Fonck1 a écrit :mais dans le TP, ya que les manœuvres qui touchent le smic, et qui en plus font 35 heures et travaillent à deux à l'heure.(et qui font du black le WE merci les 35 heures)AAAgora a écrit :
.
Disons donc 35 ans à 2.400 par mois (salaire moyen net en France 2.S50).
Ceci dit votre réflexion vous pourriez aller la faire aux travailleurs des TP ou aux 9 millions de français qui sont sous le seuil de pauvreté.
Vous glissez de plus en plus dans la mesquinerie, tout en bavant de devenir millionnaire.
la plupart des gens qui sont dans le TP gagnent bien leur vie, ce n'est pas les pire.
c'est devenu comme partout des métiers à qualification, dès fois très technique, même pour les mecs derrières les machines.
j'ai pas envie de devenir millionnaire, je ne les envie pas c'est différent de vous, qui êtes toujours à glaner ce que EUX gagnent avec leur fric ou leurs mains.
Moi, j'ai mon taf, mon deuxième taf, je travaille plus et je gagne plus, c'est pas si compliqué.
je m'en donne les moyens c'est tout, et je ne suis même pas aux 35 heures !
alors ceux qui veulent ont qu'à se créer une activité, et s'ils ne veulent pas faut pas venir chouiner.
il y a plein de moyens de gagner de l'argent, même si c'est des petits postes, la plupart du temps ils deviennent non pourvus, c'est pas des métiers intéressants, tu comprends, c'est quand même mieux de rester à la maison à toucher le minimum social que de venir ramasser des papiers dans une fac ou sur le bord des routes.![]()
les 9 millions de pauvres le sont parce qu'ils ne travaillent pas assez, il va bien falloir comprendre ça.
quand on travaille plus on gagne plus.
.
Pour vous donc les 5 millions de chômeurs et précaires sont tous des fainéants et les manoeuvres dans le TP travaillent à deux à l'heure.
Vous êtes vraiment un macronien de la pire espèce, digne de la phrase de votre menteur "il y a ceux qui ne sont rien".