Seulement la lapidation des femmes libertines, pas celle des brutes sans cervelles qui ont trouvé refuge dans la police.Jean de Meung a écrit : Si ce CRS avait été musulman, ça aurait fait nettement moins d'histoires, la charia permet la lapidation.
1er mai: un CRS envoie un pavé sur les manifestants
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: 1er mai: un CRS envoie un pavé sur les manifestants
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit :Seulement la lapidation des femmes libertines, pas celle des brutes sans cervelles qui ont trouvé refuge dans la police.Jean de Meung a écrit : Si ce CRS avait été musulman, ça aurait fait nettement moins d'histoires, la charia permet la lapidation.
"..Ces brutes sans cervelle" que les français applaudissent quand ils vont au casse pipe au Bataclan ou à CH ,oùvous ne risqueriez pas aller . Et c'est chez ces mms policiers que vous iriez pleurnicher si on vous piquait votre mobilette ,trottinette ou portable .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Ceux qui vont encore au commissariat pour ça ne le font plus que pour avoir une attestation pour les assurances. Je ne vois pas comment des policiers retrouveraient un portable volé, alors qu'ils ont abandonné depuis longtemps la recherche des voitures volées. Quand vous vous rendez rendez chez les flics pour un vol de portable, on voit nettement que cela les emmerde, car cela va faire descendre la moyenne de leur élucidation des délits, et quand il peuvent mettre votre dépôt de plainte à la poubelle, ils ne se gênent pas.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Seulement la lapidation des femmes libertines, pas celle des brutes sans cervelles qui ont trouvé refuge dans la police.
"..Ces brutes sans cervelle" que les français applaudissent quand ils vont au casse pipe au Bataclan ou à CH ,oùvous ne risqueriez pas aller . Et c'est chez ces mms policiers que vous iriez pleurnicher .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
Doivent pas être très nombreux les Français à applaudir les brutes sans cervelles qui ont trouvé refuge dans la police. Il est stupide d'applaudir un policier quand il commet des actes vils. Ce qui n'empêche pas de respecter ceux qui font leur boulot correctement. Libre à toi d'applaudir les quelques brutes qui déshonorent leur profession, perso je préfère de ne pas généraliser et faire le distinguo entre le bien et le mal.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Seulement la lapidation des femmes libertines, pas celle des brutes sans cervelles qui ont trouvé refuge dans la police.
"..Ces brutes sans cervelle" que les français applaudissent quand ils vont au casse pipe au Bataclan ou à CH ,oùvous ne risqueriez pas aller . Et c'est chez ces mms policiers que vous iriez pleurnicher si on vous piquait votre mobilette ,trottinette ou portable .
(Rimbaud)
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit :Doivent pas être très nombreux les Français à applaudir les brutes sans cervelles qui ont trouvé refuge dans la police. Il est stupide d'applaudir un policier quand il commet des actes vils. Ce qui n'empêche pas de respecter ceux qui font leur boulot correctement. Libre à toi d'applaudir les quelques brutes qui déshonorent leur profession, perso je préfère de ne pas généraliser et faire le distinguo entre le bien et le mal.latresne a écrit :
Et toi bien sûr derrière ton petit écran ,tu te sens capable de dire ou commence le bien et le mal ?
En réalité mon grand, tu distribues les bons et les mauvais points au gré de tes orientations politiques ,ni + ni- .
- gare au gorille
Ben moi je suis dans les manifs tous les samedis, et je commence à faire la différence entre un flic respectueux du droit de manifester et un flic qui se comporte en brute et n'hésite pas à bousculer des gens sous prétexte qu'il porte un uniforme.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Doivent pas être très nombreux les Français à applaudir les brutes sans cervelles qui ont trouvé refuge dans la police. Il est stupide d'applaudir un policier quand il commet des actes vils. Ce qui n'empêche pas de respecter ceux qui font leur boulot correctement. Libre à toi d'applaudir les quelques brutes qui déshonorent leur profession, perso je préfère de ne pas généraliser et faire le distinguo entre le bien et le mal.
Et toi bien sûr derrière ton petit écran ,tu te sens capable de dire ou commence le bien et le mal ?
En réalité mon grand, tu distribues les bons et les mauvais points au gré de tes orientations politiques ,ni + ni- .
