LFI dénonce les "méthodes pourries" de Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: LFI dénonce les "méthodes pourries" de Marine Le Pen

Message par archange »

Que le RN/FN ai pour "coeur de métier" la lutte tous azimuts contre l'immigration cela ne surprendra personne cala n'a jamais changé.
Au sujet de la transition écologique et autre écologie là c'est 1 seul mot même pas une phrase.
Si on peut se faire une idée exacte de la profondeur des propositions faudra attendre car le manifeste écrit en gros caratère c'est:
Pour une alliance européenne des nations.
Localisme et protectionnisme,souveraineté alimentaire(?) juste échange,responsabilité nationale de l'entreprise,grandes coopérations entre nations.
Autant d'idées nouvelles '?) que nous mettrons en oeuvre avec nos alliés européens.

Effectivement tout ceci semble très très concret!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit : LFI est gangrené par l islamisme c'est un fait !
Pour vous c'est un fait, mais les faits s'appuient sur des preuves, elle sont où vos preuvent ? Ce que vous dite est aussi stupide que de dire RN est gangrené par les nazis.
toi tu es gangréné par l islam
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit :

Pour vous c'est un fait, mais les faits s'appuient sur des preuves, elle sont où vos preuvent ? Ce que vous dite est aussi stupide que de dire RN est gangrené par les nazis.
C'est une affirmation sans aucune argumentation. Si mes amis juifs avec lesquels je me rendais à la synagogue lisaient cela ils seraient mort de rire. Je pourrais vous faire remarquer que vous êtes gangrénés par les pétainistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
C'est une affirmation sans aucune argumentation. Si mes amis juifs avec lesquels je me rendais à la synagogue lisaient cela ils seraient mort de rire. Je pourrais vous faire remarquer que vous êtes gangrénés par les pétainistes.
Sur ce coup là je suis entièrement d'accord avec vous.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit :
berger141 a écrit :
.................
"détestation des musulmans" = ???? = encore une hypothèse stupide.
Par ailleurs je n'ai pas de solution au pb. On pourrait toutefois limiter l'immigration et l'accueil de nouveaux migrants tout en tentant de mettre le paquet pour integrer ceux qui sont là. L'accueil de nouveaux migrants que l'on ne sait pas gérer ne peut qu' aggraver la situation.
En parcourant vos propos les miens n'ont, stupides ou pas, rien d'une hypothèse.
.............................
Ce n'est pas une hypothèse mais une affirmation qui prétend que je "déteste les musulmans" , ce qui est stupide et ne repose sur rien en dehors du fait que vous tentez maladroitement de justifier vos propos.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit :
Corvo a écrit :

En parcourant vos propos les miens n'ont, stupides ou pas, rien d'une hypothèse.
Ce n'est pas une hypothèse mais une affirmation qui prétend que je "déteste les musulmans" , ce qui est stupide et ne repose sur rien en dehors du fait que vous tentez maladroitement de justifier vos propos.
Pourquoi voudriez vous que je justifie quoi que ce soit ? assumez vos tares mon vieux.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit :
berger141 a écrit :

Pourquoi voudriez vous que je justifie quoi que ce soit ? assumez vos tares mon vieux.
..........................................
ET toi Corvo assume tes mensonges honteux qui sont des inventions malhonnêtes qui te disqualifient.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit :
Corvo a écrit :

ET toi Corvo assume tes mensonges honteux qui sont des inventions malhonnêtes qui te disqualifient.
Mensonges pour les uns vérités pour les autres...et quoi que vous rétorquiez je trouve déplorables vos propos sur ces Français que vous ramenez toujours à leurs origine alors ne vous étonnez pas si certains de ces Français comme vous l'écrivez issus de l'immigration saharienne se sentent mal dans ce pays.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

J'adore quand les droitistes s'engueulent :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
Georges61 a écrit :

vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis juifs sauf peut être ceux de leur caste supérieure
car les juifs du peuple eux pensent comme le FN et que l'anti sémitisme ce n'est pas eux contrairement à ce que l'on se plait à braire
mais que l'antisémitisme à un visage qui depuis toujours on ne veut pas dénoncer (il suffit de voir les pogrom qui se produisent périodiquement dans les pays musulmans et la haine généralisée de ces pays contre Israël même s'ils sont à des milliers de km d'Israël
rappelez vous la réaction du fils de la dame israélite tuée lorsque les dirigeants de la communauté juive ont voulu interdire au FN de participer à la marche blanche
on a vu comment des salafistes s'en sont pris à un français de confession juive lors d'une manif GJ
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis juifs sauf peut être ceux de leur caste supérieure
car les juifs du peuple eux pensent comme le FN et que l'anti sémitisme ce n'est pas eux contrairement à ce que l'on se plait à braire

mais que l'antisémitisme à un visage qui depuis toujours on ne veut pas dénoncer (il suffit de voir les pogrom qui se produisent périodiquement dans les pays musulmans et la haine généralisée de ces pays contre Israël même s'ils sont à des milliers de km d'Israël
rappelez vous la réaction du fils de la dame israélite tuée lorsque les dirigeants de la communauté juive ont voulu interdire au FN de participer à la marche blanche
on a vu comment des salafistes s'en sont pris à un français de confession juive lors d'une manif GJ
Détrompez-vous, étant de famille juive, j'ai de nombreux amis juifs. Non tous les Juifs ne pensent pas comme le FN. Il n'y a qu'à voir les manifs régulières de juifs à Tel Aviv contre les colonies pour s'en rendre compte. Evidemment il y a peu de chance que l'on en parle dans les média français.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

Détrompez-vous, étant de famille juive, j'ai de nombreux amis juifs. Non tous les Juifs ne pensent pas comme le FN. Il n'y a qu'à voir les manifs régulières de juifs à Tel Aviv contre les colonies pour s'en rendre compte. Evidemment il y a peu de chance que l'on en parle dans les média français.
voir les manifs régulières de juifs à Tel Aviv contre les colonies pour s'en rendre compte.

quel rapport avec le RN

la manif de quelques individus ne fait pas une généralité
que pensent la majorité des israaéliens qui ont revoté pareillement à la fois précedente
juste une question pour voir si vous etes réellement juif
que demande israel vis à vis de toute la diaspora juive où qu'ils soient dans le monde
c'est comme mettre un GJ pour se prétendre gilet jaune
sur ce je vous quitte pour rejoindre l'acte 28
peut etre à ce soir
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : J'adore quand les droitistes s'engueulent :mdr3:
Pourquoi seulement les droitistes ? voudriez vous nous faire croire que vous seriez, vous qui à ces élections voulez voter en "punissant" Macron "utile" donc forcément en votant Bardella, de gauche ?. :-/
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit :
berger141 a écrit :
Mensonges pour les uns vérités pour les autres...et quoi que vous rétorquiez je trouve déplorables vos propos sur ces Français que vous ramenez toujours à leurs origine alors ne vous étonnez pas si certains de ces Français comme vous l'écrivez issus de l'immigration saharienne se sentent mal dans ce pays.
Ce que je trouve "déplorable" dans la réaction de Corvo, c'est qu'il soit impossible de constater des faits si ces faits sont contraires à son idéologie. Corvo n'a pas accepté que je désigne l'origine géographique des auteurs des attentats en France. Il est des choses, d'après Corvo, qu'il est préférable de nier, de ne pas voir ou de mettre sous le tapis.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit :
Corvo a écrit :

Ce que je trouve "déplorable" dans la réaction de Corvo, c'est qu'il soit impossible de constater des faits si ces faits sont contraires à son idéologie. Corvo n'a pas accepté que je désigne l'origine géographique des auteurs des attentats en France. Il est des choses, d'après Corvo, qu'il est préférable de nier, de ne pas voir ou de mettre sous le tapis.
Sauf pas de bol pour vous que mes propos ne sont conduits par aucune idéologie alors il va vous falloir trouver autre chose qu'un triple salto arrière. Alors, pour rester dans le thème, chiche ou pois chiche ?.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »