74 nouveaux millionnaires en france chaque jours

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 74 nouveaux millionnaires en france chaque jours

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Disons donc 35 ans à 2.400 par mois (salaire moyen net en France 2.S50).
Ceci dit votre réflexion vous pourriez aller la faire aux travailleurs des TP ou aux 9 millions de français qui sont sous le seuil de pauvreté.
Vous glissez de plus en plus dans la mesquinerie, tout en bavant de devenir millionnaire.
mais dans le TP, ya que les manœuvres qui touchent le smic, et qui en plus font 35 heures et travaillent à deux à l'heure.(et qui font du black le WE merci les 35 heures)
la plupart des gens qui sont dans le TP gagnent bien leur vie, ce n'est pas les pire.
c'est devenu comme partout des métiers à qualification, dès fois très technique, même pour les mecs derrières les machines.

j'ai pas envie de devenir millionnaire, je ne les envie pas c'est différent de vous, qui êtes toujours à glaner ce que EUX gagnent avec leur fric ou leurs mains.
Moi, j'ai mon taf, mon deuxième taf, je travaille plus et je gagne plus, c'est pas si compliqué.
je m'en donne les moyens c'est tout, et je ne suis même pas aux 35 heures !
alors ceux qui veulent ont qu'à se créer une activité, et s'ils ne veulent pas faut pas venir chouiner.
il y a plein de moyens de gagner de l'argent, même si c'est des petits postes, la plupart du temps ils deviennent non pourvus, c'est pas des métiers intéressants, tu comprends, c'est quand même mieux de rester à la maison à toucher le minimum social que de venir ramasser des papiers dans une fac ou sur le bord des routes. :]

les 9 millions de pauvres le sont parce qu'ils ne travaillent pas assez, il va bien falloir comprendre ça.
quand on travaille plus on gagne plus.

.
Pour vous donc les 5 millions de chômeurs et précaires sont tous des fainéants et les manoeuvres dans le TP travaillent à deux à l'heure.
Vous êtes vraiment un macronien de la pire espèce, digne de la phrase de votre menteur "il y a ceux qui ne sont rien".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

danielfr40 a écrit :
Georges61 a écrit :

Les prochaines réformes sur les retraites et le chômage n'ont rien à voir avec le "grand débat". D'ailleurs ces réformes sont prêtent, mais vu leur contenu explosif, Macron hésite à les sortir; il essaiera de nous sortir ça après les européennes, mais cela va être dur de tenir jusque là.
elles n'avaient rien à voir, mais si des réunion du "grand débat" ont traité ce ces sujets, il sera obligé d'en tenir compte pour sa réforme. Déjà on parle de réindexation, peut-être de recul de l'âge, tout est re-beloté par le grand débat.
Mais non ! Car ne remonteront au niveau national que les sujets imposés par Macron, et les retraites n'en font pas parties. Macron la lui-même dit, que ce grand débat ne le détournera pas de sa politique, et il ne reviendra pas sur ses décisions déjà prises. Comme que l'ai déjà dit les cocus de ce "débat" truqué pourront bientôt ce compter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Ah bon ? c'est quand même 70 ans de salaire au SMIC !!!!!
Etes vous millionnaire, Fonck ?
si t'es au smic toute ta vie, c'est que tu ne vaut pas plus !
Dit comme ça, ça rappelle une époque ou on achetait des hommes. J'aurais préféré "c'est que tu n'as pas progressé"
Quand je critique les riches, j'exclue ceux qui on vu le prix de leur pavillon exploser, ça peut arriver à un smicard.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Peut-être as-tu bénéficié des acquis de mai 68 sans jamais en avoir été conscient ? attention de ne pas cracher dans ta soupe mon ami Fonck.. ::d
je ne vois pas lesquels, quand je vois ce que coute la vie(ben oui, faut payer notre dette et nos amis bien au chaud à la maison) oui on corve.
mais quand je corve, c'est pour ne pas tomber dans l'erreur d'attendre tout de tout.
j'ai déjà donné de ce côté là, et j'ai changé.
tu parles des branleurs des rentes là
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Disons donc 35 ans à 2.400 par mois (salaire moyen net en France 2.S50).
Ceci dit votre réflexion vous pourriez aller la faire aux travailleurs des TP ou aux 9 millions de français qui sont sous le seuil de pauvreté.
Vous glissez de plus en plus dans la mesquinerie, tout en bavant de devenir millionnaire.
mais dans le TP, ya que les manœuvres qui touchent le smic, et qui en plus font 35 heures et travaillent à deux à l'heure.(et qui font du black le WE merci les 35 heures)
la plupart des gens qui sont dans le TP gagnent bien leur vie, ce n'est pas les pire.
c'est devenu comme partout des métiers à qualification, dès fois très technique, même pour les mecs derrières les machines.