Le bien et le mal c'est souvent assez simple, quand un manifestant agresse un policier qui ne fait que son travail c'est mal, et quand un flic agresse un manifestant pacifique c'est pas trop bien non plus. pas besoin d'avoir fait des hautes études pour en arriver à une conclusion aussi évidente. . Si toi t'arrives pas à faire une différence entre le bien et le mal c'est ton problème, mais il n'y a pas des gentils d'un coté et des méchants de l'autre, c'est plus complexe que ça.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :Doivent pas être très nombreux les Français à applaudir les brutes sans cervelles qui ont trouvé refuge dans la police. Il est stupide d'applaudir un policier quand il commet des actes vils. Ce qui n'empêche pas de respecter ceux qui font leur boulot correctement. Libre à toi d'applaudir les quelques brutes qui déshonorent leur profession, perso je préfère de ne pas généraliser et faire le distinguo entre le bien et le mal.latresne a écrit :
quel est le taux de "brutes sans cervelles" chez les policier ?
quel est le taux de " brutes sans cervelles" chez nos fotumeurs adorés ?
chez les policiers , je sais pas . Chez nos forumeurs , je commence a avoir une certaine idée
chez les GJ ,ben là , actuellement il me semble assez élevé
- gare au gorille
Pourquoi, t'as aperçu beaucoup de brutes sans cervelles chez les forumeurs ?? C'est quoi une brute pour toi ?? Moi en regardant un flic user de sa matraque sur une personne âgée ou sur une femme qui manifeste pacifiquement je m'en fais une petite idée, mais ça s'arrête la.vincent a écrit :gare au gorille a écrit :
Doivent pas être très nombreux les Français à applaudir les brutes sans cervelles qui ont trouvé refuge dans la police. Il est stupide d'applaudir un policier quand il commet des actes vils. Ce qui n'empêche pas de respecter ceux qui font leur boulot correctement. Libre à toi d'applaudir les quelques brutes qui déshonorent leur profession, perso je préfère de ne pas généraliser et faire le distinguo entre le bien et le mal.quel est le taux de "brutes sans cervelles" chez les policier ?
quel est le taux de " brutes sans cervelles" chez nos fotumeurs adorés ?
chez les policiers , je sais pas . Chez nos forumeurs , je commence a avoir une certaine idée
chez les GJ ,ben là , actuellement il me semble assez élevé
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
il y aurait eu des matraques sur personnes âgées?gare au gorille a écrit : Pourquoi, t'as aperçu beaucoup de brutes sans cervelles chez les forumeurs ?? C'est quoi une brute pour toi ?? Moi en regardant un flic user de sa matraque sur une personne âgée ou sur une femme qui manifeste pacifiquement je m'en fais une petite idée, mais ça s'arrête la.
sur des femmes pacifiques?
on voit surtout des gens qui n’obtempèrent pas à la loi et essayent de braver l'ordre public.
après il ne faut pas se plaindre de ramasser une volée de bois vert.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit :Ben moi je suis dans les manifs tous les samedis, et je commence à faire la différence entre un flic respectueux du droit de manifester et un flic qui se comporte en brute et n'hésite pas à bousculer des gens sous prétexte qu'il porte un uniforme.latresne a écrit :
Le bien et le mal c'est souvent assez simple, quand un manifestant agresse un policier qui ne fait que son travail c'est mal, et quand un flic agresse un manifestant pacifique c'est pas trop bien non plus. pas besoin d'avoir fait des hautes études pour en arriver à une conclusion aussi évidente. . Si toi t'arrives pas à faire une différence entre le bien et le mal c'est ton problème, mais il n'y a pas des gentils d'un coté et des méchants de l'autre, c'est plus complexe que ça.
On ne peut qu'etre d'accord
Apres puisque le sujet ce sont bien les pavés et ceux qui les lancent , faudrait reprendre les images et comptez tout ca
Georges61 a écrit :Ceux qui vont encore au commissariat pour ça ne le font plus que pour avoir une attestation pour les assurances. Je ne vois pas comment des policiers retrouveraient un portable volé, alors qu'ils ont abandonné depuis longtemps la recherche des voitures volées. Quand vous vous rendez rendez chez les flics pour un vol de portable, on voit nettement que cela les emmerde, car cela va faire descendre la moyenne de leur élucidation des délits, et quand il peuvent mettre votre dépôt de plainte à la poubelle, ils ne se gênent pas.latresne a écrit :
"..Ces brutes sans cervelle" que les français applaudissent quand ils vont au casse pipe au Bataclan ou à CH ,oùvous ne risqueriez pas aller . Et c'est chez ces mms policiers que vous iriez pleurnicher .
Quand on a ,c'est votre cas ,un avis formaté sur les flics ,les dés sont pipés dés le départ .Il suffit d'avoir le courage de le reconnaître.
Vous êtes limite de ceux qui pensent qu'un bon policier est un policier tabassé .
Hormis pendant la G ou j'ai vu des dérapages ,mais c'était un contexte spécial, la majorité, de nos jours , fait bien son boulot qui consiste ,faut le rappeler ,à maintenir l'ordre ,assurer la sécurité publique .Et face à des excités il faut parfois savoir sortir son baton et s'en servir .
Bref comme a la maison quand le rejeton refuse d'obéir et qu'il est privé de télé .
L'autorité qu'ils appellent ça pour certains et bourreaux d'enfants pour d'autres .
gare au gorille a écrit :Ben moi je suis dans les manifs tous les samedis, et je commence à faire la différence entre un flic respectueux du droit de manifester et un flic qui se comporte en brute et n'hésite pas à bousculer des gens sous prétexte qu'il porte un uniforme.latresne a écrit :
Non ,tu ne fais pas la différence .Parce que tu as le cerveau d'un manifestant .Le jour ou tu travailleras qqs jours chez les flics lors de manifestations ,là tu pourras faire éventuellement la différence et devenir crédible Ton objectivité c'est du pipeau pour te rassurer .Racontes ces histoires aux petits copains de ton âge .
- gare au gorille
Tu devrais arrêter d'écrire n'importe quoi. L'avis formaté c'est toi qui l'exprime. Les bons flics d'un coté et les vilains manifestants de l'autre. Moi je t'explique simplement que c'est plus compliqué que ça, qu'il y a surement des pourris chez les gilets jaunes qui ne sont rien d'autre qu'une représentation disparate de la citoyenneté avec ses qualités et ses défauts, mais qu'il y a aussi et ça se confirme samedis après samedis des pourris chez les forces d' l'ordre qui ne sont qu'une représentation disparate de l'humanité avec ce qu'elle a de meilleur et de pire. Il n'y a à faire de généralités pas plus d'un coté que de l'autre.latresne a écrit :Georges61 a écrit :
Ceux qui vont encore au commissariat pour ça ne le font plus que pour avoir une attestation pour les assurances. Je ne vois pas comment des policiers retrouveraient un portable volé, alors qu'ils ont abandonné depuis longtemps la recherche des voitures volées. Quand vous vous rendez rendez chez les flics pour un vol de portable, on voit nettement que cela les emmerde, car cela va faire descendre la moyenne de leur élucidation des délits, et quand il peuvent mettre votre dépôt de plainte à la poubelle, ils ne se gênent pas.
Quand on a ,c'est votre cas ,un avis formaté sur les flics ,les dés sont pipés dés le départ .Il suffit d'avoir le courage de le reconnaître.
Vous êtes limite de ceux qui pensent qu'un bon policier est un policier tabassé .
Hormis pendant la G ou j'ai vu des dérapages ,mais c'était un contexte spécial, la majorité, de nos jours , fait bien son boulot qui consiste ,faut le rappeler ,à maintenir l'ordre ,assurer la sécurité publique .Et face à des excités il faut parfois savoir sortir son baton et s'en servir .
Bref comme a la maison quand le rejeton refuse d'obéir et qu'il est privé de télé .
L'autorité qu'ils appellent ça pour certains et bourreaux d'enfants pour d'autres .
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

ça se tient.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Ben moi je suis dans les manifs tous les samedis, et je commence à faire la différence entre un flic respectueux du droit de manifester et un flic qui se comporte en brute et n'hésite pas à bousculer des gens sous prétexte qu'il porte un uniforme.
Non ,tu ne fais pas la différence .Parce que tu as le cerveau d'un manifestant .Le jour ou tu travailleras qqs jours chez les flics lors de manifestations ,là tu pourras faire éventuellement la différence et devenir crédible Ton objectivité c'est du pipeau pour te rassurer .Racontes ces histoires aux petits copains de ton âge .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

non.gare au gorille a écrit :
Tu devrais arrêter d'écrire n'importe quoi. L'avis formaté c'est toi qui l'exprime. Les bons flics d'un coté et les vilains manifestants de l'autre. Moi je t'explique simplement que c'est plus compliqué que ça, qu'il y a surement des pourris chez les gilets jaunes qui ne sont rien d'autre qu'une représentation disparate de la citoyenneté avec ses qualités et ses défauts, mais qu'il y a aussi et ça se confirme samedis après samedis des pourris chez les forces d' l'ordre qui ne sont qu'une représentation disparate de l'humanité avec ce qu'elle a de meilleur et de pire. Il n'y a à faire de généralités pas plus d'un coté que de l'autre.
non seulement les GJ sont incapables de dégager ne serait ce qu'un programme commun, leur seul but c'est la contestation de tout et la démolition et démission de macron, donc aucune intérêt que ce soit politique ou populaire dans un état de droits.
vous n'êtes pas une représentativité disparate de la société, à peine 4000 ou 5000 a travers toute la France associés au black blocs, et il a été depuis longtemps démontré que ce sont les revanchards LFI et FN qui tirent les ficelles de part leurs adhérents.
alors excusez moi, mais il va falloir revenir à certaines réalités.