Avec Macron c'est déjà la guerre civile non ?Fonck1 a écrit :le FN n'a pas de solutions en ligne de mire, si demain il passait, ce serait la guerre civile qui pointerait son nez, rien d'autre.Yann Begervil a écrit :
bin si, c'est clair, moins d'immigration et plus de sécurité....
Bardot a t'elle pété les plombs à propos des Réunionnais?
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Bardot a t'elle pété les plombs à propos des Réunionnais?
Rock à 300
- Crapulax
- Administrateur

Brigitte Bardot oublie que la France des Dom-Tome existe.....
....Elle se fie à la couleur de peau?
....Elle se fie à la couleur de peau?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
BB a beaucoups fait aussi pour la cause des femmes .
Preuve en est , jeunes elles souhaitaient toutes lui ressembler , un demi siecle plus tard c'est fait , elles lui ressemblent
Preuve en est , jeunes elles souhaitaient toutes lui ressembler , un demi siecle plus tard c'est fait , elles lui ressemblent
oups a écrit : BB a beaucoups fait aussi pour la cause des femmes .
Et beaucoup fait aussi pour la cause de certains heureux hommes .
- Allora
- Posteur DIVIN

je partage votre position à tous les deuxvoileux a écrit :Je partage tes propos sur les animaux notamment la pêche aux requins avec un chien vivant comme appat, j'ai vu sur le net car je n'ai jamais mis les pieds à la réunion...Mais n'est ce pas courant aussi aux antilles, mon voisin guadeloupéen tue des lapins d'une manière cruelle, il cloue le lapin vivant le dos à la planche et le dépèce vivant .zylto a écrit : Elle est très directe B.B mais ses propos sur la maltraitance animale en Réunion sont une vérité,alors dans le prétendument sort réservé au sort des chiens et des chats, on peut enlever le prétendument
pour la réminiscence cannibale, c'est un peu excessif quand même
Pour ce qu'elle pense des musulmans, on ne peut pas dire qu'elle soit loin de la vérité
Pour moi, c'est une grande dame que je respecte
Le reste , sa lutte pour la cause animale chapeau,
mais ses propos , je ne les partage pas...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

vu son âge elle a des excuseszylto a écrit : Elle est très directe B.B mais ses propos sur la maltraitance animale en Réunion sont une vérité,alors dans le prétendument sort réservé au sort des chiens et des chats, on peut enlever le prétendument
Pour ce qu'elle pense des musulmans, on ne peut pas dire qu'elle soit loin de la vérité
pas vous
I'm empty
- myself72
- Posteur TOP VIP

http://www.fondationbrigittebardot.fr/i ... sse-requin
Je ne sais pas si elle est sénile parce que elle traite comme il se doit un pays ou on se sert d'animaux vivant pour appâter des requins en leur enfonçant des hameçons géants dans le museau ,mais moi je les traite de pourris ,en 2019 on devrait plus à voir ce genre de salop.... dans les pays ou iles ,le gouvernements ne font rien contre la maltraitance animale ,alors je trouve courageux de sa part de provoquer même si ca dérange mais au moins ca réveille les consciences, enfin pour ceux qui en ont une.
Je ne sais pas si elle est sénile parce que elle traite comme il se doit un pays ou on se sert d'animaux vivant pour appâter des requins en leur enfonçant des hameçons géants dans le museau ,mais moi je les traite de pourris ,en 2019 on devrait plus à voir ce genre de salop.... dans les pays ou iles ,le gouvernements ne font rien contre la maltraitance animale ,alors je trouve courageux de sa part de provoquer même si ca dérange mais au moins ca réveille les consciences, enfin pour ceux qui en ont une.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

c'est de l'hypocrisie, les animaux sont tout autant maltraités dans nos abattoirs, il n'y a pas à traiter une île dans son ensemble comme çamyself72 a écrit : http://www.fondationbrigittebardot.fr/i ... sse-requin
libre à elle de dénoncer des pratiques partout où elles ont lieu, si c'est son combat, mais il n'y a pas à généraliser, je suis certain que la majorité des réunionnais seraient tout aussi horrifiés qu'elle.
I'm empty
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oups a écrit : BB a beaucoups fait aussi pour la cause des femmes .
Salaud...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque

Oui et alors ??danielfr40 a écrit :vu son âge elle a des excuseszylto a écrit : Elle est très directe B.B mais ses propos sur la maltraitance animale en Réunion sont une vérité,alors dans le prétendument sort réservé au sort des chiens et des chats, on peut enlever le prétendument
pas vous
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Très peu de vieux au RN, les vieux ils ont peur et ils votent Macron. Moi je ne vois pratiquement que des jeunes et ils savent pourquoi ils votent RN. La tête de liste aux européennes est d'ailleurs très jeune.Fonck1 a écrit : elle est un peu la représentante d'une certaine france de vieux qui votent FN et qui ne savent souvent même pas pourquoi.
Quand à Bardot elle a bien raison de dénoncer un état d'esprit ou la souffrance animale prête juste à sourire alors qu'il faudrait en pleurer. Elle a bien raison de ne rien lâcher et de rentrer dans le lard de ces bourreaux qui n'ont même pas conscience de leur cruauté envers les animaux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
véra
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :Très peu de vieux au RN, les vieux ils ont peur et ils votent Macron. Moi je ne vois pratiquement que des jeunes et ils savent pourquoi ils votent RN. La tête de liste aux européennes est d'ailleurs très jeune.Fonck1 a écrit : elle est un peu la représentante d'une certaine france de vieux qui votent FN et qui ne savent souvent même pas pourquoi.
Quand à Bardot elle a bien raison de dénoncer un état d'esprit ou la souffrance animale prête juste à sourire alors qu'il faudrait en pleurer. Elle a bien raison de ne rien lâcher et de rentrer dans le lard de ces bourreaux qui n'ont même pas conscience de leur cruauté envers les animaux.
à partir de quel âge, on est vieux ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Normal les vieux, ou sont morts, ou connaissent l'histoire de l'entreprise familiale "Le Pen SARL" et sont moins malléables que les jeunes. Ceux qui distillent, il suffit d'écouter "la patronne" et ses sbires tous adeptes des fake news, la peur aux jeunes mais pas seulement aux jeunes...sont du côté RN.gare au gorille a écrit :Très peu de vieux au RN, les vieux ils ont peur et ils votent Macron. Moi je ne vois pratiquement que des jeunes et ils savent pourquoi ils votent RN. La tête de liste aux européennes est d'ailleurs très jeune.Fonck1 a écrit : elle est un peu la représentante d'une certaine france de vieux qui votent FN et qui ne savent souvent même pas pourquoi.
véra a écrit :gare au gorille a écrit :
Très peu de vieux au RN, les vieux ils ont peur et ils votent Macron. Moi je ne vois pratiquement que des jeunes et ils savent pourquoi ils votent RN. La tête de liste aux européennes est d'ailleurs très jeune.
à partir de quel âge, on est vieux ?
C'est le regard des autres qui vous le dit .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
ah et pourquoi les jeunes "voteraient" FN.?gare au gorille a écrit :Très peu de vieux au RN, les vieux ils ont peur et ils votent Macron. Moi je ne vois pratiquement que des jeunes et ils savent pourquoi ils votent RN. La tête de liste aux européennes est d'ailleurs très jeune.Fonck1 a écrit : elle est un peu la représentante d'une certaine france de vieux qui votent FN et qui ne savent souvent même pas pourquoi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary