72% des Français réclament un changement fondamental

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: 72% des Français réclament un changement fondamental

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit : de qui? dece pré-pubère?il faudrait le mettre face à un interlocuteurs sérieux, ses formules toutes faites bien formatées s'évaderont dans l'atmosphère comme un dégagement de voies anales fétides.

c'est une plante verte chère anne.
et désolé, mais a part la com' du parti qu'il maitrise à merveille, je pense que derrière, il est comme sa chef, il ne comprenne pas grand chose en économie.
Je ne suis pas d'accord, il ne faut jamais sous estimer son adversaire
Bardella est comme tout les nouvelles têtes politiques, il se fait les dents, comme l'a fait et le fait encore Macron,ce dernier etant persuadé qu'il a inventé le fil à couper le beurre
Vous le verrez s'affirmer au cours des années à venir, il se policera, en prendra plein la tronche, mais il avancera grâce à son parti
Ah ces satanés revenchards de la vieille droite republicaine limite nostalgique de Pétain (mais discrétement)
votre rafiot etant en train couler ,vous etes pret a ne pas vous noyer en vous cramponant au dos de n'importe quelle sirene
Tout comme philipot de chambre ; la follecoche va l'encenser en le cramant
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Eho ! copain, les elections sont finies... :hehe:

Mais il y en aura d'autres.. et ce qu'il dit est interessant..
PARTAGER…c'est bien non?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : Tiens..Je vais le caser là...

Je tenais à "remercier" ce Gouvernement et son Chef..Pour leur attitude complètement irresponsable....
En effet il faut vraiment être tordu pour être content de soi et de sa politique alors que la menace de l'extrême-droite se fait de plus en plus sentir dans le Pays.
Le pire étant de volontairement entretenir cet état de fait à des fins électoralistes Présidentielle.

Avoir été élu face au RN qui avait récolté quelques 40% et ne pas en tenir compte est une erreur magistrale.
Continuer à plus ou moins fanfaronner alors que ces derniers s'inscrivent dans une adhésion à long terme peut s'avérer catastrophique.

Je l'avais dit dés l'élection de Monsieur Macron(je peux vous le ressortir)...Ce dernier fera tout pour préserver la possibilité d'avoir un nouveau duel avec Marine le Pen....
......Mais a t'il seulement réfléchi sur l'éventualité de le perdre..Ou de se faire sortir avant la "finale"?
Et si c'est le cas les Français se retrouveront "otages" de cette stratégie.

Alors nous y voilà..Au lendemain de cette énième avertissement électoral le Président et son Gouvernement ne veulent pas changer de cap......
.........Et ne tirent donc aucun enseignement de ce nouveau résultat.

Pour clore........J'avais évoqué les sondages(6) qui indiquaient que la première préoccupation des Français était l'immigration et précisément l'Islam.....
.....Thème totalement occulté par les dirigeants....Qui ne se posent même pas la problématique de faire monter leur adversaire dans les sondages et qui eux se servent de ce sujet pour prospérer dans l'opinion publique.
Rien..Pas un mot..Pas une mesure..Même pas de discussions...Que dalle....
Et ce n'est pas au programme....

....Encore plus efficace que Marine le Pen elle-même..Macron et LREM.....

Ca va très mal finir.....Et comme je le précise au sujet des radicaux ou lobbyistes religieux et maintenant LREM....Ces derniers seront tenus pour responsables en cas de victoire de l'extrême-droite dans le Pays....
Et tous ceux qui n'ont jamais voulu que cela se produise sont pris pour des cons.........

Voilà......Tout cela pour préciser si il le fallait que ce ne sera pas la peine d'accuser la fatalité ou les autres....Et donc un grand "Merci"( :XD: ) à eux de nous faire vivre dans un Pays déchiré en deux....Sans volonté de le réconcilier....

...Se réjouir de cela est incompréhensible.

Voila ce que j'ai écris de mes votes personnels ..
j'ai toujours voté contre l'extrême droite ..
Pour macron encore …mais si il continue a nier le problème de l'islam ,ils finiront par écœurer les gens comme moi..
La plupart de Français se rendent compte de ce qui se passe ..sauf ces gentils bisounours qui se bercent d'illusions/
Mais voila ..pour moi la patience à des limites …là ils sont en train d'en venir à bout ..
D'ailleurs quand j'en parle.. on me dit ouvre les yeux..Pourquoi tu t'obstines?..
Autour de moi je fais partie des oiseaux rares..un illuminé…
Comme tu dis ce ne sera pas la fatalité …mais l'imbécilité..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

je suis désolé de vous l'apprendre, mais non, il ne les nie pas.
le fait est que on a beaucoup dégorgé certains types de fonctionnaires notamment dans la sécurité, mais surtout pas géré les problèmes.
tout cela ne date pas de macron.

moi, dans mon taf, je vois que les choses bougent, et sont faites en fonction de la loi et rien d'autre.

c'est comme cela que ça fonctionnera.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

[quote="mic43121"] [quote="Crapulax"] Tiens..Je vais le caser là...

Je tenais à "remercier" ce Gouvernement et son Chef..Pour leur attitude complètement irresponsable....
En effet il faut vraiment être tordu pour être content de soi et de sa politique alors que la menace de l'extrême-droite se fait de plus en plus sentir dans le Pays.
Le pire étant de volontairement entretenir cet état de fait à des fins électoralistes Présidentielle.

Avoir été élu face au RN qui avait récolté quelques 40% et ne pas en tenir compte est une erreur magistrale.
Continuer à plus ou moins fanfaronner alors que ces derniers s'inscrivent dans une adhésion à long terme peut s'avérer catastrophique.

Je l'avais dit dés l'élection de Monsieur Macron(je peux vous le ressortir)...Ce dernier fera tout pour préserver la possibilité d'avoir un nouveau duel avec Marine le Pen....
......Mais a t'il seulement réfléchi sur l'éventualité de le perdre..Ou de se faire sortir avant la "finale"?
Et si c'est le cas les Français se retrouveront "otages" de cette stratégie.

je crois que vous vous trompez l'extrême droite c'est Macron et ses acolytes qui appliquent et continuent la collaboration signée en 1940 avec les allemands . C'est exactement la même politique qu'en 1940 à quelque chose près tout pour les autres rien pour les français , et on voit les effets dévastatrices de cette politique , la désindustrialisation du pays ,la fin des transports ferroviaires , les acquis sociaux qui volent en éclats ,les retraités maltraités, d'ailleurs les DOM TOM ne s'y sont pas trompés ils ont voté en masse pour les patriotes et ont rejeté la politique franco allemande]
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

evariste a écrit : C'est exactement la même politique qu'en 1940
Oh ben oui c'est la même chose l'Allemagne d'Hitler et l'Allemagne de Merkel.

Vous y allez beaucoup trop fort.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

evariste a écrit :

je crois que vous vous trompez l'extrême droitec'est Macron et ses acolytes qui appliquent et continuent la collaboration signée en 1940 avec les allemands .C'est exactement la même politique qu'en 1940 à quelque chose près tout pour les autres rien pour les français , et on voit les effets dévastatrices de cette politique , la désindustrialisation du pays ,la fin des transports ferroviaires , les acquis sociaux qui volent en éclats ,les retraités maltraités, d'ailleurs les DOM TOM ne s'y sont pas trompés ils ont voté en masse pour les patriotes et ont rejeté la politique franco allemande]
vous devriez faire attention à vos écrits, nous sommes surveillés, et vous pourriez bien vous retrouver avec un joli procès au cul.
je tiens à vous préciser que vous êtes responsables de vos écrits, et que je donnerais sans aucun problème, votre adresse IP ou toute information vous concernant, il faut être responsable dans la vie, surtout quand on dit des conneries.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit :

je crois que vous vous trompez l'extrême droitec'est Macron et ses acolytes qui appliquent et continuent la collaboration signée en 1940 avec les allemands .C'est exactement la même politique qu'en 1940 à quelque chose près tout pour les autres rien pour les français , et on voit les effets dévastatrices de cette politique , la désindustrialisation du pays ,la fin des transports ferroviaires , les acquis sociaux qui volent en éclats ,les retraités maltraités, d'ailleurs les DOM TOM ne s'y sont pas trompés ils ont voté en masse pour les patriotes et ont rejeté la politique franco allemande]
vous devriez faire attention à vos écrits, nous sommes surveillés, et vous pourriez bien vous retrouver avec un joli procès au cul.
je tiens à vous préciser que vous êtes responsables de vos écrits, et que je donnerais sans aucun problème, votre adresse IP ou toute information vous concernant, il faut être responsable dans la vie, surtout quand on dit des conneries.
Décidément, la délation est une seconde nature...!!! Je n'aurais pas aimé être votre voisin de palier durant l'occupation...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

Décidément, la délation est une seconde nature...!!! Je n'aurais pas aimé être votre voisin de palier durant l'occupation...!
cher monsieur, je ne fais que respecter la loi.
si demain, un juge vient avec une assignation, je n'aurais aucun problème avec cela, il s'agit juste de respecter la loi si on ne veut pas avoir de problèmes, accuser quelqu'un de choses fausses, c'est se mettre en marge de cette dernière, et les accusés ont tout a fait droit de réponse.
En cela, je ferais mon travail tout a fait normal d'administrateur de forum, je n'ai par ailleurs aucune raison de couvrir des gens qui se couvrent de ridicule en affirmant que macron continue le travail des allemands en 1940 ....
Vraiment, votre réflexion est tout simplement effarante.

que je sache, Macron 'na toujours pas ordonné la chasse aux juifs ou à qui que ce soit d'ailleurs, ni même l'ouverture de camps de la mort.... :siffle:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

evariste a écrit :
je crois que vous vous trompez l'extrême droite c'est Macron et ses acolytes qui appliquent et continuent la collaboration signée en 1940 avec les allemands . C'est exactement la même politique qu'en 1940 à quelque chose près tout pour les autres rien pour les français , et on voit les effets dévastatrices de cette politique , la désindustrialisation du pays ,la fin des transports ferroviaires , les acquis sociaux qui volent en éclats ,les retraités maltraités, d'ailleurs les DOM TOM ne s'y sont pas trompés ils ont voté en masse pour les patriotes et ont rejeté la politique franco allemande]

Vos propos sont aussi illuminés que ceux qu' emploi ( en positif) le président dek' université Liberty University ( j éspére que vous serez fien de cette comparaison ) Jerry Falwelle Jr a propos de Trump :

"Monsieur Trumpméne une vie consacrée a l' amour et a l' aide des autres , comme Jésus nous l' a enseigné" J F Jr

" Il a le potentiel d 'être le plus grand président depuis Abraham Lincoln"
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Z'êtes sûr de ça? Ils avaient, me semble-t-il, 15 sièges, là ils vont en avoir 22...
oui

Front national - Rassemblement bleu Marine : 24

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lec ... _en_France
Vous allez donc pouvoir m'expliquer ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... 9gislature
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le lien de Fonck est plus net et clair que celui de rat paķ.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

oui

Front national - Rassemblement bleu Marine : 24

Vous allez donc pouvoir m'expliquer ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... 9gislature
je pense qu'il faudrait que vous lisiez un peu ce que vous balancez, ou cet article est en construction(ce que je pense), ou il est erroné :

on lit que c'est la liste de la 8eme élection :
Cet article présente la liste des 74 députés européens de France de la 8e législature (2014-2019).

hors il y a dedans des listé de LREM alors que ce parti n'existe que depuis 2016..euh, il y a un problème.

dans tous les cas, je vous ai donné le lien des résultats et des votes qui sont marqué sur le coté à droite, voix plus sièges, si vous savez lire, ce dont je ne doute pas, vous y lirez bien :

POUR 2014 : marine lepen Voix 4 712 461
24,86 %

▲ +18,5
Sièges obtenus 24

POUR 2019 :

Jordan Bardella
[afficher]
Prenez le pouvoir
Voix 5 281 576
23,31 %

▼ −1,6
Sièges obtenus 23

donc excusez moi, mais je vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui n'accepte pas qu'il a tort sur des allégations basées sur de la mauvaise foi, j'ai autre chose à faire.
A force de vouloir avoir toujours raison sur du n'importe quoi, on finit par se couvrir de ridicule, faites au moins un petit effort.... :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Le lien de Fonck est plus net et clair que celui de rat paķ.. ::d
c'est surtout la mauvaise foi qui est claire.... :pascontent:

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

On ne vous l'a peut-être pas dit mais c'est le R.N. de nos jours. :)

Si ça ne vous inquiète pas que le R.N. arrive en tête des élections malgré les médias et l’implication de Macron et de son gouvernement alors tout va bien. :icon_clap:
le Rn c'est le Fn.
aucune raison de changer le fond de ce parti raciste, piloté par fifiille et dirigé par papa.
Cela dit au chateau , c'est dirigé par l'fiston et piloté par maman :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »