Victor a écrit :
Je vais te dire. Si la crise financière qui se profile est aussi terrible que certains le prédisent, ce n'est pas une simple salve qui suffira !
Je ne pense pas qu'on aura une énorme crise façon 1929 mais plutôt une longue récession sur plusieurs décennies.
Le problème avec la France , c'est que si la plupart des pays se sortent pas trop mal d'une crise , effectivement , nous suivant le fromage qui est à la têt du pays à ce moment , fait durer le plaisir .. exemple Hollande !!!!
Lui , il n'a pas vu passer la crise de 2008 en continuant à matraquer le gouvernement de l'époque au lieu de faire des compromis !
Ensuite , il n'a pas vu non plus passer la reprise mondiale !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Je ne pense pas qu'on aura une énorme crise façon 1929 mais plutôt une longue récession sur plusieurs décennies.
Le problème avec la France , c'est que si la plupart des pays se sortent pas trop mal d'une crise , effectivement , nous suivant le fromage qui est à la têt du pays à ce moment , fait durer le plaisir .. exemple Hollande !!!!
Lui , il n'a pas vu passer la crise de 2008 en continuant à matraquer le gouvernement de l'époque au lieu de faire des compromis !
Sans rapport avec le sujet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Sans rapport avec le sujet.
J'avoue mais nos dirigeants .. dont Macron .. ont plombé la France en la maintenant dans la crise perpétuelle , et ce n'est pas avec une poignée de cacahuètes et quelques mesures à la con qu'on va s'en sortir !
Ce n'est pas non plus en tapant encore sur une partie des français .. les infâmes retraités à victor .. que ça va les souder !
C'est bien des mecs comme hollande entre autre qu'on a tout ce merdier !!!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc a écrit : Dernière minute : L'intervention de Macron est reporté à cause de la cathédrale de Paris qui crame.
Ou plutôt exactement: la Cathédrale Notre Dame de Paris brûle: devant cet événement dramatique... l'interview enregistré par le Président de la République est reporté, l'actualité devant se concentrer sur ce terrible incendie qui touche le monument historique le plus visité en Europe.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc a écrit : Dernière minute : L'intervention de Macron est reporté à cause de la cathédrale de Paris qui crame.
Ou plutôt exactement: la Cathédrale Notre Dame de Paris brûle: devant cet événement dramatique... l'interview enregistré par le Président de la République est reporté, l'actualité devant se concentrer sur ce terrible incendie qui touche le monument historique le plus visité en Europe.
C'est triste, mais tout le monde était en attente du discours du suprême.
Je trouve que c'est une betise de repporter l'allocution a cause du feu de Notre dame.
Bien sur c'est un monument important mais je ne pense pas que cela puisse justifier ce report et encore moins etre accepte par la population francaise qui attend avec impatience les reponses du chef de l'etat. L'opposition gaucho va tres vite l'accuser de mettre la religion avant l'interet des francais.
Pour ma part Notre Dame de Paris est moins importante que les decisions politiques qui pourraient changer la direction social de la France, surtout au vue de l'atmossphere general.
C'est une connerie.
NSC a écrit : Je trouve que c'est une betise de repporter l'allocution a cause du feu de Notre dame.
Bien sur c'est un monument important mais je ne pense pas que cela puisse justifier ce report et encore moins etre accepte par la population francaise qui attend avec impatience les reponses du chef de l'etat. L'opposition gaucho va tres vite l'accuser de mettre la religion avant l'interet des francais.
Pour ma part Notre Dame de Paris est moins importante que les decisions politiques qui pourraient changer la direction social de la France, surtout au vue de l'atmossphere general.
C'est une connerie.
En plus c'est la semaine sainte, tu trouve pas ça bizarre ?