Ce ne sont pas des guerres, mais des conflits localises avec des accrochages de temps en temps. l'Eruthee n'est plus en guerre avec l'Ethiopie. Le nord du Nigeria n'affecte que le Nord du Nigeria et tres peu les centres economiques et administratif. s'il n'y ait pas recommande d'y faire du tourisme ce n'est pas une region en guerre.crepenutella a écrit :Oui enfin il reste le Congo (notamment le kivou) la Centrafrique, l’Erythree, la Lybie, le Mali, le nord du Nigeria qui sont en conflit armé et militaire. L’Erythrée étant un cas à part étant donné son régime abominable ultra-militarisé.le chimple a écrit :
Je suis tout à fait d'accord .;
Toutefois , les raisons économiques mènent souvent à la famine ...
Vers un permis de procréer?
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Vers un permis de procréer?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Toutes les guerres de religions sont des prétextes, évidemment. Si on avait dit à la petite noblesse et au peuple qu'il fallait qu'ils participent financièrement et physiquement aux croisades, pour que la hôte noblesse puisse s'emparer des richesses et des terre du Moyen-Orient, ils n'y seraient pas allé. Mais en leur disant que c'était pour libérer le tombeau du Christ là cela changeait tout, et ce n'est qu'un exemple parmi des centaines d'autres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
les riches/puissants ont toujours commis des génocides sur les pauvresBrouette a écrit :Clairement si on commence à être vraiment trop c'est probable que les riches/puissants commencent un génocide mondiale des plus pauvres/impuissants, en tout cas c'est sympa l'écologie montre de plus en plus son vrai visage d’ennemi des peuples.Stounk a écrit :
Je dis juste que si on se retrouve à plusieurs dizaines de milliards et que ce n'est plus tenable, nous n'aurons peut-être pas le choix de faire autrement. Et alors je pense que les croyances des uns et des autres seront largement secondaires.
EN attendant si ça marche plus ou moins bien en Chine c'est car c'est 1 enfant POUR TOUT LE MONDE la visiblement ça sera plutôt 300 enfants pour Macron et 0 pour les gens qui sont rien (on fera quand même une loterie pour leurs donner un peu d'espoir).
cela été chez nous jusqu'en 1936 et aujourd'hui ils ont déplacé leur genocide dans les pays du tiers monde en faisant travailler les gens (y compris les enfants ) dans des conditions sanitaires abominables avec des salaires de misère
et ils oeuvrent à reproduire cela aussi chez nous où il y a d"ja 10 millions de gens en dessous du seuil de pauvreté
et le gouvernement de macron y participe en augmentant le SMIC de 20 euros soit 0.18% alors que l'inflation est de 1.8%
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Quelle connerie puissance mille !vivarais a écrit :les riches/puissants ont toujours commis des génocides sur les pauvresBrouette a écrit :
Clairement si on commence à être vraiment trop c'est probable que les riches/puissants commencent un génocide mondiale des plus pauvres/impuissants, en tout cas c'est sympa l'écologie montre de plus en plus son vrai visage d’ennemi des peuples.
EN attendant si ça marche plus ou moins bien en Chine c'est car c'est 1 enfant POUR TOUT LE MONDE la visiblement ça sera plutôt 300 enfants pour Macron et 0 pour les gens qui sont rien (on fera quand même une loterie pour leurs donner un peu d'espoir).
Au contraire, les riches ont toujours eu besoin des pauvres, comme main d'oeuvre. Ils n'avaient aucune raison de les massacrer à grande échelle.
Tu racontes vraiment n'importe quoi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
A ce propos , il ya une vingtaine d'annee un rapport interne de la SS s'étonnait que les ptits patients des docteurs Levy , Cohen , Ben Brahim et Boubakeur avaient plus de problemes de phimosis que ceux des docteurs Martin et Durandsofasurfer a écrit :Comme a votre habitude, vous n'avez rien compris au sens du message, et le votre est incompréhensible. Si vous estimez génial d'apprendre a son gosse qu'il est né d'adam et d'eve et de lui découper le sgeg sans son consentement, grand bien vous fasse, mais ca dénote une esprit totalement arrièré...vincent a écrit :
on peut déplorer ces situations , on doit tout faire , au moins dans notre pays , pour changer ces comportements .
On ne peut pas juger comme vous le faites , vous avez un vocabulaire trés , trés agréssif a la GJ . La culture permet au moins de comprendre l' autre , j' en parle dans mon post sur la comptine polémique , et votre comportement , je le décris parfaitement-
qq couchez on manqué dans votre construction , haine de tout ce qui est différent de vous , les riches , les bobos , les patrons , les gens qui pratiquent une religion , les intéllectuels . Qu' aimez vous dans la vie ? le pastis a cause de sa couleur ?
vous faites parti ( entre autre ) de ce ceux que j' appelle les intégristes laïques
Bref , meme "chez nous " une excision c'est un truc de barbare alors qu'une circonsision c'est juste l'occasion de s' faire une bouffe et de porter son nouveau costard .Sont tout de meme mechants ces religieux , meme "les notres " qui jettent de la flotte glacee sur la tete des bébés blonds
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Euh si, pour mettre en première ligne à chaque guerre, c'est à dire une par génération jusqu'à il y a peu.Victor a écrit :Quelle connerie puissance mille !vivarais a écrit :
les riches/puissants ont toujours commis des génocides sur les pauvres
Au contraire, les riches ont toujours eu besoin des pauvres, comme main d'oeuvre. Ils n'avaient aucune raison de les massacrer à grande échelle.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Certes mais les survivants avaient du boulot jusqu'au prochain resetStounk a écrit :Euh si, pour mettre en première ligne à chaque guerre, c'est à dire une par génération jusqu'à il y a peu.Victor a écrit :
Quelle connerie puissance mille !
Le soucis c'est que depuis 3/4 generations chez les "civilisés" le machin parait passablement dérèglé .On est obligé d'aller bidouiller des ptits conflits chez les autres un chouia moins civilisés pour faire fonctionner notre ptit commerce
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Pas si petit que ça, la France est le 3é vendeurs d'armes au monde, pour une fois que l'on est bon quelque part, il faut que ce soit en engin de mort. Cela n'empêche pas à la France pays des droits de l'homme, d'avoir 59 milliards de déficit commercial par an, et une dette qui augmente de 240 millions par jour.oups a écrit :Certes mais les survivants avaient du boulot jusqu'au prochain resetStounk a écrit :
Euh si, pour mettre en première ligne à chaque guerre, c'est à dire une par génération jusqu'à il y a peu.![]()
Le soucis c'est que depuis 3/4 generations chez les "civilisés" le machin parait passablement dérèglé .On est obligé d'aller bidouiller des ptits conflits chez les autres un chouia moins civilisés pour faire fonctionner notre ptit commerce
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- da capo
- Posteur Giganovesque

J 'attends encore et j'attends toujours que ce genre d'olibrius me démontre pourquoi cette planète ne pourrait accueillir 20, 30, voire 40 milliards d'êtres humains !
Sans aucune intention de provoquer, je pense que c'est tout à fait possible et je gage que nos lointains descendants s'adapteront à cette situation, tout comme nos lointains ancêtres ont vaillamment surmonté les affres de la sélection et des catastrophes naturelles.
Quant à la limitation autoritaire des naissances, il n'y a que des régimes totalitaires - avec lesquels, du reste, vous me semblez en sympathie - pour l'imposer.
La limitation volontaire corrige les excès mais sur un temps long, trop long peut-être, au gré de l'évolution des mentalités et des niveaux de vie.[/quote]
Faut peut etre en parler aux africains ??
Non ??
Il est effectivement réaliste de penser que leur terre peut les nourrir .. avec le taux de migration ....
"" Estimée à 140 millions en 1900, elle atteignait un milliard d'habitants en 2010. Elle comptera 2,5 milliards en 2050 et plus de 4 milliards en 2100""
Et penses tu que ce soit nous , les pays occidentaux qui devons accepter l'entrée de tous ces pauvres diables ???
On en fait quoi ??
On les entassent dans les cités et les transformons en trafiquants de drogue vu que c'est tout ce qui leur reste comme boulot ??,[/quote]
Pour les Africains, faire de nombreux enfants renforce le clan. Si on y ajoute les religions et les traditions....évidemment, la tendance est moins forte dans les grandes villes et en toute logique, la natalité devrait baisser avec la modernisation du continent.
En attendant, les pays européens n'ont pas l'obligation d'accueillir des migrants dont la sécurité n'est pas menacée dans leurs pays d'origine.
Sans aucune intention de provoquer, je pense que c'est tout à fait possible et je gage que nos lointains descendants s'adapteront à cette situation, tout comme nos lointains ancêtres ont vaillamment surmonté les affres de la sélection et des catastrophes naturelles.
Quant à la limitation autoritaire des naissances, il n'y a que des régimes totalitaires - avec lesquels, du reste, vous me semblez en sympathie - pour l'imposer.
La limitation volontaire corrige les excès mais sur un temps long, trop long peut-être, au gré de l'évolution des mentalités et des niveaux de vie.[/quote]
Faut peut etre en parler aux africains ??
Non ??
Il est effectivement réaliste de penser que leur terre peut les nourrir .. avec le taux de migration ....
"" Estimée à 140 millions en 1900, elle atteignait un milliard d'habitants en 2010. Elle comptera 2,5 milliards en 2050 et plus de 4 milliards en 2100""
Et penses tu que ce soit nous , les pays occidentaux qui devons accepter l'entrée de tous ces pauvres diables ???
On en fait quoi ??
On les entassent dans les cités et les transformons en trafiquants de drogue vu que c'est tout ce qui leur reste comme boulot ??,[/quote]
Pour les Africains, faire de nombreux enfants renforce le clan. Si on y ajoute les religions et les traditions....évidemment, la tendance est moins forte dans les grandes villes et en toute logique, la natalité devrait baisser avec la modernisation du continent.
En attendant, les pays européens n'ont pas l'obligation d'accueillir des migrants dont la sécurité n'est pas menacée dans leurs pays d'origine.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
Ca veut dire qu'il y aura 100 millions de Français dans 40 50 ans maximum .
Je souhaite bien du plaisir au Macron qui sera à l'époque aux commandes ,qu'en je vois la zone que c'est de diriger le pays avec 66 millions .
Je souhaite bien du plaisir au Macron qui sera à l'époque aux commandes ,qu'en je vois la zone que c'est de diriger le pays avec 66 millions .
- Crapulax
- Administrateur

Victor a écrit :En terme de nombre de morts c'est insignifiant si l'on compare aux génocides athées.sofasurfer a écrit :
AU 20 eme siecle, on a vu l’émergence de crimes de masse non religieux, certes, mais combien de morts liés a un conflit religieux, comme la St Barthélémy depuis l'avènement des religions scripturales? Bien plus sur l'ensemble que ceux perpétrés au 20 eme siecle, et ca continue actuellement.
Peut etre meme que les conflits religieux vont etre le vecteur d'une régulation de la population avec des crimes de masses bien plus importants que ceux du 20 eme siecle. je viens de voir un reportage sur les camps dans lesquels sont enfermés les femmes de combattants de daesh, certaines d'entre elles persécutent et tuent d'autres femmes et leurs enfants car elles ne sont pas assez religieuses a leur gout. Cela pour illustrer une évidence : les plus grands massacres seront perpétrés sans des populations de meme religion, pour des dizaines de millions de victimes...
Les idéologies (nazisme, communisme, maoïsme) ou les conflits ethniques (génocide des tutsis par les hutus) ont fait des victimes dans des proportions bien plus considérables.
Les attentats commis par les islamistes ces dernières années, en nombre de morts, ne sont pas si énormes.
Attention, cela ne veut pas dire que ce n'est pas un problème important, mais il ne faut pas imaginer ces mouvements plus dangereux qu'ils ne le sont.
La France n'a pas vocation à subir des attentats sur son sol.Les attentats commis par les islamistes ces dernières années, en nombre de morts, ne sont pas si énormes.
....Maintenant ce que tu n'as toujours pas compris Victor c'est que plus de 200 civils innocents en France furent "assassinés" au Nom de l'Islam et tu appelles ça "pas énorme"?
...Rien que le fait d'avoir des morts innocents à cause d'une Religion sur le sol Français est aberrant.Parce que les Croyances sont normalement confinées à la place que la Constitution leur confère.
Et des morts à cause de l'Islam en France ne datent pas d'aujourd'hui..Tu oublies les attentats dans les années 80 et dans les années 90 au moment ou le FIS sévissait en Algérie....
Dis-moi Victor..........Au nom de quelle autre Religion y a t'il eu autant de morts depuis les 40 dernières années en France?
...Et même dans le monde peut-être?
Les radicaux ont importé leur Religion(tout du moins leur vision de cette dernière) en France pour ensuite tuer en son Nom nos compatriotes...
Et il faudrait "faire une place spéciale" à l'Islam en France?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

"Permis de procréer !"
Curieuse époque, il faudrait un permis pour procréer...
Je suis mort de rire devant cette info saugrenue.
Déjà pour draguer, Ho pardon pour tenter de séduire le genre féminin...
Soyez très prudent, il faut une permission être dans le staff de la bien séance...
Sinon, vous risquez une garde à nue ou à vue en GAV, conséquence d'une nouvelle procédure "de balance ton porc".
Résumons notre future mode vie.
Vouloir crée une famille... quelle idée imbécile!
Il faut un permis de chasse de séduction à cours...
Ensuite quand vous aurez séduit "une midinette" en prenant des pincettes...
Passez une visite médicale, afin de vérifier si vous apte  à l’acte sexuel dans l’unique position autorisée du missionnaire.
Votre calibre d’axe du mâle est-il  conforme à votre prétentieuse ambition de procréation ? Â
La préfecture vous délivre un permis de  procréer valide seulement trois mois.
Ensuite vous devrez retourner en payant au contrôle technique, afin de valider de nouveau votre  permis  procréation.
Bonne chance avec "votre outil" de l’entre jambe. Â

Curieuse époque, il faudrait un permis pour procréer...
Je suis mort de rire devant cette info saugrenue.
Déjà pour draguer, Ho pardon pour tenter de séduire le genre féminin...
Soyez très prudent, il faut une permission être dans le staff de la bien séance...
Sinon, vous risquez une garde à nue ou à vue en GAV, conséquence d'une nouvelle procédure "de balance ton porc".
Résumons notre future mode vie.
Vouloir crée une famille... quelle idée imbécile!
Il faut un permis de chasse de séduction à cours...
Ensuite quand vous aurez séduit "une midinette" en prenant des pincettes...
Passez une visite médicale, afin de vérifier si vous apte  à l’acte sexuel dans l’unique position autorisée du missionnaire.
Votre calibre d’axe du mâle est-il  conforme à votre prétentieuse ambition de procréation ? Â
La préfecture vous délivre un permis de  procréer valide seulement trois mois.
Ensuite vous devrez retourner en payant au contrôle technique, afin de valider de nouveau votre  permis  procréation.
Bonne chance avec "votre outil" de l’entre jambe. Â

Modifié en dernier par oscar le 03 avril 2019 12:28, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- le chimple
- Posteur DIVIN

Faut peut etre en parler aux africains ??da capo a écrit : J 'attends encore et j'attends toujours que ce genre d'olibrius me démontre pourquoi cette planète ne pourrait accueillir 20, 30, voire 40 milliards d'êtres humains !
La limitation volontaire corrige les excès mais sur un temps long, trop long peut-être, au gré de l'évolution des mentalités et des niveaux de vie.
Non ??
On en fait quoi ??
En attendant, les pays européens n'ont pas l'obligation d'accueillir des migrants dont la sécurité n'est pas menacée dans leurs pays d'origine.[/quote]
Et bien si da capo , il va bien pourtant falloir le prouver ...
Désertification de nombreux pays , réduisant la possibilité de cultiver quoi que ce soit ..
Ce qui pousse d'autres pays à jouer aux apprentis sorciers pour réussir à doubler , tripler la prod et nous faire bouffer de la merde en récoltant au passage des milliards de bénef !
Evidemment qu'il ne faut pas un permis de procréer , peut et faut il simplement expliquer à certaines ethnies qu'elles plongent au désdastre si elles ne régulent pas le nombre de leurs naissances !
"Pour les Africains, faire de nombreux enfants renforce le clan."
Oui , peut etre mais c'est comme un morceau de pain , plus on est à le partager , moins on en a !
Victor ,s'ils ne sont pas les seuls ( (nazisme, communisme, maoïsme) , les islamistes sont la cause de millions de morts dans le monde !
Si nous , nous , nous faisons des pauses avec les allemands ( en contrairement à quelques esprits chagrins du LREM qui tentent de nous prouver le contraire et qui nous promet des guerres en Europe s'ils ne sont pas élus ) les arabes , ça fait des milliers d'années qu'ils se battent , quand c'est pas contre les chrétiens , c'est contre les juifs et quand c'est pas contre les juifs , c'est entre eux et leur religion leur conseille vivement de procréer pour "fabriquer" de nouveaux combattants !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

L’Afrique est tout à fait en position de nourrir les africains, c’est un continent très fertile où la famine n’est due qu’aux guerres. L’immigration est surtout due à la violence, aux dictatures et conflits armés.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Oui , la crèpe , la famine est due aux guerres , à l'incompétence de leurs dirigeants mais aussi à la "stérilisation " de leurs terres .crepenutella a écrit : L’Afrique est tout à fait en position de nourrir les africains, c’est un continent très fertile où la famine n’est due qu’aux guerres. L’immigration est surtout due à la violence, aux dictatures et conflits armés.
Comment veux tu faire pousser quoi que ce soit dans un désert ??
L'avancée des déserts n'est pas une fable ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...