j'ai pas envie de devenir millionnaire, je ne les envie pas c'est différent de vous, qui êtes toujours à glaner ce que EUX gagnent avec leur fric ou leurs mains.
Moi, j'ai mon taf, mon deuxième taf, je travaille plus et je gagne plus, c'est pas si compliqué.
alors ceux qui veulent ont qu'à se créer une activité, et s'ils ne veulent pas faut pas venir chouiner.
il y a plein de moyens de gagner de l'argent, même si c'est des petits postes, la plupart du temps ils deviennent non pourvus, c'est pas des métiers intéressants, tu comprends, c'est quand même mieux de rester à la maison à toucher le minimum social que de venir ramasser des papiers dans une fac ou sur le bord des routes. :]

les 9 millions de pauvres le sont parce qu'ils ne travaillent pas assez, il va bien falloir comprendre ça.
Phrase toute faite d'enfant gaté par papa.

Quand on découpe des poulets 7 h par jour, on fait peut etre 5 h supplémentaires hebdo,mais pas plus car la charge physique pèse trop. Le gain reste faible car le salaire horaire avoisine le smic.

Et aller faire le service en salle 12h 14h 19h 22h c'est bon pour un étudiant, mais surement pas pour un chargé de famille qui va s'enterrer dans un boulot a temps partiel sans possibilité de compléter vu les horaires découpés. La plupart des postes non pourvus le sont car ils se situent dans des bassins d'emplois dynamiques et qu''en plus d'etre peu gratifiants ils sont payés au minimum...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit : [.
Pour vous donc les 5 millions de chômeurs et précaires sont tous des fainéants et les manoeuvres dans le TP travaillent à deux à l'heure.
Vous êtes vraiment un macronien de la pire espèce, digne de la phrase de votre menteur "il y a ceux qui ne sont rien".
madame vient a l 'instant de me raconter les dernières confidences de la femme de ménage ( 62ans portugaise de naissance)
elle vient de trouver un "compagon" , mais est sur le point de le planter .
Ce type , a la retraite (62 ans comme elle ) voulait qu' elle laisse tomber son boulot.....(connait pas la fille celui là ) sans sécurité , maison donnée de son vivant aux enfants .....et avec une retraite confortable qu' il double en bossant au black......donc , si on se sort le doigt du t d c.....ça baigne .*Elle a dit niet

signé un macroniste
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

Quand on découpe des poulets 7 h par jour, on fait peut etre 5 h supplémentaires hebdo,mais pas plus car la charge physique pèse trop. Le gain reste faible car le salaire horaire avoisine le smic.

Et aller faire le service en salle 12h 14h 19h 22h c'est bon pour un étudiant, mais surement pas pour un chargé de famille qui va s'enterrer dans un boulot a temps partiel sans possibilité de compléter vu les horaires découpés. La plupart des postes non pourvus le sont car ils se situent dans des bassins d'emplois dynamiques et qu''en plus d'etre peu gratifiants ils sont payés au minimum...
formation soudeur c 'est des salaires qui permettent de bien vivre .Si ces personnes ne sont pas capables de s' élever en prenant une formation c 'est regrettable, mais elles ont une chance énorme , c'est de vivre en France , ailleurs ce serait plus dur .

"hier" c' était dur également pour l' ouvrier maçon , j' ai vu , connu , et il n' y avait pas toutes les aides diverses et variées que nous connaissons . Donc la situation de ces personnes s 'est améliorée depuis les années 70 , vous avez une retraite qui n' est pas a 65 ans , pour ces métiers pénibles vous avez des compensations du compte pénibilité .....etc etc .....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :

Dans mon village du temps où je vivais sur les plateaux de la Hte Loire , nous avions un ouvrier qui ne venait que l' hiver , l' été il était maçon , ouvrier d' un cousin , puis tout doucement a son compte . De nombreuse années aprés qu' il se soit mis ason compte , il a acheté une petite grue ......ce qui a soulagé ses ouvriers ( tous des paysans )
Savez vous comment ils montaient les tuiles ( a titre d' exemple) sur le toit .

Sur une échelle une grappe d' ouvriers le premier recevait les tuiles ( par 2, 3.....je sais pas ) il les prenait , les faisaient passer au dessus de sa tête en levant les bras . Le second les recevair au niveau des genous......et les balançaient au suivant en les faisant passer au dessus de sa tête......etc .....ainsi de suite , jusqu' a atteindre le toit....

Votre découpe de poulet ......y a eu pire , hier , pas du tout impréssionné par votre récit , je comprend cependant que vous en ayaez plein le c ...le venderdi
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »