationale
https://www.youtube.com/watch?v=Ugk5CQc4Ypo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Pourtant il doit bien galérer avec ces tous petits salaires le Berléand, il doit très bien comprendre ce mouvement depuis le début... :roll:

De l'indécence du bourgeois parisien.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Nitram a écrit :
vivarais a écrit :

çà suffira ;)

niez vous ces chiffres

Je ne comprends pas ce que tu essayes de prouver. Oui samedi dernier il y avait, selon la presse régionale 150 manifestants à Metz et 2000 à Nancy.
Hier Metz + Nancy = 1 800 manifestants selon le chiffre que tu as toi même donné.

je n'ai rien donné comme chiffres , c'est votre copain Ubu roi mais 1800 uniquement pour Metz avec lien à l'appui
il faut rendre à césar ce qui est à césar :lol:
les actes ne sont que la partie visible de l'iceberg
la partie immergée nous la verrons je pense pour les européennes :lol:
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit :
Nitram a écrit :
je n'ai rien donné comme chiffres , c'est votre copain Ubu roi mais 1800 uniquement pour Metz avec lien à l'appui
il faut rendre à césar ce qui est à césar :lol:
les actes ne sont que la partie visible de l'iceberg
la partie immergée nous la verrons je pense pour les européennes :lol:
La victoire de LREM aux européennes va te faire bizarre :siffle:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à Vous tous
Merci à ceux qui ont répondu précisément à ma question hier soir : ' Ceci dit ,la question que je me posais : pourquoi après trois mois , un mouvement de contestation auquel participe à peine 0.1 % du corps électoral persiste ?? Si vous avez une réponse ? '

Donc je reviens sur le propos de Nitram 'Parce que les médias en parlent toujours et offrent la même couverture médiatique qu'un mouvement qui réunirait 10 fois plus de monde.'
Effectivement les médias accordent des tribunes le samedi à divers gilets GJ généralement entourés de 3 dits politologues peu ou pro anti GJ et ceci toute la journée et le dimanche ...une fois ça passe ,deux fois ça lasse et après la 13 èime édition ça nous ennuie prodigieusement toujours le mêmes Débats redondants je zappe !

Egalement je rebondis sur les propos de Jean de Meung 'Au hasard, j'en risque une : les abstentionnistes sont par nature mauvais joueurs et il faut toujours qu'ils la ramènent à tort et à travers ?'
Hormis ses considérations d'éternels râleurs ,ces abstentionnistes ne seront pas en effet plus enclins à voter ! Quelques personnes qui s'intéressaient à la politique me confiaient une réflexion du genre' quelle cirque politico-médiatiques' ...on y comprend plus rien'
Sur ce salut à vous tous et bonne journée
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Mickey a écrit :

- on dit
- on démontre
je vous ai dit où quand et comment caseneuve chiffre lieu
avec celà vous pouvez avoir l'info
encore faut il avoir la volonté de rechercher la vérité
n'est il pas dit "cherchez sans cesse la vérité et la vérité vous rendra libre"
mais voilà vous préferez croire et rester esclave de la vérité que vous disent vos maitres

un tuyau enregistrez LCP tous les jours et les interventions des membres du gouvernement à l'assemblée tous les jours et
ensuite par une lecture rapide retenez les sujets qui méritent attention
çà vous permettra d'être au courant et ensuite de demander les sources et aussi prenez des notes sur ce qui vous semble important que vous archivez les dans un dossier sur votre ordi
autrement à quoi sert de discuter qui se borne à des incantations et qui nie tout sans même faire des recherches
tenter de faire boire un âne qui ne le veut pas est une perte de temps inutiles
je préfère donner des infos que des gens avides de vérités vérifieront
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : Pourtant il doit bien galérer avec ces tous petits salaires le Berléand, il doit très bien comprendre ce mouvement depuis le début... :roll:

De l'indécence du bourgeois parisien.
Bah y'a Bernard Tapie le milliardaires véreux qui défends les gilets, arrête avec la lutte des classes.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'aimerais que me soit expliqué pourquoi dans les premières annonces concernant l'homme qui a eu la main arrachée ce Samedi 09/02/2019, cet homme était décrit comme étant photographe, alors qu'aujourd'hui il est mentionné comme " manifestant " ????
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »